camus has writtenMais non à Drancy c le Flounch d'avant match avé lé frites en dessous des pâtes.Reek Art Beer has writtenBon ba par contre, si vous pouviez me garder une part de Mc do d'avant match ça serait sympa!ruggerix has written [b]peut etre à propos de l'école ???[/b] Bon on se ren...non!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon pour info la première semaine se passe pas trop mal, les nouveaux ont l'air sympa et devraient se faire bizuter sans grogner. Et ruggerix est hyper affuté...
Votre avis ?
camus has writtenBon pour info la première semaine se passe pas trop mal, les nouveaux ont l'air sympa et devraient s...Fayot
Votre avis ?
ruggerix has writtenNon j'te jure! Le gainage t'as transformécamus has writtenBon pour info la première semaine se passe pas trop mal, les nouveaux ont l'air sym...Fayot
Votre avis ?
Que Ruggerix soit affuté ne surprend personne .Que les nouveaux soient sympas tant mieux .Qu'ils soient suffisamment forts pour compenser les départs là est la question. Car attention cette année le niveau va monter d'un cran .Tout le monde sera costaud, pas seulement Chalon ou Arras .Une inquiètude chez les supporters: qui va remplacer nos supers botteurs de l'an passé Desbois et Lubiajnek ?. Une interrogation enfin :Dufour retourne t'il au Stade ou sera t'il encore Beaunois l'an prochain ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenQue Ruggerix soit affuté ne surprend personne .Que les nouveaux soient sympas tant mieux .Qu'ils soi...Non apparemment Tom Duff est reparti au stade. Ruggerix parait en grande forme pour prendre le but également ;)
Votre avis ?
Prendre le but... Apart prendre les claques, c'est tout se qu'il va faire Ruggerix !
Prête pour votre stage commando auprès des nanas de l'aviron ?
Votre avis ?
ruggerix has written:D :D :Dcamus has writtenMais non à Drancy c le Flounch d'avant match avé lé frites en dessous des pâtes.Reek Art Beer has written non!!!!!!!!!!!!!!!Bon ba par contre, si vous pouviez me garder une part de Mc do d'avant match ça serait sympa!
Votre avis ?
Sous une chaleur étouffante le CSB s'est imposé logiquement face à une modeste (mais joueuse )équipe de Besançon(F3) .Compte tenu des nombreuses absences côté Beaunois( une bonne dizaine de titulaires) et aussi de la fatigue accumulée en cette phase de préparation il ne fallait pas s'attendre à des miracles . Surtout que des réservistes et surtout de nombreux jeunes ont été incorporés tout au cours de la rencontre On a quand même vu des gars déja dans le rythme comme Camuset ,Lapostolle ou Rodet par exemple.On a vu aussi tout ce que pouvait apporter les nouvelles recrues au niveau des 3/4 .Rivier bien sûr mais aussi Cabut et Schlick .
Au complet le CSB aura une belle équipe .Derrière une chose est sûre ,ça va aller beaucoup plus vite que l'an dernier Il ne manquera pas grand chose mis à part un buteur . Mais il parait que le président Goichot a déniché l'oiseau rare .On a parlé d'un roumain ,puis d'un Sud Africain , mais finalement il parait qu'un Gallois devrait débarquer lors des prochains jours .A suivre ...
Votre avis ?
Bien d'accord avec vous M. Fan de sport. Le WE a été très dur dans tous les sens du terme ! Par contre je ne pense pas que Besonçon soit "modeste" je les ai trouvé pas mal pour une F3.
A noté pour la petite histoire, nos amis chalonnais ont filmé notre entrainement contre Mâcon vendredi soir. Ils doivent être en panne sèche pour proposer des nouveaux exercices à leurs entrainements...
Votre avis ?
CSB = CS Boulard Fabulous GANG !!
Votre avis ?
Besançon a parfaitement joué le rôle de sparring partner .J'ai utilisé l'adjectif modeste car je crois que cette année le niveau F3 va aussi monter d'un cran et dans le contexte je vois les Bisontins en milieu de tableau .Pour ce qui est de Chalon, je suis persuadé qu'ils nous craignent un peu .Pour en avoir discuté un peu avec eux ,j'appelerai ça le syndrome Trotignon. C'est peut-être notre chance .Car je ne vois chez eux que 2 raisons de perdre à Beaune : excès de confiance ou au contraire excès de fébrilité . Autrement entre nous Chalon ça va être quand même plus que solide...!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenCSB = CS Boulard Fabulous GANG !!C pas facile de trouver des trucs avec CS, il vaut mieux en rajouter à la fin mais du coup c'est moins drole.
Votre avis ?
pour le cs tu peux dire camuset saoulons
Votre avis ?
Pour ce qui est du Gallois ,ne nous emballons pas .Ce n'est pas Adrian Durston...! Quand au départ de Chris Wrignt Hyder c'était pas prévu et on peut considérer ça comme une mauvaise nouvelle. La saison va être compliquée...
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenpour le cs tu peux dire camuset saoulonsJ'ai une hygiène de vie monsieur :D
Votre avis ?
camus has writtenune chienne de vie ? :pbenoit13_71150 has writtenpour le cs tu peux dire camuset saoulonsJ'ai une hygiène de vie monsieur :D
Votre avis ?
Justin Lewis ,c'est le nom du Gallois .Il jouait la saison dernière en F2 à Thouars . Quand on lit les articles dans la presse le concernant il y a de quoi s'interroger sur ses capacités :" fantomatique ,transparent, incertain,blessé ,etc" des adjectifs le concernant qui laissent perplexe . Souhaitons que l'air vivifiant de la cote de Beaune le transforme.
Une question après le départ de Chris Wright-Hyder . Parmi les autres absents de dimanche y a t'il d'autres défections?Y a t'il d'autres recrues en vue?
Votre avis ?
fan de sport has writtenJustin Lewis ,c'est le nom du Gallois .Il jouait la saison dernière en F2 à Thouars . Quand on lit l...Il y en a plusieurs des Justin Lewis ? En voici un en photo [url]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://homepage.ntlworld.com/bryan.weaver1/playerpagejustinlewis.html&ei=lgZUTrfkNoSnhAfChczwBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=7&ved=0CE8Q7gEwBg&prev=/search%3Fq%3Drugby%2Bjustin%2Blewis%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGHP_frFR434FR434%26prmd%3Divnso[/url] Et un autre petite taille mais lourd 1,70 m pour 111 kg. 111 Kg pour un arrière me semble guère vraisemblable. [url]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://v3blogs.mybestplay.com/players/rugby-fullback-justinlewis-82650ii3.html&ei=6wVUTvufDpO6hAfYzJSLBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CC0Q7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Drugby%2Bjustin%2Blewis%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGHP_frFR434FR434%26prmd%3Divnso[/url] Thouars est descendu en fédérale 3 cette saison.
Votre avis ?
fan de sport has writtenJustin Lewis ,c'est le nom du Gallois .Il jouait la saison dernière en F2 à Thouars . Quand on lit l...Laisse lui voir une chance, on l'a pas encore vu qu'il se fait déjà descendre... La presse dit bien ce qu'elle veut... Non les absents de dimanche devraient revenir rapidemment
Votre avis ?