Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

C.A.R.F 2011-2012

cold case73 msgpm
;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Après une enquête cold case de retour : ce soir En ce moment je suis sur un une enquête de la bombe. Après la Tunis, L’Égypte, la Libye et mainte ment NOUS AVONS LE C.A.R.F tentative de renversement « ou voir de changement du Président, et redistributions des cartes pour la saison prochaine Changements : D’entraineur I et II Et de coordinateur « ai sa va confortée des personnes pas fréquentable » Des dirigent des entraineurs jeunes et d’école de rugby Et de l’organigramme ce msg date de ce jour (23-02-2011 19:23:34)

Votre avis ?

ffr8357 msgpm
des nom ???? merci

Votre avis ?

cold case73 msgpm
vous vous foutais dans la merde tout seul à vous dis sortir 'et c'est pas fini attention à la relègation en fin de saison'

Votre avis ?

topgun20 msgpm
A c était trop beau pour durer , après des déclarations intempestives ces dernieres années "on monte en F1"on fait la formation , on s associe avec Grimaud pour etre le club Phare,j en passe et des meilleurs , des retours d educateurs et de joueurs ayant pendant longtemps vomi sur les couleurs et dont les seules qui les interessent est celle du billet de la fin de moi;on arrive au bug prévu , oublier les tchetchene -les annibal -les esteve ;ils avaient leur caractere mais au moins étaient du cru . Aujourd hui les rats quittent le navire , quel bel exemple de laisser ces joueurs pour aller dans un autre club , quant au Président on remplace un fantoche par une marionnette. Comme le dit Col case :gare à la relégation!! un directeur technique dont le plus beau des résultats beau la saison dernière la dernière place de l équipe réserve et dont la place à l heure actuelle n est pas définie quoique à plein temps détaché , tout le monde le cherche d ailleurs , peut etre attends t il le paiement pour bons résultats ou pour heures supp!!! un entraineur de la B tout seul et qui devra rebatir sur un tas de cendres,+ des équipes de jeunes à reconstruire sans l apport d un autre club! il ne sert à rien d avoir de l argent si on ne préserve pas un brin de convivialité et de respect des anciens "dans un club de rugby, il n ya pas de passagers , il n y a qu un équipage qui doit ramer dans le meme sens au détrment des intérets personnels "

Votre avis ?

cold case73 msgpm
je suis d'accord avec toi sur plien de point mes sur le crue !!! il y a des personnes bien qu'il sont pas du crue qu"il son tres tres bien mais il sont pas écouter domage ! pour Grimaud plutot une bonne nouvelle qu'il soie plus la ! et pour finir c'est pas l'equipages ni les passager mes les coupable pour moi "il y a pas de pilote alors ? "

Votre avis ?

client8 msgpm
topgun has writtenA c était trop beau pour durer , après des déclarations intempestives ces dernieres années "on monte...
Oh, cold case et top gun enfin des histoires à raconter ça doit vous faire plaisir!!!!!!!! Passer president et entraineurs puisque vous avez l'air d'être les meilleurs... enfin.....et cold case t'inquiètes pour la relégation j espère que tu viendras faire la 3eme mi temps avec nous en fin de saison pour fêter le maintien. Non pardon, tu dois juste savoir pianoter derriere un clavier avec ton ami top gun!!!!!! et pour info c est la cot je decline mon identité moi.

Votre avis ?

client8 msgpm
cold case has writtenj'aime bien avoir raison !!! depart de ravamello à marseille comme prèvue et maintement j'espère de ...
a bon le coach part a marseille arrete???

Votre avis ?

jf1226 msgpm
Bonjour, Que se passe t'il au CARF ? le Président a démissionné ? Merci pour votre réponse.

Votre avis ?

cold case73 msgpm
non les deux presidents sont la mais c'est le sportif qui va pas en claire les dirigents, entraineurs, educateurs pas tous heureusement pour la CARF mes 60% zero c'est claire

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
Avez vous des news concernant votre maintient ou non etant donné que cavaillon est maintenu en F2???

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
ratatouille has writtenAvez vous des news concernant votre maintient ou non etant donné que cavaillon est maintenu en F2???
hooo RATATOUILLE, tu es sur que tu ne te trompes pas de club????? Ici, c'est le CARF pas le RCHCC!!!! ;)

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
DEUSS has written
ratatouille has writtenAvez vous des news concernant votre maintient ou non etant donné que cavaillo...
hooo RATATOUILLE, tu es sur que tu ne te trompes pas de club????? Ici, c'est le CARF pas le RCHCC!!!! ;)
OULALALA dsl je me suis trompé mais si au passage on peut me donner des news merci mdr

Votre avis ?

cold case73 msgpm
19 CARF - Annecy 20 ?

Votre avis ?

Testmatch21 msgpm
Rudy Chéron arrive [url]http://www.rugbyunit.com/2011/10/rudy-cheron-%C2%AB-j%E2%80%99ai-signe-a-saint-raphael-%C2%BB/[/url]

Votre avis ?

cold case73 msgpm
No Connect

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Peut on reparler de Momo Dridi ? Qu'a t-il fait cette saison ? A t-il était performant ? A t-il apporté un véritable plus a cette équipe ? Me suis je trompé en début de saison ? En gros suis-je un gros con qui pourri les gens pour rien, ou suis-je juste un bon observateur ? Lol, mais sérieusement.. qu'a t-il donné ?

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Joueur86 has writtenPeut on reparler de Momo Dridi ? Qu'a t-il fait cette saison ? A t-il était performant ? A t-il appo...
Salut Joueur86, je ne dirais pas que tu te trompe ni que tu es un gros c...., ni que tu es un bon observateur, j'ai quand même pu apprècier MOMO "monsieur MOMO" contre le R.C.Tricastin et je peux dire qu'il vous a bien tenu la barraque sans lui pour driver les gros je pense que vous auriez pris une sacrée valise. Maintenant si vous le voulez plus je pense qu'il y aura preneur sans problème en drome provençale. ceci n'engage que moi et non pas le club que je soutien. La saison est fini il faut savoir tirer un trait, sans regret et penser à la prochaine saison en se disant qu'on fera mieux. Amitiés joueur86.

Votre avis ?

Login / Sign up