Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Et la POULE 3 ??????????

skratch25 msgpm
moi je trouve cette poule honteuse! aujourd hui la fede fais un cirque pour les budgets les pretendants a la montee etc et fait tt pour faire chier le monde sur le rhone alpes il y a de quoi faire une poule ou les tresoriers se frotteraient les mains, avec des transport reduits des buvettes pleines et des derby chaque semaine pareil pour le sud. mais pkoi faire simple alors qu on peut complique la chose apres l'excuse sorti serait on peux pas mettre trop de club de meme comite et ne pas mettre trop de pretendant dans la meme poule pour la montee sauf que malgre tout les 2 poule se retrouveront dans le quart sud est avec a la cle 2 places pour la montée alors que la haut, seul 2 club veulent monter chalon et arras! et la pas de brassage de poule. depuis le tps que le club de chalon est sur protegé comme arras d'ailleurs.

Votre avis ?

Flo7418 msgpm
skratch vient de réinventer le up!!! :p Encore une fois stp... Sinon je suis d'accord avec toi.

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
Ricthigaray has writtenPour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY. Des valeurs sûres de F2: VIENNE BEAUREPAIRE, le CARF et RUMILL...
tu voie USM finir dans les relégable alors que l année derniere finisse 2 em de poule derriere marseille ... carqué tu doit pas connaitre le recrutement qui est tres solide avec des joueur d éxperience est pas mal d espoir ( rct , sfr ) qui on rejoint le club . le carf quand on recrute des joueur comme dridi je pense quond ce contente pas d étre une valeur sure...

Votre avis ?

hunter124 msgpm
et ben nous a bellegarde on ne sait pas trop ce qu'on y fout dasn cette poule!! mais bon maintenant qu'on y est on va faire le maxi pour faire bonne figure et vendre cherement notre peau de petit poucet :D

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
hunter has writtenet ben nous a bellegarde on ne sait pas trop ce qu'on y fout dasn cette poule!! mais bon maintenant ...
Bellegarde Champion de France du maintien ! Annoncé dans la charrette en décembre et toujours en fed2 la saison suivante ! Il faut y aller à Musinens ! 8) (et en revenir mais ca c'est une autre histoire....) :rolleyes:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
ESCASSEFORT has written
Ricthigaray has writtenPour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY. Des valeurs sûres de F2: VIENNE BEAUREP...
tu voie USM finir dans les relégable alors que l année derniere finisse 2 em de poule derriere marseille ... carqué tu doit pas connaitre le recrutement qui est tres solide avec des joueur d éxperience est pas mal d espoir ( rct , sfr ) qui on rejoint le club . le carf quand on recrute des joueur comme dridi je pense quond ce contente pas d étre une valeur sure...
Bémol sur Dridi une valeure sûre ! Regardez les dernières saisons qu'il a fait...au chômage provale..puis pris à St Etienne pour la saison de ProD2 très peu de match. Beaucoup de blessures. Quand à Bellegarde..ça va les changer de leur bonne vieille poule..limite routinière...sans Urpin ça va être dur..Point positif venir chez vous pour les gars du Sud ça va leur faire bizarre... :D

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
ESCASSEFORT has written
Ricthigaray has writtenPour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY. Des valeurs sûres de F2: VIENNE BEAUREP...
Pour le CARF Dridi n'est pas superman, même si c'est un leader, et un gros guerrier, il ne pourra rien faire tout seul. Pour l'UMS, il me semble que le club a connu une intersaison agitée, avec des départs importants, certes des recrues, mais tout est à construire. Pour Bellegarde, je ne connais pas mais vu les résultats des saisons passées, il leur sera difficile de viser mieux que le maintien, à moins que le recrutement soit excellent. Pour CARQUEIRANNE, ils sortent d'une saison compliquée, ils savent qu'ils repartent en F2 depuis peu, même si leur recrutement est bon, la cohésion et le vécu d'un groupe ne s'achète pas. RC TRICASTIN groupe qui commence à avoir du vécu, avec des jeunes qui arrive dans leurs meilleures années. Des joueurs d'expériences comme DOMERGUE, des arrivées intéressantes comme FIALON, FERDINAND, VIOUX. Equipe qui va découvrir ce niveau, mais qui sera difficile à manoeuvrer surtout à PIERRELATTE. Le maintien sera leur victoire. Poule homogène, où l'écart entre la qualif et la relégation sera sans doute faible. PS: Moi je trouve que c'est bien de changer un peu ces poules ça fait 10 ans qu'on voit toujours les mêmes matchs. C'est enrichissant de découvrir d'autres clubs, d'autres cultures de rugby.

Votre avis ?

Flo7418 msgpm
[quote] Quand à Bellegarde..ça va les changer de leur bonne vieille poule..limite routinière...sans Urpin ça va être dur..Point positif venir chez vous pour les gars du Sud ça va leur faire bizarre... [/quote] Mort de rire, j'espère que les équipementiers du sud ont prévu les bonnets et les écharpes avec la tenue. :D Sachant que la plupart des matchs se jouent l'hivers ...

Votre avis ?

hunter124 msgpm
broussard prevois tout de suite un taxi pour rentrer de chez nous ca eviteras pas mal de coups de fil! :cool: sinon pour nous avec notre budget le recrutement va avec... donc pour nous c'est objectif maintient... et se battre comme toutes ces dernieres annees ... en effet ca va nous faire de sacres deplacements par moment... mais faudra aussi que les clubs viennent chez nous et pas toujours dans la bonne saison ... ce qui parfois nous arrange ... mais on sait aussi jouer au rugby par beau temps! ;)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
ESCASSEFORT has written
l'USM comme tu dis (en fait UMS) a fini 4e l'anné derniere,derriere le SP,ROC et CARF.. beaucoup de departs,pas forcement compensés par des bonnes arrivées..alors oui,l'UMS va battailler dans cette poule de la mort !! en tout trés interessant ces oppositions,sa va changer un peu !

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
Ricthigaray has written
ESCASSEFORT has written
Ricthigaray has writtenPour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY. Des valeurs sûre...
Pour le CARF Dridi n'est pas superman, même si c'est un leader, et un gros guerrier, il ne pourra rien faire tout seul. Pour l'UMS, il me semble que le club a connu une intersaison agitée, avec des départs importants, certes des recrues, mais tout est à construire. Pour Bellegarde, je ne connais pas mais vu les résultats des saisons passées, il leur sera difficile de viser mieux que le maintien, à moins que le recrutement soit excellent. Pour CARQUEIRANNE, ils sortent d'une saison compliquée, ils savent qu'ils repartent en F2 depuis peu, même si leur recrutement est bon, la cohésion et le vécu d'un groupe ne s'achète pas. RC TRICASTIN groupe qui commence à avoir du vécu, avec des jeunes qui arrive dans leurs meilleures années. Des joueurs d'expériences comme DOMERGUE, des arrivées intéressantes comme FIALON, FERDINAND, VIOUX. Equipe qui va découvrir ce niveau, mais qui sera difficile à manoeuvrer surtout à PIERRELATTE. Le maintien sera leur victoire. Poule homogène, où l'écart entre la qualif et la relégation sera sans doute faible. PS: Moi je trouve que c'est bien de changer un peu ces poules ça fait 10 ans qu'on voit toujours les mêmes matchs. C'est enrichissant de découvrir d'autres clubs, d'autres cultures de rugby.
moi je mais une petite piece sur carqué pour jouer la qalif ... j auré entendu dire qu un 2 em ligne qui na pas perdu un match de f2 l année derniere auré signé par exemple ...

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
david gerard le "leader" du pack de marseile apparament et alex mezencev une valeur sure de F1... carqué va pas faire rire l'année prochaine

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
La Cabre has writtendavid gerard le "leader" du pack de marseile apparament et alex mezencev une valeur sure de F1... ca...
Comptes tes côtelettes, choupette !!! :p

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
La Cabre has writtendavid gerard le "leader" du pack de marseile apparament et alex mezencev une valeur sure de F1... ca...
T plus au courant que nous a carquei ?!

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
favori le CSVienne, allez les petits...

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
hubmino has writtenfavori le CSVienne, allez les petits...
... bien d'accord avec toi ! :cool: Le calendrier FFR est sorti c'est bien celui sur RF pour notre poule.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Favori autant que Grasse,Fréjus,Annecy,Beaurepaire,Montélimar,Bellegarde,Rumilly,Hyères,Tricastin. Au bout de quelques matchs nous pourront commencer à faire des suppositions sur les favoris pour les places qualificatives et les descentes.

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
vous enterrez vite montelimar pas autant de depart mise a part colle les autre n etait pas indiscutable et des recruts qui vons poussez le club vers le haut cette poule et dure mais le maintien et largement a notre porter ds la continuiter de la saison derniere

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Favoris; ANNECY...GRASSE...VIENNE Outsiders: RUMILLY....BEAUREPAIRE...MONTELIMAR...CARF...HYERES-CARQUEIRANNE. Le Maintient BELLEGARDE......TRISCASTIN Ce n'ai qu'un prono papier ,sur le terrain..on attends du suspens ....des surprises :p :p :p la saison est longue.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
favoris : Carqué vienne annecy ousiders : grasse carf montelimar rumily

Votre avis ?

Login / Sign up