Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 4 saison 2011/2012

ANNIE et MOMO205 msgpm
ASVEL / MONTEUX = ASVEL SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE VICHY/CLERMONT = VICHY MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Heureux de vous lire Annie et Momo, peut être de vous rencontrer à Montmélian?

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
[b]ASVEL[/b]/MONTEUX SEYSSINS/[b]CHAMBERY[/b] [b]VICHY[/b]/CLERMONT [b]BO[/b] [b]MONTMELIAN[/b]/ROC [b]AUBENAS[/b]/ST SAVIN [b]BO[/b]

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Personne voit le ROC gagné bizarre ...................

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
castor42 has writtenPersonne voit le ROC gagné bizarre ...................
surement pas mi les bonnes lunettes 2 prono pour le roc pfffffffffff...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! ;) ;) En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . :( :(

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
LION 26 has written
C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! ;) ;) En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . :( :(
C' est quoi ton prono?, ;)

Votre avis ?

gregos0321 msgpm
ASVEL / MONTEUX = ASVEL SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo VICHY/CLERMONT = VICHY bo MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS

Votre avis ?

push463 msgpm
ASVEL / MONTEUX = ASVEL SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo ;) VICHY/CLERMONT = VICHY bo MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS bo

Votre avis ?

castor42157 msgpm
alaincognin has written
surement pas mi les bonnes lunettes 2 prono pour le roc pfffffffffff...
J'avais vu, mais vu qu'il faut marquer au mot prêt si tu préfère TRES PEU de personnes voit le ROC gagné , voila comme ca sa change BEAUCOUP de choses ......

Votre avis ?

castor42157 msgpm
marigny_serge has written
LION 26 has written
C' est quoi ton prono?, ;)
Salut ,oui je sais je vois montmelian gagné mais sur l'ensemble j'aurai pensé qu'il y aurait plus de personnes prédisant la victoire du ROC .

Votre avis ?

gregos0321 msgpm
montmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
gregos03 has writtenmontmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin
Montmélian archi favori..... cela convient très bien au ROC !!!

Votre avis ?

baboun35 msgpm
Arrête de rabaisser ton équipe pour les mèttre dans la peau d'un outsider! Elle a fini second de la poule derrière Marseille l'année dernière et sera donc un des favoris de la poule cette année!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Meme contre le Stade Toulousains et les Alls Blacks je mettrai Montmélian gagnant !!!!!!!! :D je les kiffe trop ces gonzes !!! et cette année ils profiteront du retour des deux retours au club après une belle carrière en Top 14 !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
normandsavoie has writtenOutsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.
Qui a dit le contraire ???

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Personne, c'est juste un rappel à la réalité du terrain.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
LION 26 has written
normandsavoie has writtenOutsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à A...
Qui a dit le contraire ???
On sait faire, Normand, tu verras.... [b]Pronos :[/b] Je donne les scores, au risque de passer pour un jambon!!! ASVEL MONTEUX 17-10 SEYSSINS CHAMBERY 10-22 VICHY CLERMONT 25-7 bo MONTMELIAN ROC 12-15 (obligé !!) RCAV ST SAVIN 27-12

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
[b]ASVEL[/b] MONTEUX 22-3 SEYSSINS [b]CHAMBERY [/b]10-36 (BO) [b]VICHY[/b] CLERMONT 21-13 [b]MONTMELIAN[/b] ROC 19-13 (BD) [b]RCAV[/b] ST SAVIN 18-6

Votre avis ?

Login / Sign up