Lou Athogix has writtenCa me parait beaucoup d'ecart entre le soc et le rcav mais puisse tu avoir raison.Gagner tous les matches dont 2 avec BO pourquoi pas ! mais la lutte va devenir âpre pour la qualification comme pour la relégation.Et il n y aura pas 6 points d'écart entre les deux leaders. D'ailleurs si tout va bien dimanche, ils seront à égalités à 41 points à 7 journées de la fin. :p Pour la descente cela se jouera entre Cournon Vichy et Monteux.
Votre avis ?
Tsubasa has writtenJe me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pronos: 1 - Aubenas (7...Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
et ya UN MONTEUX VICHY qui arrive de tous les dangers!!!!
marigny_serge has writtenLou Athogix has writtenCa me parait beaucoup d'ecart entre le soc et le rcav mais puisse tu avoir ra...Gagner tous les matches dont 2 avec BO pourquoi pas ! mais la lutte va devenir âpre pour la qualification comme pour la relégation.Et il n y aura pas 6 points d'écart entre les deux leaders. D'ailleurs si tout va bien dimanche, ils seront à égalités à 41 points à 7 journées de la fin. :p Pour la descente cela se jouera entre Cournon Vichy et Monteux.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe n'est pas une projection c'est tout ce que les supporters d'Aubenas espèrent que le ROC ne se qualifie pas. Il suffit d'avoir écouter certaines personnes dimanche.Pourvu qu'il se casse la gueulle.En fait ont t'ils peut etre peur de nous dans les phases finales. L'avenir nous le dira.Tsubasa has writtenJe me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pro...Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Moi qui supporte AUBENAS ,qui devrait finir 1er,je pense qui faudra se méfier du ROC qui a une belle équipe et qui monte en puissance ,finira 2eme.
Votre avis ?
1 AUBENAS 64 PTS
2 SOC 60
3 ASVEL 52
4 ROC 48
5 SSS 45
6 USM 44
7 R C S 33
8 VICHY 33
9 MONTEUX 31
10 CLERMONT 16 PTS
VOILA MES CALCULS SAVANT!!!
Votre avis ?
bargas07 has writtenPour ma part, je m'en br..le du Roc du moment qu'on monte en F1.Lou Athogix has writtenCe n'est pas une projection c'est tout ce que les supporters d'Aubenas espèrent que le ROC ne se qualifie pas. Il suffit d'avoir écouter certaines personnes dimanche.Pourvu qu'il se casse la gueulle.En fait ont t'ils peut etre peur de nous dans les phases finales. L'avenir nous le dira.Tsubasa has writtenJe me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers ...Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour ma part, je m'en br..le du Roc du moment qu'on monte en F1.Grace à un partenaire du ROC... Sinon ta montée et tes phases finales tu les avais dans le fion. Alors re-baisse le chauffage... :mad: Heureusement que tu ne ressemble pas à tes dirigeants... :D
Votre avis ?
dams2607 has writtenOccupe toi de ton fion mon cher dams avant de penser au mien, si tu viens simplement sur ce forum pour proferer des insultes ca ne sert a rien. Comme d'habitude on a pas le droit de repondre aux supporters du roc sans se faire insulter, vous avez un serieux probleme la-bas. Donc passe ta route et evite de m'envoyer des messages.Lou Athogix has written Pour ma part, je m'en br..le du Roc du moment qu'on monte en F1.Grace à un partenaire du ROC... Sinon ta montée et tes phases finales tu les avais dans le fion. Alors re-baisse le chauffage... :mad: Heureusement que tu ne ressemble pas à tes dirigeants... :D
Votre avis ?
[quote]Heureusement que tu ne ressemble pas à tes dirigeants... :D[/quote]
Heu, tu voulais dire le contraire plutot non. :p :D :p :D :p :D :p :D :p :lol: :cool: {)
Votre avis ?
Au classement final, je pense que cela sera très serré entre le RCAV et Chambery.
Vraiment dans un mouchoir de poche. (1 ou 2 pts) entre 66 et 68
3 ROC 49/53 (qui comptera en fin de saison plus de 10 pts bonus)
4 ASVEL 45/49
5 ST SAVIN 45/42
et Vichy et Cournon fermeront la marche.
Maintenant, les pronos, ce n'est pas une science exacte
Votre avis ?
Franchement pas mal ces petites saucisses à Montmélian !
Votre avis ?
"Grace à un partenaire du ROC." - Ah bon ! c'est qui ? Peut tu éclairer ma lanterne STP. ;)
Votre avis ?
Le Roumain has writtenFranchement pas mal ces petites saucisses à Montmélian !C'est pas des saucisses c'est des diots ;) ;) une des nombreuses spécialités savoisiennes! :lol: et le vin qui va avec il était bon aussi ??
Votre avis ?
1 AUBENAS 64 PTS
2 SOC 62
3 ASVEL 49
5 SSS 46
6 ROC 45
6 USM 44
7 R C S 33
8 VICHY et MONTEUX 31 départagés au CB voire aux "points punis" pour la descente
10 CLERMONT 16 PTS
Et la rencontre Monteux Vichy du 5 février sera lourde de conséquences pour le perdant!
Votre avis ?
C'est dur de définir un classement final parce qu'à "moment donné" certaines équipes seront certaines de leur avenir en haut, en bas ou au milieu de classement.
La motivation et l'engagement ne sera donc pas le même et cela faussera le jeu.
Je me lance qd même ! C'est un jeu !
1 AUBENAS 69
2 SOC 58
3 ASVEL 51
4 ROC 50
5 St SAVIN 46
6 MONTMELIAN 42
7 SEYSSINS 40
8 MONTEUX 36
9 VICHY 23
10 COURNON 11
(Désolé pour les bougnats)
Votre avis ?
Je ne pense pas que l'on assiste à de grosses surprises concernant les victoires ou défaites des uns et des autres par contre l'obtention des bonus offensifs ou défensifs peut modifier le classement.
[b]AUBENAS[/b] 65
[b]CHAMBERY[/b] 60
[b]ROC[/b] 51
[b]ASVEL[/b] 50
[b]ST SAVIN[/b] 46
[b]MONTMELIAN[/b] 43
[b]MONTEUX[/b] 41
[b] SEYSSINS[/b] 37
[b]VICHY[/b] 23
[b]COURNON[/b] 11
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSi tu savais, résidu de lavabo, tu me parlerai pas comme ça... Et j'ai pas faite de faute quand je parle de nos dirigeants... A croire que je vais commencer à me les mordre. Mais ce serait te donner de l'importance... :Ddams2607 has writtenOccupe toi de ton fion mon cher dams avant de penser au mien, si tu viens simplement sur ce forum pour proferer des insultes ca ne sert a rien. Comme d'habitude on a pas le droit de repondre aux supporters du roc sans se faire insulter, vous avez un serieux probleme la-bas. Donc passe ta route et evite de m'envoyer des messages.Lou Athogix has written Pour ma part, je m'en br..le du Roc du moment qu'on mont...Grace à un partenaire du ROC... Sinon ta montée et tes phases finales tu les avais dans le fion. Alors re-baisse le chauffage... :mad: Heureusement que tu ne ressemble pas à tes dirigeants... :D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDes diots voila. Je n'ai pas goûté le vin chaud au vin blanc mais il avait l'air pas mal du tout. :)Le Roumain has writtenFranchement pas mal ces petites saucisses à Montmélian !C'est pas des saucisses c'est des diots ;) ;) une des nombreuses spécialités savoisiennes! :lol: et le vin qui va avec il était bon aussi ??
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe t'ais demande d'arreter de me repondre, t'as vraiment un probleme toi ( a part les insultes, tu sais rien faire d'autre, le QI d'un poisson rouge ca te dis quelque chose certainnement ), ecoute, j'ai pas besoin de tes lecons, j'aime pas le Roc et c'est mon droit, j'aime pas tes manieres et c'est mon droit, alors occupe toi de tes affaires, moi des miennes et ce sera tres bien et pour finir evite les menaces.Lou Athogix has writtenSi tu savais, résidu de lavabo, tu me parlerai pas comme ça... Et j'ai pas faite de faute quand je parle de nos dirigeants... A croire que je vais commencer à me les mordre. Mais ce serait te donner de l'importance... :Ddams2607 has written Grace à un partenaire du ROC... Sinon ta montée et tes p...Occupe toi de ton fion mon cher dams avant de penser au mien, si tu viens simplement sur ce forum pour proferer des insultes ca ne sert a rien. Comme d'habitude on a pas le droit de repondre aux supporters du roc sans se faire insulter, vous avez un serieux probleme la-bas. Donc passe ta route et evite de m'envoyer des messages.
Votre avis ?