Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

milou3649 msgpm
tapeentouche has written
Jean-Luc has written
tapeentouche has written [b]Pour espérer l'accession[/b] {) [size=24]TORDU[/size...
Ouais ouais !! c'est ce qu'on dit ... :p :D :D
Je connais l'effectif malheureusement !!!!! PAPA il dit une place dans les 4 ce serait bien mais Issoudun / Thouars/ les sables / La roche / le Rheu convoitent cette place soit 5 équipes pour une place les trois premières places étant promises à Poitiers, Surgères et Puilboreau
Les amibitions du président et du mécène sont pourtant très claire, vu hier soir dur bip tv, et ça, ça ne s'invente pas!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o {)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenMr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lo...
CONO TORDO :rolleyes: stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenMr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca...
CONO TORDO :rolleyes: stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)
il y a eu comment dit on déjà !!!!!! AH OUI une [size=24]BOURGEOISE[/size] :D (définition: parole provenant de Bourges type Arlésienne)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenMr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca...
Le seul NZ que tu auras c'est Pinder, enfin s'il revient... ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
ce soir à Poitiers en match amical à 20h...Poitiers - Trignac

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
match de challenge barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere barbezieux : 47 surgeres : 7 en b on a joué a 12 et non a XV super match en première , propre tout le monde a fait son travail ! belle équipe de barbezieux avec un beau centre international fidjien , champion du monde a 7 en 2005 . mais il a bien été découpé par Boissart , Fanaru qui ont été les moteurs de l'équipe hier soir !! ça commence a prendre forme encore un mois est la machine rouge et noir sera prête !!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Poitiers perds 1 essai à 0 contre Trignac (F2) en amical.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
derniere ligne droite :) :)

Votre avis ?

xxrugby has written
bebert le dégoupilleur has writtenmatch de challenge barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere barbe...
dans le journal il dise qu'un des joueurs a fait un KO qu'est qui c'est passé ? et il est comment ce centre de barbezieux (technique, physique ou les 2)
l y a pas eu de KO !! notre ailier est rentré dans ce fameux centre !! resultat une entorse de la cheville ! mais il est solide le ptit gars !! lol il est solide certe ,mais comme il est très très très solicité par son équipe , il a était pris tôt au jambes ,et ben il est tombé ,et comme il faut !!!!!!!!!!!!! niveau technique c un fidjien , c'est tout droit et nous n'avons pas vu son coup de pied !!! lol bref un tracteur de 600CV mais samedi il avait une charrue au cul !! barbezieux est a prendre au serieux devant et au centre du terrain avec ce centre et par contre un ptit demi de mélée qui a une vision et du jus c baiser !! il fait 1.60m et 50kilos mais lui par contre il faut sans méfier comme la vérolle !!

Votre avis ?

Au Stade Saint Jean5 msgpm
Des pronostics pour cette première journée de championnat?? :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bon ok je me lance, mais je suis nul en prono :D , c'est juste pour faire avancer le topic :p Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand Nogent le Rotrou - Surgeres : Nogent Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun

Votre avis ?

Jean-Luc has writtenBon ok je me lance, mais je suis nul en prono :D , c'est juste pour faire avancer le topic :p Poitie...
a moi Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : le rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : surgeres Puilboreau - Thouars : thouars Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun ça va être la surprise de ce début de championnat ! ;) ;) ;) ;) les victoires a l'exterieur !

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres avec BO Puilboreau - Thouars : Puilboreau Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun avec BO

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
tapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu ...
T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! :p :D Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! :cool: O:) :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Jean-Luc has written
tapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateau...
T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! :p :D Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! :cool: O:) :D
jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Quel cachotier ce Tapentouche :p :D :D Bon match à tout le monde !!!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
tordo has written
Jean-Luc has written
tapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant...
jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo
un all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
l'ange blanc has written
tordo has written
Jean-Luc has written T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori...
un all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!
mais pas la avant un ou deux mois

Votre avis ?

Login / Sign up