Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

gatoubi11 msgpm
dimanche nogent chateaubriant :)

Votre avis ?

BE9265 msgpm
gatoubi has writtendimanche nogent chateaubriant :)
Aller Nogent !! Je passerai vous voir dimanche en espérant une bonne petite 3ème mi-temps ;)

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
gatoubi has writtendimanche nogent chateaubriant :)
les taupes vont se planquer!!!!!!!!!! hein père castor??????

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
c'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner" sans rien dire...ils descendent de F2 et Poitiers veux marquer des points à l'extérieur ce qui risque de donner un beau match...nous compterons les bouses à la fin de la foire !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est de l'humour façon Xixon ça rugbymania :D :D :D :D ... Pour lui Surgères, c'est le beurre Poitou Charentes (en même temps c'est pas faux), faut le comprendre, au Pays Basque il a remplacé ça par du piment, ça le pique :D :D Y'a des gens de Surgères ici pour boire une mousse ensemble dimanche ?

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
Jean-Luc has writtenC'est de l'humour façon Xixon ça rugbymania :D :D :D :D ... Pour lui Surgères, c'est le beurre Poito...
on verra dimanche a 17h30 !! mais ça devrait être un beau match !! en plus pierre souchaud devrait jouer si tout va bien !!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pkoi ça on verra ?? ]:D ]:D , si tu perds tu refuse de boire un coup ensemble ? moi non :D :D Ravi de revoir Pierre en tous cas qui peut enfin rejouer, ce qui ne fut pas la cas la saison dernière ;)

Votre avis ?

la tirade était certes tirée par les cheveux mais assez bonne.... ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Chichon Hac 64 has written
rugbymania has writtenc'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner"...
C'est pas à Surgères qu'il font un beurre tres réputé ???? :cool: :cool: :cool: d'ou ma tirade certe tirée par les cheveux!!! :p [url]http://www.france-voyage.com/guide/beurre-surgeres-203.htm[/url]
Le meilleur beurre du....monnnndddddeeee c'est celui -ci: [url]http://www.echirelebeurredefrance.fr[/url]/ :cool:

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
Jean-Luc has writtenPkoi ça on verra ?? ]:D ]:D , si tu perds tu refuse de boire un coup ensemble ? moi non :D :D Ravi d...
je parlais du résultat !! ;) ;) pas pour le coup :p :p a dimanche

Votre avis ?

astalavista has written
Chichon Hac 64 has written
rugbymania has writtenc'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement ...
C'est pas à Surgères qu'il font un beurre tres réputé ???? :cool: :cool: :cool: d'ou ma tirade certe tirée par les cheveux!!! :p [url]http://www.france-voyage.com/guide/beurre-surgeres-203.htm[/url]
Le meilleur beurre du....monnnndddddeeee c'est celui -ci: [url]http://www.echirelebeurredefrance.fr[/url]/ :cool:
tiens revoilà Asta !

Votre avis ?

on se voit avant...pendant...et après le match bebert le dégoupilleur !!!!

Votre avis ?

gatoubi11 msgpm
pronos du week end ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
gatoubi has writtenpronos du week end ?
Ben on attendait les tiens :p :D :D Ok je me lance : - [b]Issoudun[/b] - Puilboreau : Difficile de prévoir ... je met Issoudun parce qu'à domicile, mais au moins BD pour Puilboreau - [b]Le Rheu[/b] - Roche sur Yon : Difficile la aussi, je met Le Rheu pour "l'ange blanc" et parce que c'est sur ce type de match que leur saison va se déterminer, mais attention à La Roche (BD pour eux minimum) - Surgeres - [b]Poitiers[/b] : Bon ... c'est mon club, donc évidement j'y crois malgré nos absents étudiants (vacances scolaires) et nombreux blessés. - [b]Nogent le Rotrou[/b] - Chateaubriand : BO - [b]Sables d'Olonne[/b] - Thouars : Hélas pour mon pote pops (et les autres), je crois même que les Vendéens peuvent prendre le BO. Voila voila, mais encore une fois je suis nul en pronos :D :D :D

Votre avis ?

stade toulousanos1 msgpm
POur surgeres es ce que Meites joue toujours, j'ai vu qu'il était dans votre club? Il était énorme avant, il donne quoi maintenant ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bon alors ? le "gatoubi" il demande des pronos et on le voit plus !!!! ]:D ]:D ]:D Pourtant j'ai mis ses Nogentais gagnants !!! :p :D :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
issoudun-puilboreau: puilboreau a l'exterieur surgeres-poitiers: je vais dire poitiers pour "jean luc,rugbymania et titi " nogent-chateau: nogent BO les sables-thouars: les sables le rheu-la roche: la victoire est imperative pour distancer deja des equipes sur une longue et dure saison bon match a tous!!!

Votre avis ?

Sacavin14 msgpm
Issoudun - Puilboreau 9 à 20 en b 13 à 9 en 1

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
nogent bat chateaubriand en B 53à13 en A 29 à 24

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Surgères - Poitiers 11-13 . Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final . Malgré de nombreuses absences des 2 côtés ,les 2 équipes ont fourni un très bon match avec de l'engagement et une grosse rigueur défensive . les 2 équipes ont tour à tour pris le score , mais finalement le dernier mot est revenu aux poitevins qui passent la pénalité de la gagne à la 76ème minute. Les Surgèriens auront une dernière chance de passer devant à la 80ème minute, mais la pénalité excentrée aux 50 mètres ne passera pas. Si la défaite est amère côté Surgèrien , on notera avec satisfaction la présence d'une bonne douzaine de joueurs issus du vivier local dans les 22 joueurs inscrit sur la feuille de match. l

Votre avis ?

Login / Sign up