Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

jodo2148 msgpm
Equipe de tournon avec une bonne premiere ligne,une touche correct mais sans plus!Par contre derriere ,je les trouve un peu juste,pas assez joueuse a mon gout! J'étais au match a st jean en royans,jai trouvé dommage que les ardechois ne joue pas plus a la main au lieu de prendre les points au pied! Bon courage a cet equipe de tournon,sa va pas etre facile dans cet poule du sud;-)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : ¤ Rhône XV - Vendres Lespignan : 20 - 15 ¤ Jacou - Annonay : 16 - 6 ¤ Les Angles - Eyragues : 18 - 10 ¤ Fctt - Pezenas : 22 - 20 Pas de victoires à l'extérieur pour cette 1ère journée... ____________________________________________ Paris dans l'inconnue ! ! ! ! !

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Jean-Bapt...EVL has writtenJaponnais tu enterres déjà les languedociens... tu risque d'avoir des surprises et d’être obliger de...
Au moins j'ai réveillé le post avec mes pronos :D

Votre avis ?

Jean-Bapt...EVL9 msgpm
pas faux !!! bien joué :)

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
moi je dis victoire de vendre à rhône xv plus de 10 points d'écart victoire de jacou face à annonay petite victoire les angles face à Eyrague ( large ) et le FCTT chez lui de justesse face à pezenas

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Rhone XV - [b]Vendres[/b] Match sérré avec BD pour Rhone XV [b]Jacou[/b] - Annonay Jacou devra etre solide a la piaule (comme tout le monde d'ailleurs) BD Annonay Tournon - [b]Pezenas[/b] Pezenas en favoris du groupe qui commencra bien Les Angles - [b]Eyragues[/b] Eyragues qui crée la surprise dans les derniere seconde BD pour les Angles

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
FCTT 2: 26/ :lol: Pezenas 2: 0 FCTT 1: 15/ :lol: Pezenas 1: 13

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Rhone XV- Vendres Lespignan 6-13 en B 6-17

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
victoire de jacou en A contre annonay: 18 à 16 défaite de jacou en B contre annonay : pas le score dsl

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
JUMBO has writtenvictoire de jacou en A contre annonay: 18 à 16 défaite de jacou en B contre annonay : pas le score d...
29-06 en b ;) ;)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
ROCAMBOLE has writtenFCTT 2: 26/ :lol: Pezenas 2: 0 FCTT 1: 15/ :lol: Pezenas 1: 13
Javais pas faux sur ce prono et c'est là l'essentiel !!! Félicitations pour ces 2 premières victoires de la saison.

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
he he he pas mal les pronos de wasaby du 20 septembre je rapelle victoire de vendre à rhône xv plus de 10 points d'écart victoire de jacou face à annonay petite victoire les angles face à Eyrague ( large ) et le FCTT chez lui de justesse face à pezenas sinon, super match de Tournon qui a une grosse melée, qq petits soucis en touche certes , mais beaucoup de coeur et un gros physique, compte tenu de certaines absences, une équipe qui va aller en s'améliorant, il va falloir venir gagner à léon sausset les enfants... mais Pézenas grosse grosse équipe aussi, ligne de 3/4 de feu, à mon avis poule très très compacte

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Comme il etait exempt PLAGES D'ORB a remonte le fleuve pour jouer en amical à BEDARIEUX(honneur et ex F3) belle victoire des maritimes 3 ESSAIS à 2.La B ,juste en effectifs,a laissé sur la fin la victoire au haut pays d'orb. Ils seront prets pour le derby avec PEZENAS ce dimanche

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
pezenas gros morceau, devant et derrière...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenComme il etait exempt PLAGES D'ORB a remonte le fleuve pour jouer en amical à BEDARIEUX(honneur et e...
Pezenas se tape les 2 promus d'entrée de championnat... Bon courage les plagistes ! ____________________________________________ ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Pas encore de pronos pour la 2ème journée ??? Allez, je me lance : Vendres - Jacou : 25 - 15 Csa - Les angles : 18 - 6 Eyragues - Fctt : 13 - 13 Pézenas - Plages d'Orb : 20 - 9 ______________________________________ [i]Toute connaissance dégénère en probabilité.[/i]

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Pronos ardéchois Vendres - Jacou 20-10 Annonay - Les angles 15-15 Eyragues - FCTT 12 - 15 ( le hold up ) Pezenas - Plage d'orb 21 - 8

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
Pronos d'outre manche: Vendres - Jacou ====> Vendres (Jacou BD) Annonay - Les angles ====> Les angles (Annonay BD) Eyragues - FCTT ====> Eyragues (Eyragues proche du BO ou peut être l'accrocheront ils) Pezenas - Plage d'orb ====> Pezenas

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
Pronos de chez stique..... VENDRES 25 - 12 JACOU ANNONAY 18 - 11 LES ANGLES EYRAGUES 22 - 18 TOURNON-TAIN PEZENAS 16 - 9 PLAGES D'ORB Mais je ne garantis rien....lol :lol: Ah oui j'oublier: RHONE XV - Grosse cuite.....

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
pronotions du jour : VENDRES 18- 18 JACOU (faut pas vendres la peau de l'ours etc....) ANNONAY 19 - 10 LES ANGLES (pour arrondir les angles.....) EYRAGUES 30 - 12 TOURNON-TAIN (ne tournon pas autour du pot...) PEZENAS 13 - 12 PLAGES D'ORB (sur la plage abandorbée, coquillages et crustacés....) voilà bons matchs les gens !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up