Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 2 2011/2012

ludo9473 msgpm
De gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a repris

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a repris
La Qualif et voir plus si sa veux sourire :p

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
tordo has written
ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a...
La Qualif et [b]voir plus[/b] si sa veux sourire :p
;) Bonne saison à tous.

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a repris
A Sucy on a pas arrété cet été ... ;) mais bon on vient de loin comparer à Bourges Puc vitry chevreuse et j en passe

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
sunchy .....vivement la notre match pour des retrouvailles d'anciens du Métro

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
A Sucy on a pas arrété cet été ... mais bon on vient de loin comparer à Bourges Puc vitry chevreuse et j en passe grosse team a sucy alors cette année avec un bon recrutement

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
salut Tintin! Malheureusement je serais pas la au match aller à sucy ((( je serais en NZ! je suis sur la liste très caché de Marc... mais par contre je serais là au retour

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Nous on a repris le 1er août mais ça ne veux rien dire bon début de saison à tous

Votre avis ?

Flete9 msgpm
En tous cas on envoie du paté à Sucy en 3ème mi temps, alors va falloir aussi travailler le lever de Godet avant la reprise paskon vous feras pas de cadeaux ;) Bonne saison à tous

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hé bé !! il vit bien ce forum 8) Allez mes potos de Ris, je viens vous voir samedi aprem ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
sympa, :) vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?

Votre avis ?

Jamiroquay has writtensympa, :) vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?
Oui, le 18 contre...Viry héhéhéhéhé :D Sinon, un match le 11 à Bagneux

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
Jamiroquay has writtensympa, :) vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?
Oui, le 18 contre...Viry héhéhéhéhé :D Sinon, un match le 11 à Bagneux
Argh dommage je suis en stage aux 2 dates et c'est les 2 stades les plus proche de chez moi, le monde est mal foutu 8.( A ce soir :D

Votre avis ?

beature117 msgpm
Alors ça dort un peu sur ce forum ! La préparation doit faire des ravages... Existe-t-il un site ou un programme des matchs de préparation à venir ?

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
Mic45 has written;) Fallait redescendre en honneur Chaban, t'en aurais eu des plus court encore !! Rendez-vous le 18 ...
les match en pitochie font toujours mal aussi bien la 1 er mi tps que la 3eme !! avec la bande a loustique (Harold, Leuleu, Roti bref) du lourd !!

Votre avis ?

Les rencontres de Ris à Ponto en entrainement dirigé a montré de belles choses de chaque côté... Allez Rissssssssssssssss ;)

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Amis Sourciens (ou "chiens d'Orléans" pour les intimes^^), On espère voir du jeu de partout et on fetera ce match comme il le faut !!! Les loustiques seront la, ya pas de soucis ^^ :D

Votre avis ?

Allez les pronos c'est parti !!! bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol BOURGES - ORLÉANS LA SOURCE : COULOMMIERS - CHEVREUSE : PARIS UC - VITRY SUR SEINE : SANCERRE - ANTONY : RIS ORANGIS - SUCY EN BRIE :

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
BOURGES - ORLÉANS LA SOURCE :24-12 BO COULOMMIERS - CHEVREUSE :09-28 B0 PARIS UC - VITRY SUR SEINE :18-15 BD SANCERRE - ANTONY :20-24 BD RIS ORANGIS - SUCY EN BRIE :32-16 BO et que la fête du slip commence :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
BOURGES - ORLÉANS LA SOURCE : 17-15 BD COULOMMIERS - CHEVREUSE : 9-26 BO PARIS UC - VITRY SUR SEINE : 17-6 SANCERRE - ANTONY : 12-16 BD RIS ORANGIS - SUCY EN BRIE : 26- 12 BO

Votre avis ?

Login / Sign up