Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 2011/2012

petru271 msgpm
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 10-19 PUC - CHEVREUSE 26-17 SANCERRE - VITRY 12-21 RIS ORANGIS - ANTONY 18-12 SUCY - BOURGES XV 13-24

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 10-18 PUC - CHEVREUSE 22-12 SANCERRE - VITRY 16-13BD RIS ORANGIS - ANTONY 18-13BD SUCY - BOURGES XV 6-14

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
amis de la poule de 2 que pensez vous de chevreuse cette année??y a t il possibilité que le club remonte en F2 dès cette année???

Votre avis ?

jibon337 msgpm
salut Jon, j'ai vu la figue quand on a joué contre Clamart! ct marrant la bise 8o

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has writtensalut Jon, j'ai vu la figue quand on a joué contre Clamart! ct marrant la bise 8o
Bah te revoilà le père Jibon. Tu rejoues ? A la prochaine ;)

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 12-23bo PUC - CHEVREUSE 27-15 bo SANCERRE - VITRY 18-11bd RIS ORANGIS - ANTONY 23-12 bo SUCY - BOURGES XV 09-24 bo ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!!!!

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
[b]COULOMMIERS[/b] - ORLEANS LA SOURCE 15-9 BO-BD [b]PUC [/b]- CHEVREUSE 15-9 BO-BD [b]SANCERRE[/b] - VITRY 15-9 BO-BD [b]RIS ORANGIS[/b] - ANTONY 15-9 BO-BD [b]SUCY[/b] - BOURGES XV 15-9 BO-BD

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Jon le scottish has written
jibon has writtensalut Jon, j'ai vu la figue quand on a joué contre Clamart! ct marrant la bise 8o
oui depuis le début de saison ptit père ! t'es au massif c'est beau la trahison, j'ai halluciné de voir la figue à plaisir quand on a joué clamart 8)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 10-18 PUC - CHEVREUSE 22-12 SANCERRE - VITRY 16-13BD RIS ORANGIS - ANTONY 18-13BD SUCY - BOURGES XV 6-14

Votre avis ?

petru271 msgpm
pourquoi vous ne voulez pas que vitry aille gagner a sancerre? bizarre.....

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has writtenpourquoi vous ne voulez pas que vitry aille gagner a sancerre? bizarre.....
peut etre ton amour du vin blanc qui donne des crampes surtout si tu part la veille !!!!!

Votre avis ?

petru271 msgpm
petru est toujours plus fort bourré

Votre avis ?

petru has writtenpourquoi vous ne voulez pas que vitry aille gagner a sancerre? bizarre.....
En faite, à mon avis, pour deux raisons qui sont discutables : - Sancerre se doit de se relancer après 2 défaites d'affilées et surtout une à la maison contre Ris qui je pense, leur à fait bien mal. Ils se doivent de gagner pour arrêter la spirale. - Vitry n'est pas aussi fort à l'ext. qu'à domicile. Vous êtes 1er invaincu chez vous, et 7eme avec une vict. contre 4 def. à l'extérieur. Maintenant, je ne vous ai pas vu joué donc... petru = Géant vert

Votre avis ?

jibon has written
Jon le scottish has written
jibon has writtensalut Jon, j'ai vu la figue quand on a joué contre Clama...
oui depuis le début de saison ptit père ! t'es au massif c'est beau la trahison, j'ai halluciné de voir la figue à plaisir quand on a joué clamart 8)
Je suis désolé Jibon bayonne, Pas de trahison car j'entraine, je joue pas ;)

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
[b]COULOMMIERS[/b] - ORLEANS LA SOURCE 12-11 BD [b]PUC[/b] - CHEVREUSE 24-9 BO [b]SANCERRE[/b] - VITRY 15-12 BD [b]RIS ORANGIS[/b] - ANTONY 20-12 [b]SUCY[/b] - BOURGES XV 17-15 BD

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sancerre/Vitry reporté cause terrain impraticable Mon C.. , plutot parce qu'il y 4 bléssés dont le buteur

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
tordo has writtenSancerre/Vitry reporté cause terrain impraticable Mon C.. , plutot parce qu'il y 4 bléssés dont le b...
en plus le gros probleme pour Vitry, si le match est reporte la semaine prochaine il y a plein d'absents, car les mecs ont prevu leur WE c pas grave nous ferons avec

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
COULOMMIERS-ORLEANS / 12-25 malheuresement pour coulommiers les carottes sont cuites PUC-CHEVREUSE/ 28-9 BO le puc veut releve la tete apres leur defaite face a vitry RIS-ANTHONY/ 19-12 BD ris doit gagne pour espere une qualification SUCY-BOURGES/ 12-19 BD bourges doit conforte sa place de deuxieme et pour sancerre vitry tout depend de la date du match si c la semaine prochaine je sens bien le forfait en B et juste 17 mecs en premiere

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
sur le berry il dise le week prochain

Votre avis ?

Touste101 msgpm
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 11-20 PUC - CHEVREUSE 14-07 SANCERRE - VITRY 16-14 BD RIS ORANGIS - ANTONY 23-10 SUCY - BOURGES XV 07-20 ++

Votre avis ?

Login / Sign up