Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

1ere serie cote d'argent

rugbytotal210 msgpm
ils se rèveent vraiment ces types de labouheyre!!cazaux chez eux je pense pas que vous etes capable de ca!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
rugbytotal has writtenils se rèveent vraiment ces types de labouheyre!!cazaux chez eux je pense pas que vous etes capable ...
On verra si tu as la science infuse ;)

Votre avis ?

achille455 msgpm
Gulien has written
achille has written
Gulien has writtenAchille, tu m'as démasqué!! On se connaît?
Peut être bien.... Petit indice: j'ai déjà levé plusieurs boucliers avec toi. :p
Oui bien sûr, mais on était pas mal à les soulever ces boucliers, plus de précisions!! ;)
Bon ok, je suis un excellent joueur de gersoise... :D

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
ST AUBIN DE MEDOC ST EULALIE EN BORN Saint Aubin CENAC LA TRESNE A S P T T BORDEAUX PTT plus le choix MARTIGNAS CASTELNAUD Martignas en leader FACTURE LEGE CAP FERRET Suivant la marée mais Le cap sans aucun doute

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Pronos du jour poule 1 Sadirac vs Cestas victoire de cestas pour se rassurer Galgon vs Morcenx match difficile pour les camistes qui connaissent peu leur adversaire du jour avantage leger à l equipe qui recoit et bonus defensif pour les landais !! Cazaux vs Labouheyre match de haut de tableau avec un lourd deplacement pour les jeunes de bouhemi face à une équipe plus experimentée de cazaux , meme avis que beaugosse landais victorieux en terre girondine pourquoi pas ? BON DIMANCHE A TOUS AVEC QUELQUES ECLAIRCIES ...

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Sadirac 0 / 15 Cestas

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
En B victoire de cazaux face a Labouheyre En equipe 1 victoire de Labouheyre 20 a 11,match engage ...1 carton rouge chaque cote en 1 ère mi temps,a la mi temps Cazaux vire en tête 6 a 3 En 2 eme mi temps deux essais pour Labouheyre ,un pour Cazaux sur un cadeau de l'arbitre,belle performance pour une equipe avec 3 bons joueurs, tu en penses quoi rugbytotal ;)

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Cénac 7 Asptt 29 rien a dire ci ce n'est un match plat Ptt beaucoup de passe pour pas grand chose Cenac rien dans ce groupe et des coachs qui passent leurs temps a hurler contre tous le monde épuisant cet aprem.

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
BEAUGOSSE has writtenEn B victoire de cazaux face a Labouheyre En equipe 1 victoire de Labouheyre 20 a 11,match engage .....
tu oublies de donner le score en b 38 a 12 et en premiere tu parles d'un cadeau mais le 2 essai boueyrot est autant contestable et j'ais vu 2 equipes qui aurait pu gagner pou moi labouheyre 15/20 cazaux 13/20 et l'arbitre 2/20

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Désole de ne pas avoir mis le sore de la b,c'est vrai que notre deuxième essai est tout aussi contestable que le votre,pour la note de l'arbitre 2/20 c'est mérite,heureusement qu'en 2 eme mi temps les joueurs se sont pris en charge pour que ça se termine bien

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Martignas 48 - Castelnau 0 :D Match très correct avec un après midi ensoleillé. Apparamment, le derby du bassin a été moins correct, 13-13!!

Votre avis ?

léo21 msgpm
Bsr à tous, mon prono pour la prochaine journée 8) : R C LEGE CAP FERRET 4 A S ST AUBIN DE MEDOC 1 A S P T T BORDEAUX 0 A S DE MARTIGNAS 5 R C ST EULALIE EN BORN 5 A S CENAC LA TRESNE 0 R O CASTELNAUDAIS 0 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 5

Votre avis ?

francoise286 msgpm
R C LEGE CAP FERRET 4 A S ST AUBIN DE MEDOC 1 A S P T T BORDEAUX 0 A S DE MARTIGNAS 5 R C ST EULALIE EN BORN 5 A S CENAC LA TRESNE 0 R O CASTELNAUDAIS 1 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 4

Votre avis ?

marcel Bill Williams1 msgpm
bonjour tout le monde , je suis nouveau et je pronostique pour ma première intervention : Morcenx-Cazaux: match engagé et dur devant , victoire cazaline à l'extérieure , eu égard à leur ligne de 3/4 un peu plus dynamique . Cestas-Izon: victoire de cestas à domicile obligatoire si ceux-ci veulent rester en course pour la 1ère série Labouheyre-Sadirac: victoire bouheyrote qui ne devrait pas etre trop disputée , le m'avancerais même pour un bonus off. Qu'en pensez-vous?

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
R C LEGE CAP FERRET 3 A S ST AUBIN DE MEDOC 2 Un gros match a venir des deux équipes A S P T T BORDEAUX 2 A S DE MARTIGNAS 3 Les PTT ne lâcherons rien !!!! R C ST EULALIE EN BORN 5 A S CENAC LA TRESNE 0 Rien de dire R O CASTELNAUDAIS 0 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV 5 Castelnaud au fond du sceau

Votre avis ?

léo21 msgpm
boblechat has writtenCastelnaud au fond du sceau
Il parait qu'ils n’ont plus d'entraineurs :o :rolleyes:

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
léo has written
boblechat has written Castelnaud au fond du sceau
Encore un qui a doit avoir des corones quand rien ne va les rats quittent le navire a confirmer ce départ ?

Votre avis ?

léo21 msgpm
boblechat has written
léo has written
boblechat has written Castelnaud au fond du sceau
Encore un qui a doit avoir des corones quand rien ne va les rats quittent le navire a confirmer ce départ ?
En fait, c'est plutôt les dirigeants qui se seraient séparés de leurs coachs :/ ; je tiens ça d'un pote qui joue là bas.

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
des resultats?que se passe t'il a cazaux?

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
des resultats?que se passe t'il a cazaux?

Votre avis ?

Login / Sign up