Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Terbas2276 msgpm
loeil has written
Terbas2 has writtenLe Jura et le Doubs, rien à voir ! Dans le Jura il fait beau alors que dans le Do...
[url=http://oeilsportif.canalblog.com]http://img807.imageshack.us/img807/9702/68img1142t.jpg[/url] M'en parles pas, rien que d'y penser j'ai l'impression d'être encore humide :lol: Pourtant à l'époque les supporters de Besac m'avaient assuré que vous aviez apporté cette pluie par citernes entières. Une soirée mémorable, j'ai eu un mal fou à rentrer, doublé d'un mal fou à sécher :D Maintenant, si mon souvenir est bon, quand on est allé à Besançon on a eu du soleil, alors que chez vous on a eu un gris sinistre aux frontières du brouillard 8) Celà dit la météo, en montagne comme en Bretagne est parfois capricieuse :p
Du soleil en allant à Besac ? Normal tu es passé à côté de Dole :lol: Sinon je viens de revoir tes photos de Dole-Plaisir : le temps était sec :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
loeil has written
palou has writtenAttention à ce que tu racontes, on en a égorgé pour moins que ça! Dans le Jura, il ...
Même pas peur, de toute façon j'éviterai soigneusement Lons le Saunier :/
Quelle erreur, les Lédoniennes sont fort avenantes... :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
fabien has writtenSE BATTRE POUR ETRE N°1 DU JURA ET BIEN BIBU VOILA UN GRAND COMBAT :D :D :D :D :D :D depuis les gran...
C'était de l'humour le trophée 51...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
mon post sur le club number one n'avait qu'un seul but : taquiner un peu . Ne ressortir qu'une phrase sur toute une plaquette de présentation , c'était un peu facile . Pour éviter que cela colle aux bask de nos cousins Tavellois toute la saison , oublions tout ça et vive le sportif...........Ca n'empêche que vous allez passer à la trappe à Bobin !!!! :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non, non ce qui est dit est dit à tavaux ce sont les number 1 maintenant il va falloir prouver on the pré

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quand j'étais à l'armée à luxeuil dans les années 79 à 82 j'ai écumé tous ces terrains censeau arbois tavaux dole morteau besac st amour morez champagnole quand tu arrives du sud ouest tu les prends pour des fous ces gars là et puis tu te dis que pour venir aux entrainement, aux matchs, faire ces kilometres jouer pour des prunes, bouffer son salaires sur une soirée après un match arrosé à la maison, cela reste dans mes meilleurs souvenirs même si j'ai eu la chance d'évoler à un niveau un peu au dessus j'ai vraiment gardé beaucoup de respect et d'amour pour mes potes de l'époque et je suis toujours ce qui se passe 30 ans plus tard chez les furieux de l'ovalie.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
fabien has writtennon, non ce qui est dit est dit à tavaux ce sont les number 1 maintenant il va falloir prouver on th...
eh bin Fabien , le Jura te passionne , certainement grace à nos vins d'exceptions !!!!!! :D Sinon c'est calme au RCBA ??

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
ah bin merde , tu as posté la réponse en même temps que mon message , donc ça ne veut plus rien dire !!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non j'ai porté les couleurs de l'OB et de vesoul à ces débuts

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
par exemple steph halper actuellement président de vesoul était un de nos novices rugbymen qui a forgé son talent dans les joutes alcoolisées de la franche comté un vrai pote malgré des années sans se voir

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
artrosien2 has writtenmon post sur le club number one n'avait qu'un seul but : taquiner un peu . Ne ressortir qu'une phras...
merci pour ta precision concernantta "taquinerie" maintenant, concernant ce post, tu dis: [i]"Ca n'empêche que vous allez passer à la trappe à Bobin"[/i] mais la trappe, c'est bien une biere non ? alors volontier, on passera a la trappe chez toi, pilou pilou nous conduira... merci

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
fabien has writtenquand j'étais à l'armée à luxeuil dans les années 79 à 82 j'ai écumé tous ces terrains censeau arboi...
Fabien, le tenor de l'huitre au pays du Comté, on s'étonne ensuite de la richesse de notre cuisine... :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si tu regarde ce doit etre les meilleure années de besac :p :p :p :p :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
poupoune39 has written
artrosien2 has writtenmon post sur le club number one n'avait qu'un seul but : taquiner un peu . Ne ...
merci pour ta precision concernantta "taquinerie" maintenant, concernant ce post, tu dis: [i]"Ca n'empêche que vous allez passer à la trappe à Bobin"[/i] mais la trappe, c'est bien une biere non ? alors volontier, on passera a la trappe chez toi, pilou pilou nous conduira... merci
avec plaisir poupoune..... :cool:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
A noter une grosse présence Jurassique sur ce post dans cette période estivale et creuse rugbystiquement parlant concernant notre niveau amateur. The Jurassique post isn't it?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est le jurassique park :lol:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
dans les années 90, lors du passage de tavaux en fédérale 2, le journal avait titré: jurassic pack de mémoire, nous avions des équipes du lyonnais déjà (rhone sport etc... peut etre même annemasse, mais à vérifier avec les anciens

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui Poupoune, il y avait des club comme Rhone Sportif, Annemasse, et aussi Sallanches, Ugine-Alberville, Meyzieu, Belleville, et surement d'autres ; mais ces clubs c'était en 3ème division. Pour la 2ème division, il y avait des Macon, Villefranche, LOU, (pour le Lyonnais et Rhone Alpes) , auquels on peut ajouter des Dijon, St Claude, Pontarlier, Strasbourg... Et oui l'était l'époque ROL puis BRINAS, et après on connait la suite. (Galère galère.)

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Je confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tavaux a eu lieu au siècle dernier (en 1988-1989) en 3eme division de l'époque ça nous rajeunit pas ! Chacun avait dû être maître sur ses terres avec des scores de l'ordre de 57 à 49. C'était l'époque de l'essai à 4 points et de la loi de la sélection naturelle ;) Dans la poule il me semble qu'on retrouvait des clubs de poètes comme Uine ou Tarare (Ah ces bons vieux derbys !)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
vieux crampons majolans has writtenJe confirme : la seule confrontation Meyzieu-Tavaux a eu lieu au siècle dernier (en 1988-1989) en 3e...
Les années 90 à 2000 furent dominées régionalement par le CS Lons, avec un titre national Fed 2 B en 97, un autre avec le bouclier en 2000 Fed 2, et une demi-finale perdue en 2001 contre l'US Oyonnax accédant à la Pro D2, le reste n'est que bavardages marqués d'autosatisfaction sans objet... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up