Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

antoine blondin1383 msgpm
non, le CAP n'est pas mort mais le problème, quand t'es dernier à la mi-saison, on le connait... parce qu'on a déjà malheureusement connu ça... les joueurs gambergent, l'entraineur et le président aussi, certains cherchent ailleurs un point de chute, d'autres commencent à s'engueuler avec leurs dirigeants, les autres équipes prennent des "contacts"... c'est pas encore le cas au CAP mais même avec les meilleurs gars du monde c'est inévitable...

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Tout ça pour simplement une ou deux pénalités de m....... :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Tu as entièrement raison, sans compter les équipes qui vont cibler ce match pour gagner parce qu'un concurrent direct l'a fait. C'est sur que ce sera très compliqué. Après quand je dis "lacher des match", ce n'est pas envoyer les cadets et prendre 90 points, ce serait plutot de tourner un peu pour faire reposer les 4 ou 5 cadres avant un match plus accessible. Il va y avoir des enchainements de match, parfois par terrain lourd, ou les risques de blessures sont plus important. C'est simplement pour optimiser le rendement et l'effectif pour les matchs qui sront décisifs.
antoine blondin has writtennon, le CAP n'est pas mort mais le problème, quand t'es dernier à la mi-saison, on le connait... par...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui mal barre - sauf une retrogradation administrative ...donc NE PAS FINIR DERNIER surtout pour CAP ..

Votre avis ?

geoges best has writtenTu as entièrement raison, sans compter les équipes qui vont cibler ce match pour gagner parce qu'un ...
même au niveau des supporteurs, c'est déjà plus pareil... au début de la saison, ici sur le forum, les engueulades et les encouragements allaient bon train, maintenant, finis les interminables débats pour savoir si les arbitres nous ont dans le nez ou nous refusent des essais pour nous encourager, si le nouveau maillot est mieux ou pire que celui d'avant, si georges best est un anticapiste primaire ou un nouvel afficion'... le stade reste pour l'instant assez bien rempli mais est-ce que ça va durer ? ou est-ce qu'on va vers une ambiance d'enterrement "à la aixoise" ? et dire qu'il suffirait d'une petite victoire et tout repartirait comme en 40...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le stade reste pour l'instant assez bien rempli mais est-ce que ça va durer ? ou est-ce qu'on va vers une ambiance d'enterrement "à la aixoise" ? a aix y a du monde si y a pas la tv et si c est pas l hiver ...

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Et si vous recevez le stade ( toulousain, pas montois)
fantasio has writtenle stade reste pour l'instant assez bien rempli mais est-ce que ça va durer ? ou est-ce qu'on va ver...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Antoine, la désillusion est si grande, pourtant on l'aime notre CAP, nous avons vécu de si bonnes choses en FED 1 que la chute est terrible. Perso je ne crois plus au maintien, je continuerai à supporter mon club coûte que coûte

Votre avis ?

aiguille has written[b][color=blue]DORDOGNOTS, IL FAUT CONTINUER A (SOU)TENIR LE CAP !!![/color][/b] :)
la-dessus t'inquiètes pas, on n'est pas prêts de le lâcher notre bon vieux CAP, 111 ans que ça dure nom de dieu ! on sait aussi et surtout qu'on peut compter sur les joueurs, à l'extérieur, chez nous, chez le pape ou en enfer, on lâchera jamais rien ! croquants de naissance, néo-croquants géorgiens ou croquants papous, c'est dans nos gènes ça !!! mais bon... faut dire aussi qu'on en a pris un petit coup au moral ces derniers temps, faut nous comprendre...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
antoine blondin has written
aiguille has written[b][color=blue]DORDOGNOTS, IL FAUT CONTINUER A (SOU)TENIR LE CAP !!![/color][/b]...
la-dessus t'inquiètes pas, on n'est pas prêts de le lâcher notre bon vieux CAP, 111 ans que ça dure nom de dieu ! on sait aussi et surtout qu'on peut compter sur les joueurs, à l'extérieur, chez nous, chez le pape ou en enfer, on lâchera jamais rien ! croquants de naissance, néo-croquants géorgiens ou croquants papous, c'est dans nos gènes ça !!! mais bon... faut dire aussi qu'on en a pris un petit coup au moral ces derniers temps, faut nous comprendre...
Si vos supporters lache l'affaire maintenant vous étes cuits ,,,,,,,, Ces dans la difficultés que vos joueur ont besoin de vous une ou deux gagnes et vous vous remetter en place

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Mais nous ne lâchons pas notre équipe , notre club, [b]aimer le CAP c'est pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare[/b] Je suis déçu par les résultats, mais c'est la vie : [b]Toujours dure avec de merveilleux instants de bonheur[/b] BONNE FETES Mangez bon, buvez bon et beaucoup et après avoir festoyé la motivation sera denouveau là [color=blue][size=24]ALLEZ LE CAP[/size][/color]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenMais nous ne lâchons pas notre équipe , notre club, [b]aimer le CAP c'est pour le meilleur et pour l...
Enfin des paroles optimistes, encourageantes....Merci et à la vôtre et salute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
ALLEZ LE CAP

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Meilleurs voeux a tout le peuple capiste,que 2012 soit aussi beau que cette fabuleuse année 2011. Quelqu'un peut me dire comment je pourrai faire pour retrouver les commentaires de Philippe SALON lors du match de la montée contre MASSY

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue]BONNE ANNEE A TOUS AMIS CAPISTES[/color][/b][color=red]ON VA FORCEMENT Y ARRIVER TROP TARD POUR FAIRE DEMI TOUR ET SURTOUT INSUPORTABLE ON A GALERE 6 SAISONS EN F1 IL FAUT METTRE LE PAQUET POUR RESTER LA[/color]

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bon pour ce match de reprise est ce que les batteries sont rechargées pour repartir de plus belle?.Nous sommes déja au dernier match des phases allées et nous allons donc essayer d'avoir un autre visage dans la derniere ligne droite qui je l'espère donnera une autre image du c a p. Après tout les buteurs adverses ne ferons pas du cent pour cent à chaque match contre nous comme ils l'ont fait jusqu'à présent. De toute façon je sais que nos joueurs ne lacherons rien. Que nos bleus et blancs nous fasses plaisir Samedi.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bien sur ils vont nous faire plaisir, tot ou tard ca va passer.....Le ballon est ovale pour tout le monde!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Un mistral du diable souffle sur Aix en Provence aujourd'hui, les buteurs n'auront pas la partie facile...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Et voila,une nouvelle défaite alors que la victoire nous tendait les bras.A t'on des joueurs qui ont suffisamment de tete pour gérer ces fins de match à couteaux tirés.Toutes ces erreurs nous coutent trop cher. Enfin nous verrons bien mais je commence à désespérer. Allez bleus.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
J'étais au match et je ne vois pas en quoi la victoire vous tendait les bras, mis à part un surnombre mal maitrisé sur un renversement de jeu et bien sur le bel essai vous n'avait fait guère d'incursions chez nous. Ah oui il y a aussi la pénalité assez facile qui vous aurait ramené à 12-11 mais on en a raté une facile aussi en début de match.

Votre avis ?

Login / Sign up