ba la au moins ya la place !!!!!!!!
Votre avis ?
Encore un peu plus à jour je crois...
CLUB PTS J G N P GA
1 ACBB 42 14 14 0 0 349
2 Versailles 35 16 9 1 6 179
3 Chevreuse 35 14 10 1 3 243
4 Rueil 34 15 9 1 5 92
5 Houilles 32 14 9 0 5 95
6 Soissons 31 15 8 0 7 53
7 Red Star 28 15 6 1 8 5
8 Antony 27 13 7 0 6 87
9 SCUF 27 15 5 2 8 34
10 Melun Combs 25 15 5 0 10 -147
11 Amiens 17 15 1 0 14 -591
12 Meaux 14 13 1 0 12 -399
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenEncore un peu plus à jour je crois... CLUB PTS J G N P GA 1 ACBB 42 14 14 0 0 349 2 Versailles 35 16...Mais surtout illisible :D
Votre avis ?
narvalo93 has writtenune belle fin de championat......:lol::lol::lol: je c pas ou tu joue mais si ta vue du rugby toi di ...c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de comprendre tes messages dit moi où tu veux en venir?
Votre avis ?
Cyrrhose has writtenEncore un peu plus à jour je crois... CLUB PTS J G N P GA 1 ACBB 42 14 14 0 0 349 2 Versailles 35 16...En 2 heures, la fédé a fait une mise à jour. Attention au surmenage...
Votre avis ?
Combien d'équipes qualifiées en reserve?
Votre avis ?
juliende has writtenCombien d'équipes qualifiées en reserve?4 je crois.
Votre avis ?
Nous on est trop pénalisé ce Weekend avec le salon de l'agriculture, j'espére que l'on sera pas forfait nous les campagnard Soissonnais, plus de 20 joueurs présentaient leurs bétes l'année derniere.
Votre avis ?
leurs betes ou leurs soeurs????:cool::cool::cool:
Votre avis ?
riri a eu une médaille pour sa loche légendaire
l'animal pour son oeuvre
bravo à eux
Votre avis ?
juliende has writtenCombien d'équipes qualifiées en reserve?Les 3 premiers de chaques poule + le meilleur 4éme du secteur. Voilà pour les qualifiés en B.
Votre avis ?
boboss has writtenleurs betes ou leurs soeurs????:cool::cool::cool:J'ai essayé de présenter ma soeur une année, ça à fait fuir toutes les vaches ... C'était dans les années 90, juste avant la crise de la vache folle ...
Votre avis ?
khalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là normalement le 02...:(:(
AMIS DE SOISSONS... on a plus de bière à melun.. ne vous déplacez pas.. vous allez vous ennuyer.... :P
Votre avis ?
Vous avez de l'absinthe?
Votre avis ?
david acs has writtenVous avez de l'absinthe?non mais de la grenadine si tu veux.... ;);)
Votre avis ?
La figue has writtendémagogieGrokouic has writtenacbb ne sera pas favori à chevreuse. a juste titre d'ailleurs. chevreuse meilleu...Tu as signé à Chevreuse ou quoi ? Arrete un peu Grokouic je ne te reconnais pas :P
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenMoi j'ai gagné avec mon taureau "bobizz"", les plus gros calots des Alpes ! (soissons c'est bien en charente non ?)boboss has writtenleurs betes ou leurs soeurs????:cool::cool::cool:J'ai essayé de présenter ma soeur une année, ça à fait fuir toutes les vaches ... C'était dans les années 90, juste avant la crise de la vache folle ...
Votre avis ?
Grokouic has writtenOuais pas loin de strasbourgSimon Louis> Fils d'Emile has writtenMoi j'ai gagné avec mon taureau "bobizz"", les plus gros calots des Alpes ! (soissons c'est bien en charente non ?)boboss has writtenleurs betes ou leurs soeurs????:cool::cool::c...J'ai essayé de présenter ma soeur une année, ça à fait fuir toutes les vaches ... C'était dans les années 90, juste avant la crise de la vache folle ...
Votre avis ?
zozo77 has writtenkhalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là normalement le 02...:(:( AMIS DE SOIS...on se shootera au brie
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenah un connaisseur... ça fait plaize de voir qui en ai qui connaisse les produits du terroir franciliens... ;);) mais on en a pas non plus.... :Pzozo77 has writtenkhalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là normalement le 02.....on se shootera au brie
Votre avis ?