khalil77 a écritil aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!RECRU77 a écritAllez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!hélian28 a écrit Il se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!
Votre avis ?
RECRU77 a écritBon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?khalil77 a écritil aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!RECRU77 a écrit alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! ...Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!
Votre avis ?
khalil77 a écritnon je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôtRECRU77 a écritBon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?khalil77 a écrit Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait ...il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!
Votre avis ?
RECRU77 a écritTon fils et ton gendre ??khalil77 a écritnon je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôtRECRU77 a écrit il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?
Votre avis ?
rien à ajouter
Votre avis ?
moi mon fils est mon gendre
Votre avis ?
khalil77 a écritet oui !!!!!!!!!!!!!RECRU77 a écritTon fils et ton gendre ??khalil77 a écrit Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te v...non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôt
Votre avis ?
RECRU77 a écritje ne voi pas qui tu es......khalil77 a écritet oui !!!!!!!!!!!!!RECRU77 a écrit non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôtTon fils et ton gendre ??
Votre avis ?
Grokouic a écritrien à ajouterTu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Votre avis ?
khalil77 a écritc'est pas prudent en sachant que YUL & LOUD ............sont friands de la betterave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé)!!!!!!RECRU77 a écritje ne voi pas [b]qui[/b] tu es......khalil77 a écrit Ton fils et ton gendre ??et oui !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RECRU77 a écritça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...khalil77 a écritet oui !!!!!!!!!!!!!RECRU77 a écrit non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôtTon fils et ton gendre ??
Votre avis ?
khalil77 a écritPleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!RECRU77 a écritça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...khalil77 a écrit Ton fils et ton gendre ??et oui !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RECRU77 a écritA fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!khalil77 a écritPleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!RECRU77 a écrit et oui !!!!!!!!!!!!!ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...
Votre avis ?
khalil77 a écritD... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!RECRU77 a écritA fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!khalil77 a écrit ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon ...Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RECRU77 a écritC'est domage pour le gendre car c'était le poste rèvé pour faire 2 saisons de plus et il n'aurait pas été ridicule du tout au talon !!!khalil77 a écritD... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!RECRU77 a écrit Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!A fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!
Votre avis ?
khalil77 a écritPour la pelouse, c'est NON !!!Grokouic a écritrien à ajouterTu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Votre avis ?
DCA a écritC'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......khalil77 a écritPour la pelouse, c'est NON !!!Grokouic a écritrien à ajouterTu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Votre avis ?
khalil77 a écritAlors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???DCA a écritC'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......khalil77 a écrit Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du sau...Pour la pelouse, c'est NON !!!
Votre avis ?
DCA a écritMerci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............khalil77 a écritAlors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???DCA a écrit Pour la pelouse, c'est NON !!!C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......
Votre avis ?
khalil77 a écritOUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !DCA a écritMerci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............khalil77 a écrit C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois...Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???
Votre avis ?