marcq en bareuil 22 (bo) auxerre 12
le creusot 25 pontarlier 17
domont (bo) 32 beaune 18
mlsgp 20 arras 18 (bd)
strasbourg 23 beauvais 12
compiegne 9 nevers 25 (bo)
Votre avis ?
Le Creusot 23-16 Pontarlier
Domont 12-18 Beaune
MLSGP 22-19 Arras
Compiegne 13-28 Nevers
Votre avis ?
Le Creusot 20-18 Pontarlier BD
Domont 15-15 Beaune
MLSGP BD 09-12 Arras
Compiegne 06-22 Nevers
Votre avis ?
le creusot 16-20 pontarlier bd
domont 23-12 beaune
mlsgp 13-12 arras bd
compiegne 00-34 nevers bo
Votre avis ?
tres sportif RUGBY 60, on verra tes prono pour les MATCHES retours beauvais domont et beauvais arras:D
Votre avis ?
RCC2010 has writtentres sportif RUGBY 60, on verra tes prono pour les MATCHES retours beauvais domont et beauvais arras...Bien vu RCC 2010.... en plus je crois qu'il est rés loin du score final ....ça doit lui faire drole hein!!!??? En tout ce qui est fait est fait comme on dit !!! On nous enlevera pas cette victoire , pour nous , pour les anciens qui ont fait de même, et pour nos jeunes a qui on montre le chemin....
Votre avis ?
guyomar has writtenLe Creusot 23-16 Pontarlier [color=red]Domont 12-18 Beaune [/color] MLSGP 22-19 Arras Compiegne 13-2...Bravo les Beaunois,le maintien est presque assuré :cool:
Votre avis ?
bravo à compiégne pour votre victoire
Votre avis ?
il manque le résultat du match
MLSGP-ARRAS
est ce que ce match c'est joué ou pas
Votre avis ?
MLSGP 8 ARRAS 6
Votre avis ?
guyomar has writtenhé! merci cousin hub ;) si ça fait pas plaisir au cergypontin que tu es ça??? :)guyomar has writtenLe Creusot 23-16 Pontarlier [color=red]Domont 12-18 Beaune [/color] MLSGP 22-19 A...Bravo les Beaunois,le maintien est presque assuré :cool:
Votre avis ?
bien joué, Tomi avec cette victoire vous êtes maintenus vous pouvez nous laisser gagner à Beaune...
Votre avis ?
RCC2010 has writtentres sportif RUGBY 60, on verra tes prono pour les MATCHES retours beauvais domont et beauvais arras...c'est bon stresse pas rcc!! je me contente de donné des pronos le plus proche possible de la réalité!!! manifestement, vous m'avez fait mentir... felicitation a vous pour cette victoire et que ca continue pour vous.... c'est tout le mal que je vous souhaite!!!
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
je crois en plus rugby 60 tu etais au stade non ??? puisque Beauvais ne jouai pas !!!???
Votre avis ?
Dimanche aura lieu la dernière journée de la phase aller qui avait été entièrement remise dans la poule :
Il serait bien que chacun recherche dans les pages antérieures les pronostics qu'il a fait pour facilité la tâche de sponsorophil
Voici le miens :
Le Creusot 24 Marcq en baroeul 9 (bo)
Domont 21 Nevers 17 (bd)
MLSGP 27 Auxerre 12 (bo)
Strasbourg 29 Pontarlier 13 (bo)
Beauvais 19 Beaune 9
Arras 23 Compiègne 16 (bd et bo)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenbien joué, Tomi avec cette victoire vous êtes maintenus vous pouvez nous laisser gagner à Beaune...en rêve... ;) par contre, on partagera un bon verre de vin
Votre avis ?
beaune vainqueur dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Creusot Marcq en baroeul 15-10
Domont Nevers 10-12
MLSGP Auxerre 25-10
Strasbourg Pontarlier 17-12 BO
Beauvais Beaune 15-13
Arras Compiègne 19-16
Votre avis ?
Le Creusot Marcq en baroeul 15-10 bd
Domont Nevers 10-19
MLSGP Auxerre 27-12 bo
Strasbourg Pontarlier 25-15