Strasbourg Pontarlier 25-9 BO
Votre avis ?
oui c'est confirmé que c'est remis
Votre avis ?
strasbourg-pontarlier reporté à une date ulterieure
Votre avis ?
tous les matchs de la poule sont reporté ????
Votre avis ?
Au cas où tous les match ne seraient pas reportés:
le creusot 15-12 marcq en baroeul BD
Domont 12-10 Nevers bd
MLSGP BO 18-9 Auxerre
Beauvais BO 24-12 Beaune
Arras 19-06 Compiègne
StrasbourgBO 23-9 Pontarlier
Votre avis ?
Est-ce que çà jouera le week-end prochain?
Votre avis ?
pas sur!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenEst-ce que çà jouera le week-end prochain?Le Creusot Nevers semble possible. Ils annoncent 7 ° en journée pour dimanche Météo : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/le-creusot/france/prevision_meteo_le-creusot_france_ville_2704_6.php?param=temps&zoom=2[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenpas sur que ça compense tous ces jours à -8 -10 et que ça suffise pour dégeler! la balle est dans le camp de la mairie qui décidera suivant l'état de la pelouse.Pil RCA has writtenEst-ce que çà jouera le week-end prochain?Le Creusot Nevers semble possible. Ils annoncent 7 ° en journée pour dimanche Météo : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/le-creusot/france/prevision_meteo_le-creusot_france_ville_2704_6.php?param=temps&zoom=2[/url]
Votre avis ?
le tos has writtenD'après les infos de ce soir à l'entrainement ( gymnase ), le match de dimanche contre NEVERS semble très compromis. Le terrain est gelé sur 10 cm, ça sent encore le repos forcé...Après, j'vous dis pas le paquet de matchs d'affilée qu'on va se taper, y a intérêt que tout le monde revienne.Romulus has writtenpas sur que ça compense tous ces jours à -8 -10 et que ça suffise pour dégeler! la balle est dans le camp de la mairie qui décidera suivant l'état de la pelouse.Pil RCA has writtenEst-ce que çà jouera le week-end prochain?Le Creusot Nevers semble possible. Ils annoncent 7 ° en journée pour dimanche Météo : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/le-creusot/france/prevision_meteo_le-creusot_france_ville_2704_6.php?param=temps&zoom=2[/url]
Votre avis ?
Février risque d'être très chargé si des reports sont fait ce WE.
Votre avis ?
A Marcq c'est officiel terrains interdits jusque dimanche inclus -> match remis contre compiegne
Votre avis ?
PEP'S has writtenConfirmé : match reportéle tos has writtenD'après les infos de ce soir à l'entrainement ( gymnase ), le match de dimanche contre NEVERS semble très compromis. Le terrain est gelé sur 10 cm, ça sent encore le repos forcé...Après, j'vous dis pas le paquet de matchs d'affilée qu'on va se taper, y a intérêt que tout le monde revienne.Romulus has written Le Creusot Nevers semble possible. Ils annoncent 7 ° en journé...pas sur que ça compense tous ces jours à -8 -10 et que ça suffise pour dégeler! la balle est dans le camp de la mairie qui décidera suivant l'état de la pelouse.
Votre avis ?
à strasbourg je pense et je suis septique je ne pense pas que le match ce jouera, de la neige est attendu, d'aprés ce que je sais la décision sera prise demain, à moins que la mairie de strasbourg interdise l'accés au terrain
il faut voir demain si j'ai des infos je le mettrai sur le forum
Votre avis ?
Certains matchs auront lieu donc il faut faire les pronostics :
OL MARQUOIS RUGBY R C COMPIEGNOIS 21 - 12
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE U S O NIVERNAISE 16 - 14 (bd)
STADE DOMONTOIS VAL D OISE R C AUXERROIS 31 - 6 (bo)
M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY C A PONTARLIER 29 - 6 (bo)
R C STRASBOURG C S BEAUNOIS 27 - 12 (bo)
BEAUVAIS XV R C RUGBY CLUB ARRAS 17 - 12 (bd)
Votre avis ?
OL MARQUOIS RUGBY R C COMPIEGNOIS 19 - 11
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE U S O NIVERNAISE bd 14- 16
STADE DOMONTOIS VAL D OISE R C AUXERROIS 23 - 9
M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY C A PONTARLIER 18 - 15 bd
R C STRASBOURG C S BEAUNOIS 21 - 15 bd
BEAUVAIS XV R C RUGBY CLUB ARRAS bd 14 - 17
Votre avis ?
MLSGP- PONTARLIER c'est REMIS :(
Votre avis ?
OL MARQUOIS RUGBY 20 - 12 R C COMPIEGNOIS
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE (bd) 12 - 19 U S O NIVERNAISE
STADE DOMONTOIS VAL D OISE (bo) 23 - 6 R C AUXERROIS
M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 18 - 12 C A PONTARLIER (bd)
R C STRASBOURG 21 - 15 C S BEAUNOIS (bd)
BEAUVAIS XV R C 17 - 14 RUGBY CLUB ARRAS (bd)
M'est avis, qu'on est partis pour enquiller les matchs jusqu'à la fin. Sachant que le mois de février n'est pas passé.
Ca sent la pér-équation à plein nez !!! :/
Votre avis ?
OL MARQUOIS RUGBY 25 - 9 R C COMPIEGNOIS
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE (bd) 17 - 16 U S O NIVERNAISE
STADE DOMONTOIS VAL D OISE (bo) 28 - 13 R C AUXERROIS
M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 12- 11 C A PONTARLIER (bd)
R C STRASBOURG 16 -14 C S BEAUNOIS (bd)
BEAUVAIS XV R C 12 - 17 RUGBY CLUB ARRAS (bd)
Votre avis ?
Bon ben voici mes pronos pour les seuls matchs qui se joueront apparemment
STADE DOMONTOIS VAL D OISE 18 - 15 R C AUXERROIS (bd)
BEAUVAIS XV R C (bd) 18 - 15 RUGBY CLUB ARRAS (bd)
R C STRASBOURG 25 - 18 C S BEAUNOIS (bd)
Votre avis ?