Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 1 Saison 2011/2012

Romulus5432 msgpm
Voici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay Arras 1er de la poule 1 en 2010/2011 Rouen 7 ème de la poule 1 Compiègne 2 ème de la poule 2 Beaune 3 ème de la poule 2 Chalon-sur-Saône Promu Parthenay 8ème de la poule 8 ou Cergy Pontoise Relégué de F1 Genvilliers 2ème de la poule 1 Drancy 8ème de la poule 2 Orsay Repêché 9 ème de la poule 1 Le Creusot 6ème de la poule 2 Les 4 premiers qualifiés Les 2 derniers descendent en F3

Votre avis ?

spig117 msgpm
Bienvenue a Drancy a tous ceux qui ne connaissent pas encore le 93, et bien sur a tous ceux qu'on connait déja !!! ;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay Arras 1er ...
Ptite rectification nous etions 8 eme et pas 9 eme ...

Votre avis ?

baber324 msgpm
bon bah bonjour a nos nouveaux copains du dimanche !!! :cool:

Votre avis ?

camus301 msgpm
c'est épais comme poule... :/

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Ca fait combien de voyages en train tout ca ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
baber has written
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou P...
Autant pour moi. mais 8 ème sur 11 ou 9 ème sur 12 c'est pareil si on compare la poule de 11 avec les autres poules de 12.

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
mahutt sps has writtenCa fait combien de voyages en train tout ca ?
Pour un bordel qui travail a la RATP tu vas nous le dire pour aller a ORSAY??????

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
méousonlécitédor???? has written
mahutt sps has writtenCa fait combien de voyages en train tout ca ?
Pour un bordel qui travail a la RATP tu vas nous le dire pour aller a ORSAY??????
en RER B ca peut le faire, avec un peu de marches la bas ! en plus nous, les roumains, du 93, on pourra faire la manche dans le rer, pour obtenir une petite prime à ce jour de match.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
j'aimerai bien garder Cergy... Car Parthenay cela doit être beau mais c loin bordel !

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Cergy Pontoise ou Parthenay Arras 1er ...
pas sur que les deux derniers descendent ;)

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
bonjour content de se retrouver avec vous , quelques anciennes connaissances de fed 1 (arras , rouen , gennevilliers .. ) deux beaux derbys avec le creusot et beaune et des découvertes ( compiégne , parthenay ou cergy , drancy , orsay ) voilà une belle saison qui s'annonce

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
il y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce que je dis. je veux revenir avec vous !!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
Romulus has written
baber has written
Romulus has writtenVoici la composition de la poule 1 avec une incertitude entre Ce...
Autant pour moi. mais 8 ème sur 11 ou 9 ème sur 12 c'est pareil si on compare la poule de 11 avec les autres poules de 12.
Pas totu a fait car si tu rajoutes une equipe comme blois qui n a pas eu bcp de victorie bah ca nous laisse 8 eme dans une poule de 12 ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
baber has written
Romulus has written
baber has written Ptite rectification nous etions 8 eme et pas 9 eme ...
Pas totu a fait car si tu rajoutes une equipe comme blois qui n a pas eu bcp de victorie bah ca nous laisse 8 eme dans une poule de 12 ;)
Si vous aviez été 8 ème dans une poule de 12 vous n'auriez pas eu besoin d'être repêché en F2, hors en juin vous étiez relégué comme un 9 ème d'une poule de 12 et non comme un 8ème.

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
Salut Rmulus Vu tes infos et stat Peux tu nous faire la meme chose pour les equipes B STP. Y a plus rien sur FFr et ici. MErci Sinon les interessé de la poule savez vous qui a fait en B re merci !!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce que je dis. je veux re...
signes au Creusot! :D :D :D :D :D :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
le tos has written
Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce qu...
t fou ou (vu) suicidaire ?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne comprend rien à ce que je dis. je veux re...
tu n'es donc plus la star de l'équipe à la crête ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
mahutt sps has written
le tos has written
Grokouic has writtenil y a 17 nouveaux joueurs dans mon équipe et la moitié ne com...
t fou ou (vu) suicidaire ?
on aime le risque au Creusot! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up