Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

minicab1280 msgpm
Figeac - Cahors 4 - 1 Rodez - Decaze 5 - 0 Tulle - Castel 5 - 0 B. Enc - Isle 4 -1 Feurance - Villef 4 -1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 1-4 :8 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 1-4 Fleurance - Villefranche 4-1

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Figeac Cahors : 4-1 Rodez Decazeville : 4-0 Tulle - Castesarrasin 4 - 0 Bon Encontre Isle jourdain 4 - 1 Fleurance Villefranche de Lauragais 4 - 1

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 2-2 on va essayer de rejouer un nul! quel sont vos pronos pour la finale de la coupe du monde? j'aimeai bien un petit france-NZ mais j'ai vraiment aimé les gallois depuis le début du tournoi! donc une pièce sur PdG-NZ!! et vous?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Si l'EDF arrive à dominer devant et coller la 3ème ligne au paquet d'avant, la victoire semble plus que possible. Je mise sur les bleus bien entendu. Dans l'autre demi finale, au vue du match contre l'Argentine, je ne vois pas les Black passer l'obstacle australien. Ils leur manque un 10 de métier et d'envergure, ils viennent aussi de perdre leur 15, cela fait beaucoup. Les australiens ne sont pas trés impressionnant mais ils ont sortie les champions du monde en titre qui avaient fait forte impression en match de poule. Donc pour moi, la finale sera EDF/Australie

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-1

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
Figeac - Cahors : 5 / 0 Rodez - Decazeville : 4 / 0 Tulle - Castel : 4 / 0 Bon Encontre - Isle : 4 / 1 Fleurance - Villefranche : 4 / 0 RCB - Val de vienne : 5 / 0 ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je pense (et oui !!!!) que DKZ a autant de chances de battre la Rodézhye que la France en a de taper les Gallois.........Concluez ce que vous voudrez. ]:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenMoi, je pense (et oui !!!!) que DKZ a autant de chances de battre la Rodézhye que la France en a de ...
Allez la France alors................ ;)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 1-4 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-0 le r.c.bagnac devrait s'imposer face à ambazac aussi sans le moindre souci...donc 5-0

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Decazeville-Tulle [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/11/1188909-le-verre-a-moitie-vide-ou-a-moitie-plein.html[/url] Villefranche de Lauragais-Figeac et Cahors-Rodez [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/11/1188778-petanque-bonne-performance-de-cahors-le-gsf-sur-sa-lancee.html[/url]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenMoi, je pense (et oui !!!!) que DKZ a autant de chances de battre la Rodézhye que la France en a de ...
Sacré La Sup ! un monument je vous le dit ;) - Cà me fait quelquechose si on vous laisse repartir avec un BO pour alourdir vos sacs.... Bon allez on vous laissera repartir avec un BD qui vous enchantera Pour la France ce sera dur.... C'est Gallois sont de sacré gaillards, l'égal de leurs ainés des années 70....Mais je paris qq pièces sur des bleus survoltés.

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
cricri12 has writtenFigeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - V...
Bonjour, Pour la beauté du jeu, et par rapport à ce que l'on a vu bien sûr, la finale idéale serait NZ - Galles Maintenant, nous espérons tous que les bleus nous sortent un match référence en demi. D'autre part, les blacks sans Carter, c'est plus tout à fait pareil et face aux Wallabies, c'est pas gagné. Alors, je ne sais pas !!!!! Allez, j'y crois encore : [b] NZ-France en finale[/b]

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Figeac - Cahors 5-0 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/14/1191893-le-chiffre-3.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/14/1191743-des-copresidents-attentifs.html[/url]

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac - Cahors 5-0 Rodez - Decazeville 4-1 et pourtant allez decaze :) Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 1-4 Fleurance - Villefranche 1-4

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/14/1191743-des-copresidents-attentifs.html[/url]
Ils ont pris un sacré coup de vieux les entraineurs, en 1 semaine. Sur la prochaine photo, on aura peut-être droit à un duo de présidents "jeunes et fringants". ]:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Challenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1

Votre avis ?

Login / Sign up