Cahors - Figeac 0 - 5
Castelsarrasin - Tulle 4 - 0
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
Votre avis ?
michel estravagant has writtenc'est vrai ça ? je sais pas si ceux qui collent des affiches partout dans le bassin sont bien au courant :lol:la sup has writtenUlcéré, humilié, traumatisé, effaré, épouvanté me paraissent plus correspondre à l...T'as raison la sup, vaut mieux mélanchon de canard que le nain, car même si financièrement il est bien en-dessous, il affiche tout de même un patrimoine de 760000 euros un revenu de 6000 comme député et je ne sais combien d'ancien ministre. Baisés de tous bords, comptez-vous :D :D :D Rendez-nous Arlette !!!!
Votre avis ?
Evidemment c'est vrai :)
Votre avis ?
[img=violon]http://gifs.toutimages.com/images/musiques/musiciens/musicien_016.gif[/img]
DropGoal12 has writtenMichel Obispo has writtenVraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile. On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit..... j'arrête là en j'en aurai tant à dire........Demi du Calvaire has written moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que l...:p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune.... :D En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenA côté des autres il est au RSA ! (et non pas au SRA....humour !) :Dla sup has writtenUlcéré, humilié, traumatisé, effaré, épouvanté me paraissent plus correspondre à l...T'as raison la sup, vaut mieux mélanchon de canard que le nain, car même si financièrement il est bien en-dessous, il affiche tout de même un patrimoine de 760000 euros un revenu de 6000 comme député et je ne sais combien d'ancien ministre. Baisés de tous bords, comptez-vous :D :D :D Rendez-nous Arlette !!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has written:lol: :lol: Encore ! encore ! encore ! j'en veux encore !!!! Enfin le post s'enflamme j'adore :D :D bref mon pauvre Drop Goal tu es bien trop suceptible, trop serrieux et trop trop intelligent pour nous, tu as l'impression que tout le monde t'en veux et en même temps à ton club :( change de speudo et prends "Calimero" Tu prends tout au serieux tout de travers et tu réponds avec tes phrases bien arrondies prout prout. Si tu veux savoir je connais pas mal de joueurs de ton club et je n'ai rien contre celui ci mais contre l'arogance qui s'y dégage, je vous souhaite de monter en F1 (pardon La Sup :( :( ) ce club a tout les ingrédients pour réussir, un bassin qui se développe, des infrastructures de ProD2, des équipes de jeunes de très bon niveau et des éducateurs confirmés, [b]sauf sauf et [/b][b]sauf [/b]le respect des autres clubs, je me souviendrais longtemps de l'acceuil que vous nous avez reservé lors d'un match tu t'en souviens ??? Votre Président, vos dirigeants, le public dont tu fais parti en passant par le speaker nous ont manqué de respect ce qui s'est traduit par votre défaite, je vais pas refaire l'avant match mais juste te dire ce qu'on mon fils de 10ans m'a dit ce jour la " papa c est pas ca le rugby" et non c'est pas ca, le respect de l'adversaire et ses supporters en passant par l'humilité n'est pas dans la charte de votre club et tant que vous ne changerai pas avec en tête votre Laüt vous ne serez pas nos amis et pi cé tou !!!!!! :pMichel Obispo has writtenVraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile. On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit..... j'arrête là en j'en aurai tant à dire........Demi du Calvaire has written moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que l...:p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune.... :D En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ah non alors , Caliméro c'est déja pris !!!!! :lol:
Votre avis ?
Et fort bien porté ma foi ! :D
Votre avis ?
Cahors - Figeac 0 - 5
Castelsarrasin - Tulle 1 - 4
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 5
Votre avis ?
Cahors / GSF : 0 - 5 pour entretenir l'ESPOIR ;)
Castelsarrasin / Tulle : 1 - 4
BBE / Villefranche : 0 - 4
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/13/1330154-il-faut-que-les-joueurs-parviennent-a-se-lacher.html[/url]
Votre avis ?
cahors / figeac : 0 - 5
castelsarrasin / tulle : 4 - 0
bon encontre / villefranche : 1 - 4
capo limoges / RCBagnac : 0 - 5 ;)
Votre avis ?
cahors / figeac : 1-4
castelsarrasin / tulle : 4 -1
bon encontre / villefranche : 1-4
Votre avis ?
cahors / figeac : 0-5
castelsarrasin / tulle : 0 -4
bon encontre / villefranche : 0-5
Votre avis ?
cahors / figeac : 0-5
castelsarrasin / tulle : 4-1
bon encontre / villefranche : 0-4
Votre avis ?
ceux qui veulent encore jouer le peuvent...
Lyrix12
Merpi1987
KGB
Michel Estravagant
Chine
Jim12
Votre avis ?
Cahors - Figeac
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330339-figeac-j-zonghero-montrer-notre-meilleur-niveau.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330875-la-deuxieme-manche-du-derby-du-lot.html[/url]
Castetelsarrasin - Tulle
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330918-le-cac-sur-un-air-de-revanche.html[/url]
Bon Encontre - Villefranche de Lauragais
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330646-villefranche-pour-rester-dans-la-course.html[/url]
Votre avis ?
Bon chance à Decaze et l'USL qui jouent la finale du challenge :)
Votre avis ?
Cahors - Figeac 0 5
Castel Tulle 1 4
Bon Encontre 0 4 Villefranche
Votre avis ?
allez le scd gagnez ce match et allez la reserve de l isle jourdain
Votre avis ?