Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE-6 saison 2011-2012

pendule666 msgpm
En attente de validation par la FFR la poule 6 devrait ressembler à: 2 ex pensionnaires de la poule 5 Lombez (qualifié) Saint-Sulpice sur Lèze 5 de la poule 6 Castelsarrasin (qualifié) Decazeville (qualifié) L'Isle Jourdain Rodez(qualifié) Tulle 1 de la poule 8 Belvès (qualifié) 2 clubs de Fédérale 1 Cahors Figeac Est il normal d'avoir une poule sans promu et ou les plus mal classés ont fini 6ieme l'an dernier ?? :(

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
C'est clair qu'elle ne fait pas rire cette poule !! :o :o :o Je préfère la 5 ! surtout sans Nîmes ! :p :p :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pendule has writtenEn attente de validation par la FFR la poule 6 devrait ressembler à: 2 ex pensionnaires de la poule ...
la formulation de ta question est suffisamment éloquente je crois :/ l'an dernier, en poule 6, on n'avait qu'un seul club venant de F1 et 3 promus de F3 ; même s'il s'agissait d'une poule de 12, c'est quand même pas pareil

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
ça me semble relativement normal si comme en f2, il n'ya que les demi-finalistes qui sont promus de F3. si par contre ce n'est pas le cas et il y a plus de 4 qualifiés, c'est relativement injuste. De toute manière, un promu est tjrs compliqué à battre la première année de son accession.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
legrosleon has writtença me semble relativement normal si comme en f2, il n'ya que les demi-finalistes qui sont promus de ...
Il y a 8 equipes qui montent , donc il pourrait il y en avoir une par poule . La saison passée les deux promus qui etaient en poule 5 ont fini avant dernier et dernier ,l'un ayant été champion de france F3 l'année precedente

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
c'est dc illogique, c'est vrai aussi que Millau a fait l'ascenseur en poule 6,tu as donc raison mais , Agde, DKZ, Vallée du girou, Figeac voire Rodez étaient en F3, il n'y a pas si longtemps et c'est pourtant des équipes sacrément pénibles à jouer depuis. En tout cas ces poules; ça semble géographique et ça promet des matchs alléchants. Je pense que les trésoriers vont être contents.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Je souhaites que du bon à lombez et st sulpice dans une poule énorme.Un supporter nimois.

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Poule très compliqué!! Attention au faux pas de chaque équipe qui pourrai être compromettant pour la suite!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenA part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:D
Effectivement au vue de la saison passée, on peut dire çà comme-çà..... Mais le SCD a encore été faire son marché, place de la cité... Pour tenter de se mettre au niveau :lol:

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Viallard aussi passe des coups de fils à des joueurs du sporting, mais eux ne veulent pas venir, la différence est là!!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Camille G has writtenViallard aussi passe des coups de fils à des joueurs du sporting, mais eux ne veulent pas venir, la ...
Moins que Borel et Boukanoucha je pense

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Nouvelle recrue au SRA : Madar E. (2ème ligne ou ailier).

Votre avis ?

chine993 msgpm
104kg has writtenNouvelle recrue au SRA : Madar E. (2ème ligne ou ailier).
ta oublier de dire d ou il arrivée[b][u] LPFC[/u][/b]

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
2 eme ligne ou ailier.... maman j'ai peur :p

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
lyrix12 has written2 eme ligne ou ailier.... maman j'ai peur :p
Ben si, c'est possible... Regarde Bastareaud : il peut faire centre ou... pilier :D :D 8.(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has written
104kg has writtenNouvelle recrue au SRA : Madar E. (2ème ligne ou ailier).
ta oublier de dire d ou il arrivée[b][u] LPFC[/u][/b]
Cékoi LPFC ??? Le Petit Fripon Cavaleur !

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
LPFC = La Primaube Football Club. Il doit y avoir erreur ! erreur de transmission entre le SRA et le RAF ! :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
XYZAVEYRON has writtenLPFC = La Primaube Football Club. Il doit y avoir erreur ! erreur de transmission entre le SRA et le...
Ha ouais......S'ils recrutent des footeux, çà va faire mal ! :D

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
[b][u]Ha ouais......S'ils recrutent des footeux, çà va faire mal ! big_smile [/u][/b] Tout est bon pour remplir les tribunes !!! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up