Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

S.C. TULLE 2011-2012

Demi du Calvaire494 msgmp
domi19 a écrit6 m en 7 semaines du 25/09 au 13/11 mais 12 m en 22 sem du 13/11 au 15/04, soit le double de matchs ...
si t'a un ballon...on fait un MATCH!!! :mad: et on le compte dans les pronos :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgmp
c'est dramatique cette organisation :/ Arrivée en Avril pr les phases finales les équipes seront encore en rodage :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgmp
vous avez surement vu la sanction qui frappe villefranche de lauragais suite à son match contre BBE ; même si c'est pas nos affaires, je trouve la sanction on ne peut plus lourde (5 points de la victoire bonifiée + 2 points de pénalité) puisque VDL se retrouve dernier avec seulement 5 points je suis d'accord qu'il faut respecter le règlement mais y a peut-être des échelles de sanction à revoir surtout quand tu as gagné avec + de 30 points d'écart et que tu fais rentrer un mec qui a déjà un peu plus d'une mi-temps dans les jambes (selon les faits rapportés par les gars de VDL) où est la plus-value... ? bref, voilà c'était juste une remarque en passant histoire de faire passer le temps....

Votre avis ?

KGB210 msgmp
et pour passer le temps, peyo, on m'a dit que c'était un contrat de 3 mois qui se termine le 1er décembre et aprés, il va aux champignons sous les sapins de ceuille????

Votre avis ?

mrjack74 msgmp
c'est une bonne nouvelle enfin

Votre avis ?

le barrussien2118 msgmp
Tu crois que Peyo rentrerait dans la hotte du papa Noël ? O:)

Votre avis ?

domi193420 msgmp
KGB a écritet pour passer le temps, peyo, on m'a dit que c'était un contrat de 3 mois qui se termine le 1er déc...
comprends pas... c'est une info ou c'est ta commande au père noël ? :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgmp
Moi aussi on m'a dit qu'il avait signé qu'un contrat de 3 mois au CAB. Pourra t'on le récupérer après ? :/

Votre avis ?

domi193420 msgmp
oui il était dit que son contrat n'était que de 3 mois mais il était également dit qu'on pourrait plus le faire jouer en 1ère chez nous à la fin de ce même contrat, règlement oblige (décidément il est vraiment nul ce règlement :p ) on pourrait peut-être solliciter le Pdt de BBE pour déceler une faille dans ce fichu règlement ? :lol: oh, j'rigole !! :p :lol:

Votre avis ?

Hub19206 msgmp
Je ne veux pas croire que pour trois mois, il loupe une saison. Non, qu'on nous le rende, il est à nous maintenant, c'est notre Peyo!!!

Votre avis ?

MacBook235 msgmp
S'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer en réserve sans dérogation. Savez-vous s'il y a des tullistes sélectionnés en équipe Auvergne Limousin qui affronte ce week-end le Languedoc en Coupe de la Fédération ?

Votre avis ?

mrjack74 msgmp
les résultats des jeunes sont/ belle victoire de l'équipe 1 des cadet 23 à 5 et victoire des juniors 20 à 12 ces deux formation jouées à l’extérieur à Malemort

Votre avis ?

Merpi19873893 msgmp
C'est bon ça ! :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgmp
MacBook a écritS'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer...
Il devait y avoir Favarcq, je pense.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgmp
MacBook a écritS'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer...

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgmp

Votre avis ?

pascali772 msgmp
et sans doute Gèraudie ;)

Votre avis ?

eravacel531 msgmp
Juste pour un coucou au petit nono. En espérant qu'il continue à se montrer raisonnable en soirée. :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgmp
[url]http://www.herault-tribune.com/articles/11372/rugby-coupe-de-la-federation-auvergne-limousin-34-languedoc-27/[/url] Un Gérodi en 10, Vialle à l'aile et Favart au centre, ce sont les notres ?

Votre avis ?

Hub19206 msgmp
Le journal de La Montagne de ce jour nous informe que Peyo Capdevielle termine sa pige au CAB jeudi prochain. Le SCT devrait demander une dérogation à la FFR pour qu'il puisse jouer avec l'équipe fanion. Interessant et on croise les doigts. Par contre Harbut forfait pour dimanche.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription