Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 2011-2012

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has written
l'ibère armoricain has writtenC'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui ...
Intox, et dans ce cas la B de Niort (qui joue sa qualif) aligne son equipe loisir....
je suis de ton avis breizhou , quand tu lis la nouvelle république tu t'aperçois que la liste de joueurs est exactement la même qu'a l'accoutumée .... ]:D ]:D

Votre avis ?

tibo53 msgpm
CALISTA has written
Le Vaillant has written
pool has writtenTrignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 Rennes St Jean - Genn...
[b]Trignac-Niort 2 La logique sera respectée et Niort compte bien avoir la 1ère place de la poule.[/b]Nantes-Rennes 1 Match sans enjeu et Rennes toujours dans la spirale de la défaite. St Jean-Gennevilliers 1 Une bonne prépa pour St jean mais pas si facile que ça. Parthenay-Vierzon 2bd Relache de Parthenay après l'assurance de son maintien. Courbevoie-Chateauroux 1bo Le match surprise avec Courbevoie qui arrache son maintien face à une équipe de Chateauroux démobilisée et des joueurs qui ont la tête ailleurs.
C'est une plaisanterie ou quoi ???? 2 ????? mais ça va pas la tête :lol: Vous croyez tout de même pas que pour son dernier match à domicile, qui plus est le plus important de la saison, en ayant remporté le + de points de bonus de la poule mes GNACAIS vont se laisser manger par les niortais ??? ;) Allez stop aux blagues moi je compte sur eux !!!!! allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAC !!! :D :)
oui je sis d'accord avec toi Calista et j'espère une belle victoire de trignac !!! si en plus lors de ce déplacement Niort peux y laisser des forces ça serait pas mal du tout

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
trignac-niort.... trignac va charger car la seule chose qu'ils ont c'est des vieux qui sont la pour mettre des pèches. st jean gegen.... gegen va éclater les mercenaires nantes rennes deux belles équipes victoire de rennes parthenay vierzon; vierzon mais ca vas pas être beau courbevoie chateauroux ... courbevoie étant remonte comme une barrique vous allez charger castelroussins , ils avaient mis l 'equipe 2 a rennes mais la je reviens pour tout casser.

Votre avis ?

parmentier1 msgpm
Bonjour, Quelqun a le score du match courbevoie vs Chateauroux ?? Merci !

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
26-05 pour courbevoie (bo)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
:D
guypierre has writtentrignac-niort.... trignac va charger car la seule chose qu'ils ont c'est des vieux qui sont la pour ...
comme dirait notre président "" tagueul pôv con :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has written:D
guypierre has writtentrignac-niort.... trignac va charger car la seule chose qu'ils ont c'est des...
Tu parles bien du président de Trignac ]:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written:D
guypierre has writtentrignac-niort.... trignac va charger car la seule chose qu'ils ont c'est des...
Ca c'est fait ;) sinon bravo à vous mes trignacais ... la fête a dû être belle :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ouai bravo aux gars du RCT, saison difficile mais le maintien est là et c'est tant mieux! ;)

Votre avis ?

Gwel12 msgpm
Vierzon se qualifie sur tapis vert pour les 16ème. Gennevilliers n'avait pas d'arbitre et est pénalisé, au classement le goal average vierzonnais leur offre la qualif. Maintenant il va falloir affronter l'ogre Chalon! Come one SAV!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Gwel has writtenVierzon se qualifie sur tapis vert pour les 16ème. Gennevilliers n'avait pas d'arbitre et est pénali...
Dommage pour gennevilliers mais le règlement c'est le règlement. Par contre je pense que pour vierzon ce match va leur faire drôle et j'espère que cette équipe prendras conscience de ses nombreuses lacunes.

Votre avis ?

visky734 msgpm
on a déjà conscience de nos lacunes mais merci quand même pour tes conseils avisés... Et les phases finales on sait jamais même si on sait très bien que sur la papier on est pas dans la même cour... ;) ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
:p :lol:
john stone has written
la verdure has written
john stone has writtenc'est d ailleurs valable pour tout le monde!!! mille exc...
écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes spectateurs a moitiés voyoux pour déstabiliser un jeune arbitre de 20 ans et la crois moi t'en prendra 30 !!!!!!!!!
40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur, ca fait mal au cul de perdre quand on se sent tellement supérieure!!!
juste pour rire 37!!!!!!!! :p

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
C'est la fin de la foire!!! :D Comptons les bouses... Finalement y'a pas photo, le comité poitou-charentes écrase tout. Les bretons feraient mieux de se remettre au foot. Les parisiens sont à la peine et le centre n'a jamais fait illusion ]:D Pour laisser une chance aux nordistes la fédé devrait pas mélanger les torchons et les serviettes! :p

Votre avis ?

john stone296 msgpm
la verdure has written:p :lol:
john stone has written
la verdure has written écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes ...
40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur, ca fait mal au cul de perdre quand on se sent tellement supérieure!!!
Rien à dire! le RACA est une très belle équipe avec de sacrés joueurs! juste pour rire............ton équipe 2, c'est une blague!!!!!! juste pour rire...........avec une réduction de ton budjet, déja des joueurs écartés et des départs annoncés+ AUCUN réservoir équipe 2.........juste pour rire en FED1 juste pour rire.........le -2 au classement pour Gennevilliers.....Ca finit bien l'année

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
john stone has written
la verdure has written:p :lol:
john stone has written 40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur,...
Rien à dire! le RACA est une très belle équipe avec de sacrés joueurs! juste pour rire............ton équipe 2, c'est une blague!!!!!! juste pour rire...........avec une réduction de ton budjet, déja des joueurs écartés et des départs annoncés+ AUCUN réservoir équipe 2.........juste pour rire en FED1 juste pour rire.........le -2 au classement pour Gennevilliers.....Ca finit bien l'année
juste pour rire a chaque année suffit sa peine le forum c'est poule 2 saison 2011/2012 Pour les matchs en B j'ai vu une trés belle résistance de st jean devant une trés belle équipe de gégen en A par contre vous avez chargé dur!!!!!Quand à la structuration de club que dire quand un Grand club comme le votre sans arbitre!!!!!!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
la verdure has written
john stone has written
la verdure has written:p :lol: juste pour rire 37!!!!!!!! :p
juste pour rire a chaque année suffit sa peine le forum c'est poule 2 saison 2011/2012 Pour les matchs en B j'ai vu une trés belle résistance de st jean devant une trés belle équipe de gégen en A par contre vous avez chargé dur!!!!!Quand à la structuration de club que dire quand un Grand club comme le votre sans arbitre!!!!!!!
Ba c'est plus un grand club...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
visky has writtenon a déjà conscience de nos lacunes mais merci quand même pour tes conseils avisés... Et les phases ...
C'est un match de play off , quand nous avons joué Chalon en demi la saison passé , nous sommes passé tout prêt de l'exploit . Maintenant c'est en fed 2 , pas la même équipe mais un match est un match et quand on a un coeur énorme ......Merde aux gars de Vierzon ...

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
lapinos II has written
visky has writtenon a déjà conscience de nos lacunes mais merci quand même pour tes conseils avisés....
C'est un match de play off , quand nous avons joué Chalon en demi la saison passé , nous sommes passé tout prêt de l'exploit . Maintenant c'est en fed 2 , pas la même équipe mais un match est un match et quand on a un coeur énorme ......Merde aux gars de Vierzon ...
moi je dis simplement MERDE aux gars de NIORT ST JEAN NANTES VIERZON ALLEZ LA POULE 2

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
29/04/2012 - 15:00: 16ème de finale aller: STADE NANTAIS-SURESNES 1 ARRAS- ST JEAN D'ANGELY N VIERZON- CHALON N MAISON LAFFITE- NIORT N premier point de comparaison entre les poules 1et 2! on verra bien ce soir si les pronos sont bons! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up