Équipe A
[color=red][b]Courbevoie [/b][/color]/ Trignac
[b][color=red]Nantes[/color][/b]/ Gennevilliers
St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b]
[b][color=red]Parthenay [/color][/b]/ Rennes
[color=red][b]Châteauroux [/b][/color]/ Vierzon
Équipe B
[b][color=red]Courbevoie [/color][/b]/ Trignac
St Jean d'Angely / [b][color=red]Niort [/color][/b]
[b][color=red]Nantes [/color][/b]/ Gennevilliers
Parthenay / [color=red][b]Rennes [/b][/color]
[b][color=red]Châteauroux [/color][/b]/ Vierzon
Votre avis ?
A:
Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal
Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd
St Jean d'Angely / Niort - Niort
Parthenay / Rennes - Rennes
Chateauroux / Vierzon - Vierzon BD
B
Courbevoie / RCT - Courbevoie (même s'ils sont un jeune 10/15 qui est parti jusqu'en décembre la B est solide ! :p )
St Jean d'Angely / niort - Niort
Nantes/ Gennevilliers - Gennevilliers
Parthenay / Rennes - Rennes (Grosse B)
Chateauroux / Vierzon - Vierzon BO
Votre avis ?
Clemisch a écritA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd St Jean d'Angely...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
VIERZONNAIS a écritAvec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!Clemisch a écritA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd ...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
gevaudan a écritJamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?VIERZONNAIS a écritAvec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!Clemisch a écritA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevillier...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
Renaissance a écritc qui ton michaudel????? il viendrait de quel club??? comme tous les ans y a 15 nouveaux qui sont arrivés dc peut etre :lol:gevaudan a écritJamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?VIERZONNAIS a écrit il y a des points bonus en b? c'est nouveau!Avec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!
Votre avis ?
poumpet a écritDe Tours, un centre...Renaissance a écritc qui ton michaudel????? il viendrait de quel club??? comme tous les ans y a 15 nouveaux qui sont arrivés dc peut etre :lol:gevaudan a écrit Avec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même...Jamais!!!! :-) :D Sinon vous avez un Michaudel chez vous Gévaudan?
Votre avis ?
gevaudan a écritChauvin d'accord mais prétentieux non !!! C'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouzes !!!VIERZONNAIS a écritAvec ou sans point de bonus, Rennes sera premier en B quand même!Clemisch a écritA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevillier...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
en tout cas ca sera pas la B de st jean les prem's !!!!
Votre avis ?
Allez 2 victoires de st jean...
Pour le reste je m'en cogne je serais plus la... :p
Votre avis ?
VIERZONNAIS a écritBien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)Clemisch a écritA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevilliers - Nantes mais bd ...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
Clemisch a écritbien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)VIERZONNAIS a écritBien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)Clemisch a écritA: Courbevoie / Trignac - Courbevoie, normal Nantes/ Gennevillier...il y a des points bonus en b? c'est nouveau!
Votre avis ?
VIERZONNAIS a écritVous avez un peu le melon, non?Clemisch a écritbien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)VIERZONNAIS a écrit il y a des points bonus en b? c'est nouveau!Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)
Votre avis ?
HelloDeLU a écritT'as que ca a dire? Pas mal... Et allez Vierzon!!!VIERZONNAIS a écritVous avez un peu le melon, non?Clemisch a écrit Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)
Votre avis ?
HelloDeLU a écritsi c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!VIERZONNAIS a écritVous avez un peu le melon, non?Clemisch a écrit Bien vu l'aveugle mais je vois Vierzon solide de toute façon ;)bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début du championnat est meilleur que l'an dernier!(défaite chez les plus petits en passant a coté des matches)
Votre avis ?
VIERZONNAIS a écritTu es un joueur Vierzonnais?HelloDeLU a écritsi c'est avoir le melon de dire qu'une équipe devrait etre bien (c'est au conditionnel)autant fermer le forum!vierzon s'est un peu renforcé en 1, des juniors 2010 -2011 sont passés séniors,ce qui veut dire que la b sera plus forte que la saison passée;je n'ai pas dit que vierzon sera au dessus du lot! alors modere tes propos!VIERZONNAIS a écrit bien vu aussi,car vierzon devrait etre pas mal en b,si le début...Vous avez un peu le melon, non?
Votre avis ?
non beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!
Votre avis ?
VIERZONNAIS a écritnon beaucoup trop vieux,avec des mecs comme moi on viserait la derniere place!]:D
Votre avis ?
A:
Courbevoie / Trignac - 24-16 BO
Nantes/ Gennevilliers - 20-17 BD
St Jean d'Angely / Niort - 23-12
Parthenay / Rennes - 12-9 BD
Chateauroux / Vierzon - 15-14 BD
Votre avis ?
A:
[color=green]Courbevoie [/color]/ Trignac - BO
[color=green]Nantes[/color]/ Gennevilliers
St Jean d'Angely / [color=green]Niort [/color]- BD