Bernard a écritVous êtes quasiment en F1 Bernard, mais y'a des contestations et des appels.Pacatianus a écritPuisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là?Kaloune a écritSi Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4...Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..
Votre avis ?
Bernard a écrit:o Sainte FFR , faites moi se joli cadeau :p sur ordre de Bernard ;) .... avec nos AMI (es) des 2 Savoies pour nos 3è MT et nos trésoriers :p . :o . .Dieu Pacatianus ;) .... :o Seigneur Broussard ;) Derby a perdre encore :lol: ...Appellez vite lundi matin Jésus pierre Camou pour moi ;)Pacatianus a écrit[b]Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là[/b]?Kaloune a écritSi Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4...Le ROC et Aubenas en poule 4 et [b]Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble[/b]..
Votre avis ?
8) 8) t'as vu la compo des poules 8)
comment on fait pour le vincho???????????
Votre avis ?
JP73 a écrit8) 8) t'as vu la compo des poules 8) comment on fait pour le vincho???????????Bonsoir jp73 ;) les compo de poules ..çà tiens pas debout LA FFR :mad: A K NOUS CHANGER DE POULE POUR LE VIN CHAUD!
Votre avis ?
Document de la FFR sous les yeux
[b]1) Si Nîmes est en F1, ce qui apparait comme le plus probable[/b]
Poule 3
Vichy
Clermont
Bellegarde
Chambéry
Annecy
Rumilly
Villeurbanne
Seyssins
Montmélian
St Savin
Poule 4
St Raphael/Frejus
Monteux
Tricastin
Hyères Carqueiranne
Aubenas
Beaurepaire
Vienne
[b]2) Si Nimes reste en F2 et Chambéry monte en F1[/b]
Poule 3
Vichy
Clermont-Cournon
Bellegarde
Annecy
Rumilly
ROC La Voulte-Valence
Vienne
Aubenas
Villeurbanne
Seyssins
Poule 4
Saint-Raphaël/Fréjus
Monteux
Avignon Le Pontet
RC Tricastin
Carqueiranne/Hyères
Saint-Savin
Beaurepaire
Grasse
Montmélian
Montélimar
Votre avis ?
Dans le cas N°1,(Nimes reste en F1), j'ai oublié 3 clubs en poule 4
Poule 4
St Raphael/Frejus
Monteux
Tricastin
Hyères Carqueiranne
Aubenas
Beaurepaire
Vienne
ROC La Voulte Valence
Montélimar
Grasse
Votre avis ?
Ah la FFR. Comment faire compliquer quand on peut faire simple. :lol:
Votre avis ?
Pour nous , peu importe la poule pourvu qu'elle soit chaude !!!!!
Votre avis ?