Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE-5 2011/2012

Frésinat555 msgpm
:) :) Salut OULLADE ceret!!!!! Tes pronostics me vont très bien car Mazamet serait qualifié. :):)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Frésinat has written:) :) Salut OULLADE ceret!!!!! Tes pronostics me vont très bien car Mazamet serait qualifié. :):)
Ce sont mes pronostics mais je ne te cache pas que j'ai largement hésité concernant le match Avignon Bedarrides. C'est du 50/50. je ne connais pas quelles sont les relations entre les deux clubs. Il est quand même probable qu' AVIGNON veuille terminer en beauté par une victoire à domicile sur ce derby d'autant plus qu'ils ne sont pas facile à manoeuvrer à la maison, on est bien placé pour en parler, on a pris une déculottée chez eux.... Bonne chance pour votre qualification...

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
ETOILE SPORTIVE CATALANE [b]1[/b] AGDE [b]4[/b] ESC risque de lacher sur la fin... STADE UNION CAVAILLONNAIS [b]5[/b] S C GRAULHET [b]0[/b] Effacer l'humiliation de l'aller, ça risquerai d'être apre !!! :cool: ENT LA VALLEE DU GIROU [b]0[/b] CERET SPORTIF [b]4[/b] Céret est bien huilé maintenant!!! U S THUIRINOISE [b]1[/b] S C MAZAMET [b]5[/b] ils peuvent s'entendre et toucher leur objectif simultanément...ça pue le complot!!! :mad: AVIGNON LE PONTET RUGBY [b]1[/b] A S BEDARRIDAIS [b]4[/b] Gué-guerre Vaucluso-Vauclusienne...! c'est une question de supprématie... à deux balles :/

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Pourra-t'on avoir les resultats à la mi-temps et dès la fin des matchs ? merci par avance

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Vallee du Girou - Ceret [url]http://www.lindependant.fr/2012/04/22/ceret-en-toute-decontraction,132953.php[/url] Argeles Agde [url]http://www.lindependant.fr/2012/04/22/esc-agde-juste-pour-le-plaisir,132954.php[/url] rien trouve sur thuir mazamet

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
j'ai trouve Thuir Mazamet [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/21/1335887-mazamet-gagner-puis-prier.html[/url]

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
Oui svp l'evolution des scores

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
Mi temps pontet 10 beda 6

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
Cavaillon 12 Graulhet 6 mi temps

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Poule 5 - Fed-B : Argelès 06/27 Agde - Match terminé Poule 5 - Fed-2 : Argelès 09/16 Agde à la 47ème Minute

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
victoire de beda

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
Et mazamet?

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
peyo84 has writtenvictoire de beda
Tu as le score et les bonus éventuels ?

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Le Pontet 17 - 22 [b]Bedarrides[/b] BRAVO LES VERTS!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Donc Bédarrides est le 4ème qualifié de la poule...

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
Pas de bonus pour beda

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
sauf si mazamet gagne avec le bonus offensif

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Fed-2 : Argelès 09/19 Agde

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Les relegués (avant DNACG....): Cavaillon (tout çà pour çà....) La Vallée du Girou Lunel

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Cavaillon 26 Graulhet 13 Thuir 15 Mazamet 12

Votre avis ?

Login / Sign up