Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SOChambery 2011-2012

bixkor73444 msgpm
[b]c'est qu'à Montmeil on est plus près des vignes !!!!![/b] :D en fait je connais un gonze qui jouait au SOC mais qui avait ses gosses à l’école de rugby de l'USM ! ;) stupéfiant non ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Très exactement José Dias Tomé, vous avez récupéré un sacré guerrier

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JUJU 73 has written
bixkor73 has written[b]c'est qu'à Montmeil on est plus près des vignes !!!!![/b] :D en fait je conna...
Un montmélianais expatrié L'inverse existe aussi :) ;) Juju
+1 :p

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
comme quoi la vie est bien faite !! ;) [size=4]mais on mène quand même par 7 à 2 cette année !![/size] :D

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
match amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pffffffffff

Votre avis ?

JP731383 msgpm
JUJU 73 has writtenAlain je croyais qu'on était engagé en challenge leydier Le 4 septembre on doit se déplacer a rumill...
Je ne pense pas que tu trouveras grand monde à Rumilly le 4 septembre :rolleyes: Les 3 et 4 septembre Le FCSR est engagé en Italie pour la troisième édition d'un tournoi réunissant l'équipe de Genève et d'Aoste, (les deux premières avaient eu lieu à Rumilly). Bises JUJU.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
alaincognin has writtenmatch amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pffffffffff
Toutes mes félicitations Pépé Lainlain, la relève est assurée :) Bises à toute la petite famille.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Le Leydier y'a plus personne annoncé trop tard et personne ne veut des deux dates en cours de saison.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
JP73 has written
alaincognin has writtenmatch amicale 04/09/11 a chambery 18h contre les espoirs de grenoble pfffffff...
Toutes mes félicitations Pépé Lainlain, la relève est assurée :) Bises à toute la petite famille.
PAPY ET PAS PEPE MERCI JP73 BISES PFFFFFFFFFFF

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Joyeux anniv' à votre meilleur joueur ;)

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
boyadjian joue tjrs.?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
polo by night has writtenboyadjian joue tjrs.?
Non il était à Annecy la saison passée.

Votre avis ?

aav41 msgpm
alors alain on s'absente quelques jours et je reviens t'es papy bravo surtout aux parents tu veras le top la sieste avec les petits enfants bise a tous

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Dimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC ....ça y est la saison est lancée ;) ;) la pression va monter ( à la buvette) :D

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Jean-Claude has writtenDimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC .......
Les espoirs du club qui en amical ce soir contre Seyssins on gagné 5 essais à 1.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Jean-Claude has writtenDimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoirs du FCG et le SOC .......
:o Purée Jean-Claude, ;) mon ami,tu perds pas le nord pour le houblon :p :lol: Je commence avant toi pour la buvette :p le samedi 3 sept pour nous les matchs amicaux :D Allez l'ouverture du championnat arrive a grand pas ..ouf Bonne saison le SOC ;) Bonjour a Bernard ..Push et Fouderugby ;)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
USBSUPP38 has written
Jean-Claude has writtenDimanche 4 septembre à 17 heure au municipal de chambé match entre les espoir...
:o Purée Jean-Claude, ;) mon ami,tu perds pas le nord pour le houblon :p :lol: Je commence avant toi pour la buvette :p le samedi 3 sept pour nous les matchs amicaux :D Allez l'ouverture du championnat arrive a grand pas ..ouf Bonne saison le SOC ;) Bonjour a Bernard ..Push et Fouderugby ;)
salut USB , vous jouez contre qui ? bon ben.... tu fais gaffe le houblon les sbires à sarko veillent bonne saison à l'USB A+

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Bonjour, je n'ai malheureusement pas pu assister au match contre le FCG esp. Pourriez vous en faire un petit résumé ??? svp Et y a t il des retours des blessés de l'année dernière ? Zhakata, chaffardon,... Merci

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
match très plaisant et très animé beaucoup d'engagement des deux équipes , le SOC est plus puissant devant et le FCG esp est très rapide derrière. Rony Chaffardon a rejoué , Zakhata ça ne devrait pas tarder SOC 36 FCG 24 Soc 6 essais 4 des avants 2 des arrières FCG esp 4 essais 3 des arrières 1 des avants

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Merci !! très sympa :)

Votre avis ?

Login / Sign up