philbassin has writtenj'ai eu froid très froid :rolleyes:clem46 has writtenAh bé j'avais bien[b] senti[/b] sur l'autre topic :lol:Il vaudrait mieux que tu sentes le froid de votre défaite. ]:D ]:D ]:D ]:D ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenje sens surtout que cette équipe n'a pas de caractère... :roll: Vous avez joué votre jeu en titillant à plusieurs reprises les Figeacois et ils sont tombés royalement dans le panneau :rolleyes: ils sont sortis totalement du match (si ils y étaient entrés bien sur...) et après decaze a pu déployer son jeu plein de vaillance et de combat comme l'équipe à l'habitude de jouer ;) mention particulière à Cédric Landes et surtout Pierre Duffard qui ont étés les artistes principaux de cette "intelligence" tactique ;)clem46 has writtenAh bé j'avais bien[b] senti[/b] sur l'autre topic :lol:Il vaudrait mieux que tu sentes le froid de votre défaite. ]:D ]:D ]:D ]:D ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenComme d'hab ;)philbassin has writtenje sens surtout que cette équipe n'a pas de caractère... :roll: Vous avez joué votre jeu en titillant à plusieurs reprises les Figeacois et ils sont tombés royalement dans le panneau :rolleyes: ils sont sortis totalement du match (si ils y étaient entrés bien sur...) et après decaze a pu déployer son jeu plein de vaillance et de combat comme l'équipe à l'habitude de jouer ;) mention particulière à [b]Cédric Landes[/b] et surtout Pierre Duffard qui ont étés les artistes principaux de cette "intelligence" tactique ;)clem46 has writtenAh bé j'avais bien[b] senti[/b] sur l'autre topic :lol:Il vaudrait mieux que tu sentes le froid de votre défaite. ]:D ]:D ]:D ]:D ;)
Votre avis ?
un vieux de la vieille :lol:
Votre avis ?
Chers amis du GSF,
Savez vous pourquoi le capitanat du GSF a été confié à Pascalou (et retiré à Larosa) depuis 2 matches ( Fleurance et Decazeville) et pensez vous que cela ait pu influencer le rendement de l'équipe ?
La blessure de Tuidraki signifie-t-elle que sa saison est terminée ? Ce serait dommage pour lui et le GSF dont il est,de loin,le meilleur joueur.
Merci d'avance pour vos réponses
Votre avis ?
alors concernant le capitanat je n ai malheureusement pas la réponse , mais j aimerai la connaitre .. je pense en effet que changer de capitaine en cours de saison n est pas bénéfique du tout pour le club .
cela ne m etonne point de la part des pseudos entraineurs du gsf . quand on voit l attitude RIDICULE de ceux ci lors du match contre decazeville ... un qui fini le match au vestiaire puis l autre qui s enerve a tracer dans le gravier le carré des entraineurs .
on nous avais promis du grand et beau jeu du coté de figeac cette saison et j attends toujours .. l an dernier aller voir un match du gsf etait plaisant , cette année c est tout simplement devenu ridicule.
quand a l attitude des presidents dans la dépêche qui sitent les joueurs du gsf ayant effectués leur travail , ils ont eu bien raison car l attitude déplorable proposée par BAC , PENTELIMON , O CONNOR , ... CEUX CI PEUVENT RESTER CHEZ EUX
Perdre un match peut arriver (heureusement ) mais le minimum doit etre fait sur le terrain . A ce rythme la , nous allons nous casser les dents .
Pour VIMA tuidraki je pense bien en effet qu on ne le revera jamais sous les couleurs du GSF je le lui souhaite surtout .
voila bob dylan j espere avoir pu te donner un peu mon opinion
Votre avis ?
joujou has writtenalors concernant le capitanat je n ai malheureusement pas la réponse , mais j aimerai la connaitre ....Merci Joujou. Ce changement étonnant de capitanat coincide en effet avec 2 défaites très bizarres ... Quant à Vima Tuidraki ( un joueur et un homme de grande qualité),je lui souhaite surtout de se rétablir totalement ,même si celà sera long,car j'ai appris que la gravité de sa blessure pourrait l'empêcher de rejouer au rugby . Ce serait une énorme perte pour notre sport (il était déjà sur les tablettes de quelques clubs du top 14 !).J'ai émis de sérieux doutes sur les nouveaux entraîneurs depuis le début de la saison,ce que tu rapportes me fais malheureusement craindre d'avoir vu juste.On va vers un énorme gâchis ... à moins d'un d'un changement d' entraineur (peu probable quand on voit la réaction des présidents) et/ou d'une grosse révolte des joueurs . Réponse à Castel dimanche.
Votre avis ?
pour vima il pourra rejouer au rugby mais certainement pas sous les couleurs du gsf .. des club de top 14 le suivrais? :o
mettre lenei titulaire contre decazeville est tout simplement une abération ! A 40 ans il a joué 20 minute a peine...plutot que de faire jouer quelqu un comme omar sy , on préfere mettre quelqu un de 40 ans qui aura servi a rien , car c est le manque de condition physique qui l empeche de bien figurer.
le 3/4 aile duu gsf urjukashvili a par mettre des pêches et être blessé , ne sert pas a grand chose . nous aurons des problemes pour trouver des 3/4 pour finir la saison , car selon moi rallier va repasser 10 a la place du transparent Bac qui malgré un bon jeu au pied , ne sais pas plaqué ou attaquer la ligne .
Doignon a arrété le rugby a cause de l entraineur des arrieres du gsf et pourtant il aurait largement sa place même si il revient d une saison blanche .
les piliers sont a la rue a par ARIF qui ne restera surement pas l an prochain . Abachri remplacant est egalement a mon sens tant il apporte par son envie . la 3 eme ligne cette saison est la seule chose positive meme si personnelement je mettrai tora tavalea et laur .
O connor est un gros lard qui n avance pas .. mais faute de concurrence il joue ... c est sur que c est pas le brave Malroux qui va lui faire de la concurrence !
derriere Tomas est le gros point positif de la saison avec laussac et son enorme jeu au pied . certains joueurs décoivent comme sibot qui a fait une entrée transparente .
Je me demande si les joueurs s entendent bien entre eux car sur le terrain il n y a aucune solidarité .
Puis pour finir Bonnet faut qu il arrête de rêver a faire des stages commandos .. ou pseudos commandos .
vouloir 9 victoire en 9 match c est bien mais il faut avoir les moyens de le faire . mais faute est de constater que cette année le club s est planté sur le recrutement .
il ne faut pas se voiler la face a par avec un gros coup de chance nous ne monterons pas en fédérale 1 . et pourtant en sachant que 70 % de l effectif a été conservé , les dirigeant du club devrai se poser des question pourquoi avoir mis Magnac et son accolyte dont j ai perdu le nom .. il se faisait critiquer et pourtant il obtenait de meilleurs resultats que ceux d aujourd hui . en esperant me tromper mais il y a bcp de changement a prévoir au niveau des joueurs en fin de saison
Votre avis ?
joujou has writtenpour vima il pourra rejouer au rugby mais certainement pas sous les couleurs du gsf .. des club de t...Je partage largement ton constat . A mon avis,le principal problême vient du changement d'entraineurs . Karele ,ex grand joueur mais avec une seule saison comme entraineur,ne pouvait pas remplacer valablement Davanier,ex-entraineur de France U et Espoirs.Il avait fait monter Figeac en F1 il y a 2 ans avec un effectif bien inférieur à l'actuel. Je suis heureux que Vima Tuidraki ne soit pas perdu pour le rugby.Il serait arrivé à Figeac grâce à un concours de circonstances exceptionnel. Rappelons qu'il est toujours international fidjien ,barbarian du Pacifique et champion du monde à 7 ! Il serait sur les tablettes de Bordeaux-Bègles ,Castres et Albi,entre autres. Quel gâchis au GSF !
Votre avis ?
pour il y a 2 ans le groupe etait moins bon c est sut ! notre plus grosse perte cette annee a ete datunashvili . Cette saison dans les ruck on est a la rue ! pourquoi ne pas mettre balanchinadze pilier en premiere en sachant que les melees ne sont pas poussees ?? c est sur que vu les prestations de rabe andre et foretnegre ....ca peut pas etre pire .
abachri remplacant = UNE HONTE .
on va vers de gros soucis vous verez . quand a vima il y a bon espoir qu on le conserve sachant qu il a 29 ans , il est sur de jouer et aura un salaire equivalent a celui qu il aurait dans les autres clubs !
surtout vu que tonu va rester a figeac , c est tora qui fera pencher la balance . si il reste il y a de grande chance de conserver vima !!!
j espere que rallier repassera 10 et que ca ne sera pas sanchez qui aura la place a bac ..
le match de dimanche s annonce perileux vu la deculotte prise par castel a rodez . c est toujours tres difficile d y faire un resultat devant leur public tres chaud .,.
verdict dimanche on en saura plus sur la capacite des joueurs et entraineurs a se remettre en question
Votre avis ?
joujou has writtenpour il y a 2 ans le groupe etait moins bon c est sut ! notre plus grosse perte cette annee a ete da...Pour ma part je pense que la plus grosse perte est Germa 8.( ,c'était un super demi de mêlée capable de transcender ses coéquipiers :mad: un véritable leader ! ce qui manque cruellement à cette équipe :( quand à Tuidraki il pourrait rejouer dans 2 mois tout en gardant ses plaques dans la machoire :o mais ça ne résoudra pas tout le mal actuel de cette équipe.Pascalou deja capitaine contre Bon Encontre a été choisi pour insuffler un peu plus de combat et d'agressivité à ses partenaires :mad: Rallier en 10 ce serai ok pour la suite :) restons confiant et allez le GSF
Votre avis ?
joujou has writtenpour il y a 2 ans le groupe etait moins bon c est sut ! notre plus grosse perte cette annee a ete da...Tuidraki percevra-t-il à Figeac le même salaire qu'en PRO ? :p
Votre avis ?
alors c est vrai j avais oublié germa . mais le roi de la combativité etait levan datunashvili ..
je me montre tres inquiet pour cette equipe qui n a pas d ame . quoi qu il arrive , il n y a pas cet esprit de groupe ou de révolte .
Votre avis ?
En amical hier soir à Aurillac : GSF 60 Mauriac 15 on verra dimanche :/
Votre avis ?
c est bon pour nous tout ca ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenc est bon pour nous tout ca ?sur quel(s) plan(s) ce serai bon pour vous :o ???
Votre avis ?
pour les 16 eme, une equipe désunie ....
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenpour les 16 eme, une equipe désunie ....Effectivement c'est loin d'être le top actuellement :( mais nous ne sommes pas encore au fond du trou 8.( par contre si dimanche ça se passe mal tu n'auras même plus à penser à Figeac car la qualif s'éloignerai dangereusement !!!
Votre avis ?
bonne chance
Votre avis ?
Ouf de soulagement ce soir !!! renouer avec la victoire :) ça fait du bien même si tout ne fut pas parfait :( le GSF a alterné le bon (voire très bon) mais a toujours ces passages à vide qui nous laisse encore une fois sur notre faim :mad: heureusement qu'aujourd-hui les joueurs présents sur le prés ont fait preuve de combativité car cette équipe de Villefranche a fait une forte impression ce dimanche!!! Non le GSF n'est pas mort :D
Votre avis ?