Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

PASCUAL72 msgpm
raphael pargade entraineur des avants du rcba?????:cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas encore de décision à ce jour

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtenpas encore de décision à ce jour
Ce qui est sur Vergé Patrick annoncé a Perigueux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
waterboy deluxe has written
fabien has writtenpas encore de décision à ce jour
Ce qui est sur Vergé Patrick annoncé a Perigueux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
perdu, MARC DANTIN+ un mec du coin appellé Lacoste. Vergé est donc libre!!!!!

Votre avis ?

testut126 msgpm
Pour info, le serveur de mon forum est en panne et on ne peut donc y accéder en cliquant sur le lien: [url=http://www.francisalegre.fr]www.francisalegre.fr[/url] J'ai prévu une solution de rechange pour suivre la rencontre de l'équipe B qui joue contre BIZANOS. Il faudra cliquer sur le lien de mon nouveau blog Rugby&Music: [url]http://www.myspace.com/535465158[/url]

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
un gros choc ce 1/16e entre bizanos et rcba

Votre avis ?

Udatia7 msgpm
A l'occasion des fêtes de Hasparren, les séniors du HAC organisent leurs 2nd tournoi de rugby à 7 le SAMEDI 19 JUIN 2010. Le tournoi aura lieu au stade Xapitalea à Hasparren et est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans. * Les matches de rugby se dérouleront suivant les règles du "rugby flag" : pas de placage, mais des foulard placés au niveau des hanches. L'arrachage d'un foulard correspond à un placage. * Les équipes sont compsés de dix joueurs (7+3 remplaçants) * Le début du tournoi est à 8h. * 1500€ de lots sont à se partagés. * Le nombre d'équipe est limité. * Durant toute la journée possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place. * La 3ème mi temps est assuré au siège du HAC et à partir de 10h00 dans les rues de Hasparren! Les inscriptions sont de 100€ par équipe. Les renseignements se font au numéro suivant : Romain : 06 31 25 34 39 David : 06 27 26 85 91 Ou à l'adresse mail suivante : etche-hazparne@hotmail.fr

Votre avis ?

testut126 msgpm
Pour suivre en direct demain la rencontre de 16ème de finale contre Bizanos, il faudra cliquer sur ce lien: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4416[/url]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
mikael Scofield has written
le fidjien de buch has writtenbaBILLE????????????????? ET GARNIER IL L ONT ¨PAS CONTACTE DOMAGE
moi je sais ou il va!!!!!:D:D:D:D:D;);)
Je pense pas :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi je sais ou il va garnier ................................................................boire l'apéro à 12H

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenmoi je sais ou il va garnier ................................................................boire l...
pourquoi c est toi qui lui paye fabien (mdr) et personne ne sais ou il va pas vrais mickael scofield

Votre avis ?

arguin416 msgpm
fabien has writtenmoi je sais ou il va garnier ................................................................boire l...
peut être même à 11h45 ;)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
je l'y est vu a wisky et quart hier Garnuche.... motivé comme jamais :D:D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
sur le coup de midi, midi ricard :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bisou garnuche on t'aime bien ce mickael et cet arguin que des mauvaises langues c'est leurs maitresses qui me l'ont dit

Votre avis ?

arguin416 msgpm
fabien has writtenbisou garnuche on t'aime bien ce mickael et cet arguin que des mauvaises langues c'est leurs maitres...
toutes des menteuses :lol:

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
La Reserve : La Teste Arcachon 44 / 13 Bizanos On est en 8° de finale. [url]http://rcba.over-blog.com[/url]/

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
si c est vrai ,,,,, c est une honte :/:/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en quoi cela te dérange raul c'est ton argent :D:D:D toujours en train de chercher de la polemique là ou il n'y en a pas quoi qu'il arrive vrai ou faux monsieur raul ceci ne te regarde pas

Votre avis ?

arguin416 msgpm
que cherches tu exactement raul ? tu te dis supporter..est ce vraiment le cas ?

Votre avis ?

Login / Sign up