Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Rugby Olympique de Grasse 2011-2012

Broussard0 msgpm
J'aime bien la photo... on voit bien boumbaï et maya ! ]:D

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Quelques news : [url]http://rugbyolympique.grass.free.fr/actualitesenoirs.html[/url]

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
ca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six fours (F3) a plascassier

Votre avis ?

bl06613 msgpm
La Cabre has writtenca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six f...
En pleine chaleur et en même temps que l'équipe de France ?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Et bien tant pis pour l'EDF, tout le monde sera donc à Plascassier à partir de 18heures. :)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
La Cabre has writtenca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six f...
Purée vous avez le courage 8) Nous, le premier match amical c'est la semaine prochaine contre Annemasse (F3) mais il devrait faire moins chaud... Ici , aujourd'hui une chaleur à te "Plascassier" au sol ... A + La Cabre :)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Il est possible d'avoir des news de ce premier match amical ? Je ne suis pas venu il faisait trop chaud ! :)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
bl06 has writtenIl est possible d'avoir des news de ce premier match amical ? Je ne suis pas venu il...
Effectivement il faisait très (trop ?) chaud. Belle confrontation entre une équipe qui descend de F1 et une équipe de F3 qui ne devrait pas y rester longtemps sur ce que j'ai vu. Grasse a été costaud devant et se cherche encore sur les lignes arrières. Six four a été vaillant devant (mais c'est un pléonasme avec les équipes du Var) et a montré de belles chose. L'opposition contre Nice nous en dira plus dimanche prochain.
;) En un mot : normal, quoi !!! :p

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Quelques news : [url]http://www.nicematin.com/article/rugby/rugby-le-rog-prend-ses-marques[/url]

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Alors match intéressant hier ?

Votre avis ?

Login / Sign up