Alors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????
Votre avis ?
la verdure has writtenAlors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????Toi tu veux qu'on te cire les pompes ! Et bien oui St-Jean vous étiez meilleurs, mais vous aviez qu'à finir 1er de poule ;)
Votre avis ?
Néchal has writtennon pas du tout par contre on devait être pas mal vu le nombre de joueurs que ton club appelle pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenAlors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????Toi tu veux qu'on te cire les pompes ! Et bien oui St-Jean vous étiez meilleurs, mais vous aviez qu'à finir 1er de poule ;)
Votre avis ?
roger has writtensurout Bagnères.. monstrueux devant, rugueux et très expérimentés avec 6 joueurs champions de france...oui en effet les "monstres" ce sont cassés les dents contre une très belle équipe de st sulpice s/lèze que j'avais également cité dans mon message précédent allez je me lance sur un petit pronostic, justement je verrais bien une finale: Chalon / st Sulpice
Votre avis ?
Bon dimanche on a rdv à 10h45, pour un match à macon à 15h..On fait quoi entre les deux a part boire des canons ? Et les places, on les prends dans le bus ou au stade directement ? ;)
Votre avis ?
Rdv 10h45 mais on part à 11h30, arrivée là bas 12h30, on mange, pi on attend lol. Parce que pas bcp de places assises donc ...
Les places, si tu n'as pas la carte, c'est là bas
Votre avis ?
Ok ok, pis entre 10h45 et 11h30 ? :p
Noté pour la place je la prendrai sur place..
Votre avis ?
la verdure has writtenIls ont tous été appelé avant ou après le match ?! Là est toute la différence ;) Gardez les pour l'an prochain..en F2 ;)Néchal has writtennon pas du tout par contre on devait être pas mal vu le nombre de joueurs que ton club appelle pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenAlors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou ni...Toi tu veux qu'on te cire les pompes ! Et bien oui St-Jean vous étiez meilleurs, mais vous aviez qu'à finir 1er de poule ;)
Votre avis ?
Si tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un terrain tu dois plus t'y retrouver dis donc ! Alala ...
Chalon71 ; ben on papote et on sort les bouteilles de rosé ( pas moi ! Tu les verras lol )
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenSi tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un ...surtout qu'on sait ce que vous faites quand vous en avez trop a payer!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenT'as pas envie de me répondre à moi ? =D Mais bref arrête de bouder la verdure, l'an prochain ça pourra le faire pour vous, on est plus là pour vous embêter =)V-ii-c-k has writtenSi tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alor...surtout qu'on sait ce que vous faites quand vous en avez trop a payer!!!
Votre avis ?
Allez vas y, déballe ton sac et arrête tes sous-entendus, qu'on discute un peu !
Faut pas être vexé du fait que nous ne passez pas ENCORE UNE FOIS en fédérale 1 !
C'est bizarre la mauvaise image que j'ai des supporters de Saint Jean, entre ceux qui étaient derrière moi au match, et toi !
Votre avis ?
Néchal has written:D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non t'inquiéte pas je ne me perds pas avec trente joueurs !!!!!! quand au passé vous avez raison en s'en fou !!!!!! (sauf les entreprises qui n'ont jamais été payé!!) heureusement il viendront pas tous!!!!!!!!(même avec de trés grosses propo) comme je suis beau joueur m......... pour la suitela verdure has writtenT'as pas envie de me répondre à moi ? =D Mais bref arrête de bouder la verdure, l'an prochain ça pourra le faire pour vous, on est plus là pour vous embêter =)V-ii-c-k has writtenSi tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discute...surtout qu'on sait ce que vous faites quand vous en avez trop a payer!!!
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenAllez vas y, déballe ton sac et arrête tes sous-entendus, qu'on discute un peu ! Faut pas être vexé ...a c'est toi!!!!!!! c'est vrai que quelques uns de nos supporters se sont plaint de gens de chalons!!!!!!!! Aprés c'est vrai on passe pas encore une fois, c'est vrai que vous connaissez bien ce qu'est ne pas passer en phase finale!!!!! souviens toi l'époque d'avant la faillite et le match de lannemezan!!!!!! Aprés tu n'est surement pas responsable des errances financiéres de ton club alors je te dis bravo et m........................... pour la suite!!!
Votre avis ?
y'a pa de "s" à Chalon :mad:
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenSi tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un ...On papote ? :o Bizarre, avec l'elan on débarque à 3000 tous en rouge, on sort les fumigenes, la banda attaque et on gueule :D
Votre avis ?
Ben vas y Chalon, emmène tout ça ! :D Mais nous on a pas de banda :(
La verdure : ton m***** pour la suite sera bien la seule parole censée sue tu aies prononcé à notre égard ! Sympa en tout cas ;)
Pour le reste, les on dit, il faut pas écouter, sinon c'est facile de se battir un monde
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenBen vas y Chalon, emmène tout ça ! :D Mais nous on a pas de banda :( La verdure : ton m***** pour la...Ha bon le dépôt de bilan, la faillite financière , la liquidation, une ardoise de 800 000 euros effacées, la création d'un nouveau club, les largesses du Président du comité de Bourgogne, le président du nouveau club ancien responsable du comité de surveillance c'était seulement des "on dit" C'est un vrai scoop que tu nous révèles. Alors tout ça était faux. Les gens sont vraiment médisants. Meaculpa, meamaximaculpa.
Votre avis ?
Rugby 71 has written[b][size=24]TIENS L'AIGRIS EST DE RETOUR, CA MANQUAIT !!!![/size][/b] ]:D Change de disque il est rayé !!!V-ii-c-k has writtenBen vas y Chalon, emmène tout ça ! :D Mais nous on a pas de banda :( La verdure ...Ha bon le dépôt de bilan, la faillite financière , la liquidation, une ardoise de 800 000 euros effacées, la création d'un nouveau club, les largesses du Président du comité de Bourgogne, le président du nouveau club ancien responsable du comité de surveillance c'était seulement des "on dit" C'est un vrai scoop que tu nous révèles. Alors tout ça était faux. Les gens sont vraiment médisants. Meaculpa, meamaximaculpa.
Votre avis ?
Quelle agressivité rugby71 :o si c'est juste pour sortir des faits établis et s'en servir pour cracher son venin, vaut mieux pas venir sur ce forum. Laisse nous avec tous nos défauts, nous sommes derrière nos joueurs et l'ensemble du club pour le travail et les résultats obtenus depuis cette rétrogradation :) :) ... allez TANGOS
Votre avis ?