Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

SA VIERZON 2011-2012

visky734 msgpm
Pascal Papé has written;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette...
heureusement tu seras pas dans le camion :D :D :D à bientot vieux...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Un résumé sur le match amical contre MLSGP

Votre avis ?

visky734 msgpm
Félicitation à marco....et vivement dimanche prochain !! de bonnes séquences offensives contre mslgp mais un manque de concrétisation. match équilibré. on prends un essai à la sirène et on perds 10-7. mlsgp bonne équipe, homogène et capable d'alterné le jeu.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bel article dans la presse ce matin !!!!! :cool:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has writtenBel article dans la presse ce matin !!!!! :cool:
en effet trés bel article qui montre que les dirigeants on les pieds sur terre et la tete sur les épaules contrairement a certains clubs qui recrutent a tout va et qui ont les yeux plus grands que le ventre!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo a vous pour cette victoire a chateauroux! dommage pour la b qui comme la saison passée débute mal mais je sais qu'ils vont s'ameliorer!

Votre avis ?

visky734 msgpm
je rapel le physique pour aujourd'hui (pour ceux qui n'aurait pas été attentif dans le camion après le fontenoy...lol): 6 min de 30-30, 3 de récup puis 6 de 30-20 récup et 5 min de 20-20 à demain les gars pour bien préparer courbevoie...

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
visky has writtenje rapel le physique pour aujourd'hui (pour ceux qui n'aurait pas été attentif dans le camion après ...
Du physique entre deux matchs? Y a eu un soucis de condition physique au match ou vous êtes complétement barrés?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
HelloDeLU has written
visky has writtenje rapel le physique pour aujourd'hui (pour ceux qui n'aurait pas été attentif dans...
Du physique entre deux matchs? Y a eu un soucis de condition physique au match ou vous êtes complétement barrés?
Tu te prépare comme tu veux pendant ta saison mais étant donner que la saison débute a peine jpense que vierzon n est pas seul a travailler le physique , après on est pas tous comme Rennes des beau gosses trop fort naturellement sans s entraîner ni bosser.....ou pas

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
lamo0903 has written
HelloDeLU has written
visky has writtenje rapel le physique pour aujourd'hui (pour ceux qui n'aurait ...
Tu te prépare comme tu veux pendant ta saison mais étant donner que la saison débute a peine jpense que vierzon n est pas seul a travailler le physique , après on est pas tous comme [color=BLUE][b]Rennes des beau gosses trop fort naturellement [/b][/color]sans s entraîner ni bosser.....ou pas
Parce qu'on le vaut bien ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la leçon de la saison passée a bien été retenue,un grand bravo aux 2 équipes pour leurs victoires!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Renaissance has written
Pascal Papé has written;) Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je r...
Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!! :D
Tu repassera pour la fesser.. Bwaaaaaaaaaa

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bravo aux SAV vous sauvez l honneur des clubs de la région centre car c'est pas terrible pour le moment....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bravo aux deux équipes Vierzonnaises..... :lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo pour les 4 points pris aujourd'hui mais que cela a été dur!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
match nul chez un prétendant aux premiéres places bien joué continuez!

Votre avis ?

visky734 msgpm
un match à l'extérieur bien géré et pas trop mal maitrisé malgrè un trop grand nombre de fautes sans lesquelles on serait surement revenu avec des points en plus...mais gégen solide , homogène et heureusement pas réaliste. gros match en perspective dimanche contre niort à barran pour confirmer ce très bon début de saison. Aux armes vierzonnais...... que c bon !

Votre avis ?

maille847 msgpm
Bravo les gars pour ce début de saison ça pue la Pro d2 lol

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ramener le nul de gegen c'est bien car peu d'équipes iront gagner la bas!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
redescente sur terre aprés un jour sans,tres belle équipe de niort qui n'est pas a sa place en 2eme partie de classement!

Votre avis ?

Login / Sign up