oups! Là j'crois bien que je vais prendre un carton blanc...:cool:
Votre avis ?
Ouais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:
Votre avis ?
Knet a écritKnet monsieur, pas pintade...aragnette: salut toi! comment va? prete pour dimanche?
Votre avis ?
Je repars en déplacement samedi matin... Je jouerai pas non plus ce we... Je suis dégoutée : j'aurais pas fait un seul match de la demi saison... Par contre, il parait qu'il y a le tournoi de St Louis vers juin... ;)
Votre avis ?
p243151 a écritOuais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:de toute façon, il va y avoir sanction...
Votre avis ?
il a mis le temps a demarer ce topic , mais la c'est bien parti et vu les commentaires qui sont fait il y a plus de bucherons que de danseur classique :lol::lol: mais c'est ca qu'on aime ;)
Votre avis ?
Knet a écritJe repars en déplacement samedi matin... Je jouerai pas non plus ce we... Je suis dégoutée : j'aurai...oh nonnnnnnnnnn tu vas nous manquer !!!!:(
Votre avis ?
Knet a écritPauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...p243151 a écritOuais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:de toute façon, il va y avoir sanction...
Votre avis ?
p243151 a écritOuais bon, elle peut se casser en Corée, moi j'suis en Syrie... d'ailleurs Omon a fait une super blague sans faire exprès... les bucherons, la syrie... ah ah ah! :cool::)Knet a écritPauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...p243151 a écritOuais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune......de toute façon, il va y avoir sanction...
Votre avis ?
lamermichel a écritc'est dans l'anticipation que je suis le plus foprt, ca s'explique pas c'est inné :cool::lol:p243151 a écritOuais bon, elle peut se casser en Corée, moi j'suis en Syrie... d'ailleurs Omon a fait une super blague sans faire exprès... les bucherons, la syrie... ah ah ah! :cool::)Knet a écrit de toute façon, il va y avoir sanction...Pauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...
Votre avis ?
aragnette: l' anti RIRation est inné chez toi !!! nul tes blagues!!!:D
Votre avis ?
ARAGNE a écritaragnette: l' anti RIRation est inné chez toi !!! nul tes blagues!!!:Dbin ouais quelle est nul ma blague mais pas plus que d'habitude, si j'etais drole ca se saurait et j'aurais fait carriere :P
Votre avis ?
MERDE MERDE ET ENCORE MERDE POUR LE MATCH DE CET APREM LES FILLES !!!!!
Moi je suis à l'autre bout du monde, mais je pense bien fort à vous !!!
Votre avis ?
aragnette: merci ma poule!!!!!!!!!! on se rattrapera la saison prochaine en espérant que tu seras e la partie!!!!!!!! en tout cas JAMAL!!!!;);)
Votre avis ?
Mais t'es pas MATINALE .....:lol:
Votre avis ?
aragnette: ???
Votre avis ?
ARAGNE a écritaragnette: ???si tu ne comprend pas c'est que tu ne connais pas tes classiques :D sketche des inconnus ( tele matin) j'a beau etre matinal, j'ai mal
Votre avis ?
Et oui......:lol:
Votre avis ?
Aragnette: et vous, vous connaissez Mélody??
Votre avis ?
melodie tempo harmonie chanson de bernard lavillier ????,
Votre avis ?