Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Joueur-Entraîneur-Préparateur Physique cherche Club

laulau20 msgpm
- Joueur (âge 33 ans), possible entraineur et préparateur physique (voir CV ci-dessous) cherche club sur toute la France pour nouvelles expériences sportives contre emploi (quel que soit le domaine) et/ou indemnité. Etudie toute proposition. Réponse assurée. Expérience et Résultats - Joueur : - 1999-2010 : Titulaire au RC Seyssins (38) en Fédérale 3 (poste : 10-12-13) - Saison 2010-2011 : Titulaire au RC Seyssins (38) en Fédérale 2 (poste : 10-12) - Capitaine du RC Seyssins entre 2008 et 2011 - 2009-2010 : 16ème de Finale du Championnat de France de Fédérale 3 et Montée en Fédérale 2 - 2010-2011 : Maintien en Fédérale 2 (Poule 4 du Secteur Sud-Est) Expérience et résultats - Entraîneur : - 2005-2006 à 2008-2009 : Entraîneur 3/4 des Moins de 17 ans du RC Seyssins (38) - 2008-2009 : Finaliste du Championnat de France Cadet Teulière A Expérience - Préparateur Physique : - 2006-2007 : Préparateur Physique des équipes Crabos A et Reichel au Stade Toulousain - 2006-2007 : Obtention du Diplôme Universitaire Européen de Préparation Physique - 2007 à 2011 : Préparateur Physique au RC Seyssins (38) Autres Diplômes : - Maîtrise STAPS mention Education et Motricité - Maîtrise STAPS mention Activités Physiques Adaptées Emplois : - Professeur de Sport au Carré des Sports à Seyssins (38) - Enseignant d'EPS et Animateur péri-scolaire - Professeur d'Anatomie, Physiologie et Pédagogie au Centre de Formation des Métiers de la Glace de Grenoble (38)

Votre avis ?

VILTANSOU6 msgpm
voir offre VILTANSOU CDI plein temps en BRETAGNE EDR+ seniors ambition remontée F3 1800 euros nets emploi dispo dès le 15/08/2011

Votre avis ?

laulau20 msgpm
Quel type d'emploi est proposé ? Et petit détail que je vais rajouté dans mon annonce... Je pars en Nouvelle-Zélande du 2 Septembre au 24 Octobre 2011 pour voir la Coupe du Monde... Mais je peux être éventuellement disponible avant de partir et plus que disponible dès mon retour ;-)

Votre avis ?

VILTANSOU6 msgpm
merci indiquer votre email pour detail du postel à pourvoir. guillaumer@trcworld.com 0626079243

Votre avis ?

BO186 msgpm
bj , envoie tes CV à : artigue1@wanadoo.fr

Votre avis ?

laulau20 msgpm
Toujours d'actualité...

Votre avis ?

laulau20 msgpm
Toujours d'actualité

Votre avis ?

Login / Sign up