Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

celi1132 msgpm
minos52 has writtenÀ Belfort, Zorzi et l’équipe d’Alsace-Lorraine l’ont logiquement emporté sur la Franche-Comté, même ...
J'ai vu un beau match hier avec un 15 de très grande qualité(GOUPIL),ce gars n'a rien à faire en honneur....et un 1/2 d'ouverture de qualité(LECOANET) qui a su faire briller sa ligne de 3/4.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3744&accueil=true[/url]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://www.vosgesmatin.fr/fr/permalien/article/5927860/Maxime-Mermoz-Rien-n-a-change-pour-moi.html[/url]

Votre avis ?

jojo5723 msgpm
Pas de résultat ce soir ? Pensez aux copains qui n'ont pas pu aller au match

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
jojo57 has writtenPas de résultat ce soir ? Pensez aux copains qui n'ont pas pu aller au match
[url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] Ca va se remplir petit a petit... 2/5 de dispo

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Victoire de Colmar en A et B. 36-0 pour la B 32-13 pour la A. Pas de BO mais un match maitrisé de bout en bout. Une belle première mi-temps surtout ... FABIEN était aux anges et c'est bien le principal !!

Votre avis ?

jojo5723 msgpm
Alors minos qu'est ce qu'on fait chezzzzzzzzzz noussssssssssssss ? A t'on mangé du Tigre ?

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
St Louis A - CRIG A : 14-20 St Louis B - CRIG B : 16-36

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
St Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse / Pont à Mousson 14-20 Nancy / Verdun ?? Colmar / Metz 32-13 c'est approximativement ça les résultats !!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Calvados68 has writtenSt Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse / Pont à Mousson 14-20 Nancy / Verdun ??...
59 à 8 pour Hagondange

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Des nouvelles du joueur de Dieulouard sorti avec les pompiers hier ?

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Il est rentré ce matin chez lui, avec plusieurs fractures au visage. Opération de prévu très bientot. Il a le moral et c'est déjà pas mal. Merci pour lui !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
ggc8 has writtenIl est rentré ce matin chez lui, avec plusieurs fractures au visage. Opération de prévu très bientot...
Décidément ... Bon rétablissement à lui ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Courage à lui et sa famille ......

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
bon rétablissement au gamin avec toutes les amitiées du rcsd ...

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Bon rétablissement a votre joueur ...

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Bouly has writtenBon rétablissement a votre joueur ...
Je transmettrais vos message merci pour lui !! Il vas avoir besoin de soutien il a le visage bien abimés et des fractures relativement importante !! Mais tous le club est avec lui .

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
Calvados68 has writtenSt Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse / Pont à Mousson 1...
59 à 8 pour Hagondange
Bon anniversaire mon ami,ainsi qu'à VIEUX GUERRIER DU CRC. Hagondange a bien entraînement vendredi 11/11/2011 ?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has written
minos52 has written
Calvados68 has writtenSt Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse...
59 à 8 pour Hagondange
Bon anniversaire mon ami,ainsi qu'à VIEUX GUERRIER DU CRC. Hagondange a bien entraînement vendredi 11/11/2011 ?
merci M le vendredi 11/11 il y aura bien entrainement

Votre avis ?

celi1132 msgpm
;) ;)
minos52 has written
celi has written
minos52 has written 59 à 8 pour Hagondange
merci M le vendredi 11/11 il y aura bien entrainement
alors à vendredi ;)

Votre avis ?

Login / Sign up