Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

JLM261 msgpm
Entrainement dirige Selestat-Cheminots : sous la pluie et dans une bonne ambiance On a bien sue :) :) :) :) :) :) :) Merci pour l'accueil

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenslt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur ...
oui, j ai des infos , il a joué 1saison a Metz mais n a rien montré d extraordinaire , cette saison , il était annoncé chez nous .A priori, bon jeu aux pieds , en B il pourrait faire des étincelles.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Munkoï has writtenColmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguen...
8-5 en B... On n'a jamais gagné qu'un match amical....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Munkoï has writtenColmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguen...
Je ne t'ai même pas vu au club house...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Moi je t'ai vu en face de moi faire des bisous a poney :D

Votre avis ?

JLM261 msgpm
BROUZATTE has written
JLM has writtenEntrainement dirige Selestat-Cheminots : sous la pluie et dans une bonne ambiance On ...
oui c'était sympa, par contre j'ai récupéré une ampoule de locomotive sous le pied :D tu jouais quoi JLM ? Bilan : y a encore du boulot chez nous on doit se (re)trouver, manque d'automatismes. Cheminots : une petite équipe sympa bien joueuse ! avec qq têtes connues de Stras III Prochain match : le 10/09 : Séléstat - Illkirch I, II, III (?)
Oui il y a quelques anciens du RCS3. Les vacances ne sont pas terminees pour pas mal de joueurs. On devrait en recuprer une bonne 10aine pour continuer a s'amuser Hier c'etait 20 min a l'aile gauche L'interception, c'etait moi ;).

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Et nous on se voit samedi !!!

Votre avis ?

JLM261 msgpm
drop67 has writtenEt nous on se voit samedi !!!
Exact. Je t'enverrai un mail demain pour le match et l'apres match ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
ARAGNE has written
Munkoï has writtenColmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sou...
8-5 en B... On n'a jamais gagné qu'un match amical....
Ça n'est Jamais qu'un message informatif, sans emballement aucun ...

Votre avis ?

drop67359 msgpm
JLM, pas de problème. Entraînement dirigé à 17h, l'arbitre est éducateur et ne pourra pas être là avant.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
drop67 has writtenJLM, pas de problème. Entraînement dirigé à 17h, l'arbitre est éducateur et ne pourra pas être là av...
Parfait

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ah ben dis-donc pour faire chier le rc2v dès la première journée... :/ :)

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Match amical Liège / Tygre samedi dernier. Victoire du TYGRE 21 / 10 en A et 15 / 12 en B (si je ne me plante pas)

Votre avis ?

JLM261 msgpm
MégaDOUG has writtenah ben dis-donc pour faire chier le rc2v dès la première journée... :/ :)
On verra tout ca :) :) :) :) :)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Brouzatte : tu t'es entraîné hier soir ?

Votre avis ?

drop67359 msgpm
j'étais chez vous hier soir pour une réunion.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
forcémment :)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Belle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz: [url]http://www.republicain-lorrain.fr/multimedia/2011/09/09/a-metz-le-rugby-feminin-veut-sortir-de-la-melee[/url]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenBelle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz: [url]http://www.republicain-lorrain.fr/multime...
Salut alors METZ,mutations ,match amicaux etc etc Pour l'instant vu dans la poule honneur: COLMAR impréssionnant dans tous les compartiments,surdimensionnés pour une poule Honneur NANCY 3/4 d'un très très bon niveau(F3)mais des avants de niveau faible pour le niveau honneur.(de plus 27 ou 28 joueurs pour faire les deux matchs amicaux ,certes en déplacement,ce qui a obligé le match réserve de jouer à XII. Je suis curieux d'aller voir TYGRE ,HAGONDANGE et METZ. On va avoir une belle poule honneur cette année.

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Parce qu'on a était prévenu au dernier moment et du coup pas assez de monde a priori ... Sinon ben samedi match contre le tygre pour la 1 et 2.

Votre avis ?

Login / Sign up