Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules 2011/2012

Mégissier326 msgpm
Pour Graulhet cela parait une poule assez réaliste et avec de beaux derbys et de courts déplacements!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
pendule has writtenJ'ai cette info sur les poules de F2 , quelqu'un peut il confirmer Poule 1 Arras Rouen Compiègne Bea...
Plein d' érreurs ANGLET ou il se trouve et NIMES OU CHAMBERY ???

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Ta poule 8 , c'est pas un cadeau au niveau ballade! Cognac, Angers, Rochefort/ Tournefeuille ou Peyrehorade ou Boucau

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
et villefranche de Lauragais c'est encore pire

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
les poules ne seront rendues officielles que dans dix jours lorsque tous les clubs concernés par des problèmes administratifs ou financiers (Nîmes, cavaillon, tours...) seront résolus. Pour l'heure, toutes les poules sont officieiuses.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Pour info [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Les-poules-sorties-a-leur-tour-_a1778.html[/url]

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Angers <======== Parthenay à la place de angers Niort Chateauroux Vierzon Autrement c'est les infos que j'ai eu aussi

Votre avis ?

pendule666 msgpm
juliende has writtenPour info [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Les-poules-sorties-a-leur-tour-_a1778.html[/url]
c'est la meme source que j'ai eu, effectivement il y a des incoherances que decouvrent facilement les clubs concernés par contre ,ça c'est sur ,c'est ce qui a été affiché à Versailles pour le moment !! la realité n'est surement pas loin :)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Pas plausible une seule seconde, trop de déséquilibre entre les poules d'un même secteur.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
En plus il manque Saint Jean d'Angely :D :D :D :D

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Sex Bomb has writtenles poules ne seront rendues officielles que dans dix jours lorsque tous les clubs concernés par des...
+1

Votre avis ?

l'arbre_des_messorgues15 msgpm
Pour moi la poule 5 me va très bien... 8)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Prep.phys has writtenEn plus il manque Saint Jean d'Angely :D :D :D :D
peut etre confondu avec Angers :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Broussard has writtenPas plausible une seule seconde, trop de déséquilibre entre les poules d'un même secteur.
Le déséquilibre la FFR ils en ont rien a foutre, l'an passé dans la poule 2 il y avait 5 promus et 1 repêché. Mais restons prudents sur toutes ces infos. Pour l'instant rien d'affiché sur le site de la FFR.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
pendule has written
Ouep surement par contre je ne vois pas comment on peut mettre des clubs comme Mouguerre, peyrehorade, villefranche etc... qui nous ferez traverser la moitié de la france alors qu'on a coté les clubs girondins ou même du Périgord plus près...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Prep.phys has written
pendule has written
Ouep surement par contre je ne vois pas comment on peut mettre des clubs comme Mouguerre, peyrehorade, villefranche etc... qui nous ferez traverser la moitié de la france alors qu'on a coté les clubs girondins ou même du Périgord plus près...
les distances sont plus courtes quand tu es à l'apero. :p :p

Votre avis ?

price373 msgpm
Prep.phys has written
pendule has written
Ouep surement par contre je ne vois pas comment on peut mettre des clubs comme Mouguerre, peyrehorade, villefranche etc... qui nous ferez traverser la moitié de la france alors qu'on a coté les clubs girondins [b]ou même du Périgord plus près...[/b]
Putain, me dit pas que tu sait enfin où c'est Belvès ???? Non sans rire, je trouve que les poules sont vraiment pas très équilibrées au niveau des secteurs... enfin ça va faire découvrir de nouvelles équipes !!! en tous cas ils vous font voyager pas mal quand même et puis les derbys c'est finis , pour nous ils ont remplacés cénac par cahors au niveau des voisins !!! en tous cas bon courage à toi pour préparer ton équipe et je te souhaite plus de réussite que cette année pour votre objectif de montée... en ce qui nous concerne et vu la poule, je crois que l'objectif maintien est le plus raisonnable !!! bonne saison à vous , on se fera bien un petit "chambrage" de temps en temps je pense !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
juliende has writtenPour info [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Les-poules-sorties-a-leur-tour-_a1778.html[/url]
C'est pas ça les poules.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
olivier has written
juliende has writtenPour info [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Les-poules-sorties-a-leur-tour-_...
C'est pas ça les poules.
Olivier tu sais si on aura les poules d'ici ce soir?

Votre avis ?

juliende206 msgpm
olivier has written
juliende has writtenPour info [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Les-poules-sorties-a-leur-tour-_...
C'est pas ça les poules.
Oui y'a quelques erreurs (angers en doublon) mais ça donne une idee

Votre avis ?

Login / Sign up