Sont déja tombes a Limoges ===> Bourg, Tarbes, Nevers chez les "gros" et anédotique St Nazaire.
Massy se déplacera à Beaublanc en J10 et nous recevera en J11 ces matchs seront tres representatifs du classement final
Votre avis ?
Exact Velours et sont tombés a Tarbes, ==> Massy et Bourg deux gros pretendants
Votre avis ?
La J11 sera a suivre de trés pres Massy Nevers
Tarbes Provence rugby
Votre avis ?
l'espoir de voir l'USON sur l'equipe 21 :
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenExact Velours et sont tombés a Tarbes, ==> Massy et Bourg deux gros pretendants
Oui et Bourk est reparti broukouille de Limoges, Tarbes a fait comme nous et a ramené le BD.
Par contre nous sommes partis bredouille de Bourk. Faudra leur réserver le meme sort à la maison !
La prochaine journée Bourk recoit Aix, je vois mal l'une des 2 équipes prendre un BO et passer devant nous. Ensuite Bourk aura un match de plus que tout le monde.
Par contre MAssy à domicile peut prendre le BO contre Aubenas (ou pas, ca c'est joué à la derniere minute pour nous) et nous rejoindre en tête. Le match de l'uson à Massy sera d'un enjeu enorme tu as raison Gadget ! Surtout que la journée précédente Massy aura été à Limoges...
Votre avis ?
Eh oui pas de petits matchs dans cette poules mais beaucoup de gros.
Et dire qu'il y en a qui avait des doutes sur cette poule de "riches"
qui allait tuer le rugby![]()
Votre avis ?
Et regarder les resultats de la nationale B Oui il y a de l'espoir pour le rugby
Votre avis ?
Pour remettre une couche, même les poules 2,3 et4 de féderale 1 sont vraiments interressantes
Votre avis ?
Quand on voie que même Olivier le piquant se régale (voir article octobre, novembre) quelle réussite sportive

Votre avis ?
ouid'accord mais pr l'instant Bourg est ac Tarbes l'équipe à avoir joué le plus de''gros' , 5 , et surtout Bourg a joué 4 fois dehors pr 3 réceptions ................tt ça pr dire que désormais
il y a 7 clubs pr les 5 places qui autorisent à espérer la montée .............cette poule est d'un tt autre intérêt que les dernières saisons et très indécise , avant la fin des matches aller les leaders comptent autant de défaites que sur une saison de poule ''régionale''
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenouid'accord mais pr l'instant Bourg est ac Tarbes l'équipe à avoir joué le plus de''gros' , 5 , et ...
Je partage entierement
Votre avis ?
A mon sens lapremière place se jouera entre Provence Rugby, Bourg, Massy et Nevers. Si l'USON réalisait quelque chose de positif à Massy, ce serait une grosse option. Derrière ces 4 là, un trouble fête possible, Limoges qui à une très belle équipe. Déjà, tout le monde ne prendra pas 1 point chez eux. Tarbes est déjà loin (mais retour encore possible) et Auch me semble irrémédiablement largué.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenEt regarder les resultats de la nationale B Oui il y a de l'espoir pour le rugby
Aubenas 3 / Auch 73 ![]()
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenGadget5863 has writtenEt regarder les resultats de la nationale B Oui il y a de l'espoir pour le r...
Aubenas 3 / Auch 73
La singularité de ce resultat ne represente pas la majorité
Votre avis ?
4ème série
St Laurent 18 - Cosne 26
Cosne leader de sa poule de brassage à la fin de la phase aller.
N'oublions pas les autres clubs de la Nièvre (il y en a si peu..)quelque soit leur niveau....
Votre avis ?
le JDC: Le salut passe par un jeu ambitieux
Cette défaite ne peut pas ne pas servir à quelque chose, il faut juste ne pas avoir à la regretter et pour cela il faut s'imposer (dans tous les sens du terme).
Votre avis ?
fablebien has writtenle JDC: Le salut passe par un jeu ambitieux
Cette défaite ne peut pas ne pas servir à quelque chose...
En deuxième mi-temps, le troisième ligne Lucas Lyons nous pique trois fois le cuir dans l'alignement. Et sans ballons...
Votre avis ?
Ét la prestation de fat's on en parle ?
Je l'ai pourtant défendu sur ce Forum mais la qu vue de son match samedi il est indéfendable qu'elle non challence aucune envie aucune conviction dans son match !
A contrario de son homologue pittman qui a fait ce qu'il avait à faire avec classe Ét brio c'est prometteur dommage qu'ils soit sorti a la place de fat's
Votre avis ?
the machine has writtenAh il a été inexistant fat's ?, et Herry toujours aussi énorme ?, Pas de blessée ?Ét la prestation de fat's on en parle ?
Je l'ai pourtant défendu sur ce Forum mais la qu vue de so...
Votre avis ?
the machine has writtenÉt la prestation de fat's on en parle ?
Je l'ai pourtant défendu sur ce Forum mais la qu vue de so...
et Mérabet vous le trouvez comment?
par contre N'diaye quelle bonne pioche! impressionnant
Votre avis ?