Vous ne rêvez pas.... ou plus !

Votre avis ?
Encore un pilier de 35 ans avec un problème aux cervicales ? Ch'est rude chés ronds
Bon allez faut pas etre difficile non plus ! :p
Votre avis ?
Sam has writtenVous ne rêvez pas.... ou plus !
info ou intox ?
https://www.midi-olympique.fr/article/17816-vie-est-belle-mes-problemes-sont-derriere-moi
sinon, nos 2 recrues effectives, elles , qualifiées ou pas ?
Votre avis ?
Sam has writtenVous ne rêvez pas.... ou plus !
j ai la mème info ..... Wait and see...
Votre avis ?
Sérieusement, c'est un bon mec ce Rudy. Et il rendra encore service en mêlée fermée durant l automne hiver.
Votre avis ?
chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu nul part que vous parliez de notre rencontre de dimanche 25 au pré fleuri ????? et j'en ai déduit que pour vous ce n'est qu'une formalité !!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenchouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu...
je suis détendu mais tu ne serais pas le seul à nous dire qu on se croit les plus forts et C est gavant car vu les commentaires C est loin D être le cas ..... Pour moi rien n est joué qu en fin de saison on fasse partie des 5 premiers ....
Votre avis ?
Disons qu'en ce moment l USON nous préoccupe plus que nos adversaires si valeureux soient ils.
David Vaudaine fait son retour au Pré ? Nostalgie.
jpbusrp has writtenchouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu...
Votre avis ?
Velours , 35 c'est jeune.CHERON apportera son expérience du top 16, du top14 de LA F1 et de la prod2..... LAKEPA 36 ans titulaire à DAX !
Pas besoin d'avoir 35 ans pour être blessé en première ligne, regarde ROCHET.
Votre avis ?
Votre avis ?
MICK58 has writtenVelours , 35 c'est jeune.CHERON apportera son expérience du top 16, du top14 de LA F1 et de la prod...
en parlant des anciens , nous avons mariano vitale qui vient rejoindre US SALLES geoffrey lanne petit à partir de dimanche après ses peripeties à saint etienne , des bons mecs !!!
Votre avis ?
MARIANO VITALE super gentil et très bon joueur bonne pioche pour vous. Geoffrey LANNE PETIT on ne l'a pas trop vu en équipe 1 voir peu.Il n' a pas emmenné ANTURVILLE avec lui?
Votre avis ?
MICK58 has writtenMARIANO VITALE super gentil et très bon joueur bonne pioche pour vous. Geoffrey LANNE PETIT on ne l...
Anturville il cherche des clubs ou il y a de l'argent pas le rugby de village !!
Votre avis ?
Attention LANNE
PETIT c'était le chouchou de jeantou.
Votre avis ?
Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.
Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.
Votre avis ?
lebaron58 has writtenDes nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuil...
fracture du tibia ou du péroné, je ne sais plus trop bien, c'est pour ça qu'on ne le voit pas.
Votre avis ?
Merci pour l'info, entre 5 et 8 mois d'arrets, ce qui va pas l'aider à retrouver son poid de forme.
Votre avis ?
Y a t il un probleme d effectif Regis SIGOIRE en B
A quand le retour de Fred BRE ,PAVIN etc
je suis quand meme surpris avec les progres de la science que FAT n a toujours pas joué
et a mon humble avis cela penalise d autres joueurs
Votre avis ?
lebaron58 has writtenDes nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuil...
jambe dans le plâtre ( fracture peroné) donc pas là avant un moment ....peut être pas 8 mois non plus ....
Votre avis ?
MICK58 has writtenAttention LANNE
PETIT c'était le chouchou de jeantou.
Normal , il me semble qu'ils sont du même coin !! , encore un exemple du grand sorcier et de son recrutement haut de gamme !!!
.
Vient à Nevers , tu verras le président il est sympa et en plus ça paye cash!!! 
Votre avis ?