Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm

Vous ne rêvez pas.... ou plus ! 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Encore un pilier de 35 ans avec un problème aux cervicales ? Ch'est rude chés ronds

Bon allez faut pas etre difficile non plus ! :p

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Sam has written

info ou intox ? 

https://www.midi-olympique.fr/article/17816-vie-est-belle-mes-problemes-sont-derriere-moi

sinon, nos 2 recrues effectives, elles , qualifiées ou pas ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Sam has written

j ai la mème info ..... Wait and see...

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Sérieusement,  c'est un bon mec ce Rudy. Et il rendra encore service en mêlée fermée durant l automne hiver.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm

chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu nul part que vous parliez de notre rencontre de dimanche 25 au pré fleuri ????? et j'en ai déduit que pour vous ce n'est qu'une formalité !!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp has written

chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu...

je suis détendu mais tu ne serais pas le seul à nous dire qu on se croit les plus forts et C est gavant car vu les commentaires C est loin D être le cas ..... Pour moi rien n est joué qu en fin de saison on fasse partie des 5 premiers ....

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Disons qu'en ce moment l USON nous préoccupe plus que nos adversaires si valeureux soient ils.

David Vaudaine fait son retour au Pré ? Nostalgie. 

jpbusrp has written

chouchou nevers !!!!!! il faut te détendre c'est une boutade ......car a ma connaissance je n'ai vu...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Velours , 35 c'est jeune.CHERON apportera son expérience du top 16, du top14 de LA F1 et de la prod2..... LAKEPA 36 ans titulaire à DAX !wink

Pas besoin d'avoir 35 ans pour être blessé en première ligne, regarde ROCHET.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Rugby / Fédérale 1 : l'USON s'apprête à affronter Valence-Romans, un club né cet été

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

MICK58 has written

Velours , 35 c'est jeune.CHERON apportera son expérience du top 16, du top14 de LA F1 et de la prod...

en parlant des anciens , nous avons mariano vitale qui vient rejoindre US SALLES geoffrey lanne petit à partir de dimanche après ses peripeties à saint etienne , des bons mecs !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

MARIANO VITALE super gentil et très bon joueur bonne pioche pour vous. Geoffrey LANNE PETIT on ne l'a pas trop vu en équipe 1 voir peu.Il n' a pas emmenné ANTURVILLE avec lui?

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

MICK58 has written

MARIANO VITALE super gentil et très bon joueur bonne pioche pour vous. Geoffrey LANNE PETIT on ne l...

Anturville il cherche des clubs ou il y a de l'argent pas le rugby de village !! 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Attention LANNE winkPETIT c'était le chouchou de jeantou.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuille de match de la B.

Faudrait peut être penser à recruter un "vrai recruteur" pour la saison prochaine pour plus qu'on se fasse refiler des mecs hors de forme ou blessé pour la saison.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

lebaron58 has written

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuil...

fracture du tibia ou du péroné, je ne sais plus trop bien, c'est pour ça qu'on ne le voit pas.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Merci pour l'info, entre 5 et 8 mois d'arrets, ce qui va pas l'aider à retrouver son poid de forme.

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Y a t il un probleme d effectif Regis SIGOIRE en B 

A quand le retour de Fred BRE ,PAVIN etc 

je suis quand meme surpris avec les progres de la science que FAT n a toujours pas joué 

et a mon humble avis cela penalise d autres joueurs 

Votre avis ?

lebaron58 has written

Des nouvelles de notre recrue argentine Emiliano Soria-Marchetti ? je le vois même pas sur la feuil...

jambe dans le plâtre ( fracture peroné) donc pas là avant un moment ....peut être pas 8 mois non plus ....

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

MICK58 has written

Attention LANNE winkPETIT c'était le chouchou de jeantou.

Normal , il me semble qu'ils sont du même coin !! , encore un exemple du grand sorcier et de son recrutement haut de gamme !!! no.

Vient à Nevers , tu verras le président il est sympa et en plus ça paye cash!!! smiley

Votre avis ?

Login / Sign up