Attention, ce n'est que le deuxiéme match.
Il parrait évident que les équipes de cette poule ne sont pas ici pour faire de la dentelle.
perdre des matchs a l'extérieur il faut si attendre. le seul danger dans cette poule c'est de perdre à la maison.Fini les poules avec les équipes de villages (sans être moqueur et avec beaucoup de respect) on entre un pied chez les PRO.
OUI ce championnat est plus interressant mais OUI il sera difficile
Pas de miracle hormis St nazaire (qui apparait le plus faible déja des soucis financier?????)
Votre avis ?
j'étais au match...... faut relativiser il n'y a qu'un essai d'écart et on a eu aussi un essai de refusé, ça ne s'est pas joué a grand chose....Oui LE BENINOIS je suis d'accord , avec le nombre de bléssés je dis aussi un grand BRAVO à nos joueurs ils n'ont pas démérité à Verchère.
en tout cas nous nous sommes déplacés en nombre et ça continuera...
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour dimanche prochain, le message est clair!
Comme Bourk lors de la première journée qui est revenu sans doute encore plus déçu que nous, ils se sont racheté. A nous d'en faire autant dimanche prochain et croire en de meilleurs jours.
Il n'y a pas de raison, les éléments sont plutôt défavorables en ce moment mais je ne doute pas que l'équipe va monter en puissance. Ils se le doivent, ils nous le doivent.
Votre avis ?
on a une équipe, on a un staff, on un stade et on a un public,
Cela doit faire la différence.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenj'étais au match...... faut relativiser il n'y a qu'un essai d'écart et on a eu aussi un essai de r...
on a pas du voir le même match......
Votre avis ?
des excuses pour le match d'hier, je suis plutot d'accord ; il suffit de voir la liste des blessés
Simonnet, Rochet, Coria, Maury, Geldenhuys, Nzi, Briatte, Kazubek, Autagavia, Drouard, San martin ..... 11 mecs .... et pas des moindres !!!!
marrakech58
Votre avis ?
winnie-violet has writtenchouchous nevers has writtenj'étais au match...... faut relativiser il n'y a qu'un essai d'écart e...
on a pas du voir le même match......
Certes, au niveau du score, jusqu'à l'essai, Nevers avait plutôt bien résisté, sachant que les neversois n'avait franchi la ligne médiane que deux fois en première mi-temps. Après, sur l'ensemble du match, une domination à 85% des violets, mais qui n'ont pas concrétisé leurs temps forts. A saluer la belle défense des neversois, mais quasiment aucun ballon d'attaque, et beaucoup de ballons rendus au pied. Mais vu l'avalanche de blessures, c'est un moindre mal de ne pas avoir encaissé plus d'essai. La donne sera toute autre au match retour.
Votre avis ?
création du Donzy Rugby Club
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/val-de-loire/2016/09/19/du-rugby-a-l-esd_12078147.html
Votre avis ?
kiritou has writtenchouchou58 has writtenLa saison sera longue et âpre. Il est primodial que l'ensemble des composant...
Le rugby n'est pas une science, les joueurs ne sont que des hommes pas des machines !
Désolé de mon imprécision, je voulais spécifier Science humaine!
Votre avis ?
Votre avis ?
fablebien has written
" ce qui compte ce n'est pas ce que je veux faire mais ce que nous voulons faire".......
tout est dit!
Votre avis ?
Cette poule sera difficile. Tous les points seront importants. On laisse le bonus défensif sur ce match, il aurait été important pour la suite je pense. Bref, quand je lis sur les réseaux sociaux que les gens critiques et qu'ils ne sont pas de vrais supporters. Etre supporter c'est aussi apporter sa "critique" et son point de vue. C'est pas se montrer et s'entourer de gens influents au stade, verre à la main, pour le meilleur et pour le pire sans même comprendre les règles! bref, A mon sens, un seul petit essai inscrit (et avec de la réussite en plus) sur les 2 premiers matchs, offensivement c'est trop peu.
Votre avis ?
Si toutes les équipes de cette poule élite avaient 10 joueurs cadres blessés, pas certain que nous verrions beaucoup d'essai et les mêmes résultats. Mais Nevers va récupérer peu à peu ces joueurs, et cela ira certainement mieux. Après, PEMEJA arrive avec un effectif qu'il n'a pas choisi: cette saison il va s'adapter, mais la prochaine il aura les clés du camion et cela changera sans doute. Il faut savoir être patient. Nous avons connu le même scénario à Bourg avec la première année de MIGNOT, mais la deuxième a été nettement meilleure.
Votre avis ?
PEMEJA a bien précisé qu'il ne se cacherait pas derrière le fait qu'il n' a pas lui même recruté pour cette saison. Mais bon BASSON / BRUZULIER / N ZI / etc..... sont quand meme de très bons joueurs. Je reste sur que la saison va être très bonne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi toutes les équipes de cette poule élite avaient 10 joueurs cadres blessés, pas certain que nous ...
11 avec Kazubek, quoiqu'une apendicite ne soit pas vraiment une blessure . 
Votre avis ?
thierry has writtenFiphy le Montmerlois has writtenSi toutes les équipes de cette poule élite avaient 10 joueurs cadr...
11 avec Kazubek, quoiqu'une apendicite ne soit pas vraiment une blessure .
+ une paternité!!
Votre avis ?
KAZUBEK sera plus léger .......par contre CARPENTIER va finir les petits pots.
Votre avis ?
MICK58 has writtenKAZUBEK sera plus léger .......par contre CARPENTIER va finir les petits pots.
yoyo a perdu 15kg quand meme!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi toutes les équipes de cette poule élite avaient 10 joueurs cadres blessés, pas certain que nous ...
MICK58 has writtenPEMEJA a bien précisé qu'il ne se cacherait pas derrière le fait qu'il n' a pas lui même recruté po...
Effectivement , si par malheur , l'USON ne monte pas cette année , pour X raisons et que l'année prochaine l'USON ne termine pas 1er !
il restera l'invitation direct pour le 2eme !! . 
Votre avis ?