bizarre urruti un demi melée alors que nous en avons déjà 3 !!! ; il doit être polyvalent, non ???? par contre j'avais remarqué dimanche que Duvallet avait un sacré bandage sur son genou gauche .... du prévisionnel peut-etre ??????
marrakech58
Votre avis ?
tousdevant84 has writtentonton-yonne has writtendidou58 has writtenMick 58 je suis d'accord avec toi mais c'est jeunes de...
C'est bien pour cela que lorsque l'on recrute des jeunes de 21 ans , qui sortent de Clermont ou Lyon , il faut de suite les mettres dans le Bain de la F1 et pas en B !!
Ce que votre sorcier n'a pas su faire ou n'a pas voulu faire !!
Bilan de 21 à 23 ans certains jeunes qui ont connu l'élite depuis 16 ans se sont retrouvés à jouer en B et on perdu du temps ! Et maintenant il y a cette poule Elite qui demande encore + d'efforts et d'expériences .. !!
Même problème à Bourg , les quelques jeunes qui ont un bon niveau végètent en B et ne peuvent acquérir cette soi disant "expérience"!!!Les coachs n'osent pas lancer dans le grand bain des jeunes prometteurs alors je pose cette question:on est jeune jusqu'à quel âge?
POUR MOI VOUS OUBLIEZ LES JEUNES SUD AF HANROE BRIAN ET MARC QUI ONT UN GROS POTENTIEL
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has written
POUR MOI VOUS OUBLIEZ LES JEUNES SUD AF HANROE BRIAN ET MARC QUI ONT UN GROS POTENTIEL
Un gros Potentiel en B 
Plus serieusement , à quel poste ?
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenComme Urruty peut jouer 10 !!il se peut que Duvallet soit replacé en 15 et urruty en 10 ? avec Bru...
je suppose que Xavier Péméjà à une idée derrière la tête.
Et c'est aussi ce à quoi je pensais, Jean-Baptiste Bruzulier en 9, Frédéric Urutty en 10 et Thibault Duvallet en 15 ( même si son poste de prédilection est à l'ouverture). lorsqu 'Autagavia reviendra , il pourra très bien se retrouver à l'aile. c'est un poste qu'il occupe avec les Samoa.
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtentousdevant84 has writtentonton-yonne has written
C'est bien pour cela que lorsque l'on recrute ...
Même problème à Bourg , les quelques jeunes qui ont un bon niveau végètent en B et ne peuvent acquérir cette soi disant "expérience"!!!Les coachs n'osent pas lancer dans le grand bain des jeunes prometteurs alors je pose cette question:on est jeune jusqu'à quel âge?
Voila cela devrait etre reglé l annee prochaine si l USON monte
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lnr-avec-la-reforme-des-jiff-les-etrangers-vont-couter-cher/726844
Votre avis ?
en attendant M.Dumange
| 1 | 14 | ||
| 2 | 13 | ||
| 3 | 13 | ||
| 4 | 12 | ||
| 5 | 10 | ||
| 6 | 10 | ||
| 7 | 9 | ||
| 8 | 9 | ||
| 9 | 9 | ||
| 10 | 7 | ||
| 11 | 7 | ||
| 12 | 6 | ||
| 13 | 6 | ||
| 14 | 6 | ||
| 15 | 5 | ||
| 16 |
Votre avis ?
Votre avis ?
Dans l'article on lit que s'il est qualifié, Pretkowski pourra postuler pour la réception de Valence-Romans, idem pour Urruty et qu'un autre pilier devrait s'engager rapidement avec l'USON.
Ce qui veut dire aussi qu'il faudra faire avec le 8 de devant à Bourg. Cela risque d'être compliqué en fin de match. Un match où on va limiter la casse j'imagine à moins que, à moins que...
Je suis d'accord avec Thierry. Péméja a sa petite idée et veut avoir une charnière de très bon niveau. Autagavaia va bientôt revenir, en attendant Duvallet assure en 15. Autagavaia pourra effectivement jouer sur une aile sans pour autant empêcher Duvallet de jouer parfois en 10. Puis il aura l'alternance entre Bruzullier et Urruty en n°1 pour le poste de demi de mêlée avec Faleali en n°2. Il anticipe d'éventuelles blessures également.
Mais... ceci n'est que mon point de vue
Votre avis ?
fablebien has writtenje suis content un deuxième pilier arrive ca va nous faire du bien, mais pourquoi pas essayer les jeunes de la B ( Hanro Visagie ou Seminario) sur ce matchDans l'article on lit que s'il est qualifié, Pretkowski pourra postuler pour la réception de Valenc...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenfablebien has writtenje suis content un deuxième pilier arrive ca va nous faire du bien, mais pourquoi pas essayer les jeunes de la B ( Hanro Visagie ou Seminario) sur ce matchDans l'article on lit que s'il est qualifié, Pretkowski pourra postuler pour ...
Parceque contrairement à La ProD2 , il n'y a pas assez de matchs , en phase de poule, dans se championnat de F1 !!.
Donc on ne veut pas essayer les jeunes !! Si Prode , avec 30 matchs , on peut faire tourner ! et voir des jeunes et des JIFFS !
Votre avis ?
On aurait dû faire jouer le jeunes plus tôt en A face à des mauleon etc... mais bon maintenant c'est trop tard , mais il va en avoir au moins 1 ce weekend de jeunes en A vu qu'on a que 3 piliers...
Votre avis ?
Arbitres USBPA-Nevers
Arbitre de champ: Clouté Sébastien (Béarn)
Juges de touche: Rousselet Benoît, Hand Fabrice (Alpes)
Votre avis ?
Quelqu'un a le groupe de la première Ét de la réserve ?
Voir les compo ?
Votre avis ?
thierry has writtentonton-yonne has writtenComme Urruty peut jouer 10 !!il se peut que Duvallet soit replacé en 15 e...
je suppose que Xavier Péméjà à une idée derrière la tête.
Et c'est aussi ce à quoi je pensais, Jean-Baptiste Bruzulier en 9, Frédéric Urutty en 10 et Thibault Duvallet en 15 ( même si son poste de prédilection est à l'ouverture). lorsqu 'Autagavia reviendra , il pourra très bien se retrouver à l'aile. c'est un poste qu'il occupe avec les Samoa.
Je pense que tu es dans le vrai Thierry...
Votre avis ?
Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus
Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLe groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Ma...
Alors la cela change et a mon humble avis la semaine prochaine cela changera aussi la saison est longue il faut faire tourner avec encore l integration d autres jeunes
ATTENTION MR LES TITULAIRES INDISCUTABLES IL FAUDRA VOUS BOUGEZ SI VOUS VOULEZ JOUER TOUS LES DIMANCHES
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLe groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Ma...
kazubek vous êtes sûrs??
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenJe sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.Aubameyang58 has writtenLe groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzale...
kazubek vous êtes sûrs??
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenJe sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.Aubameyang58 has writtenLe groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Gre...
kazubek vous êtes sûrs??
m étonnerait..... Appendicite
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenah désolé je savais pas, donc Thomas Tarrit devrait être dans le groupe à sa placeAubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenJe sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.kazubek vous êtes sûrs??
m étonnerait..... Appendicite
Votre avis ?