Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

marrakech58174 msgpm

bizarre urruti un demi melée alors que nous en avons déjà 3 !!! ; il doit être polyvalent, non ???? par contre j'avais remarqué dimanche que Duvallet avait un sacré bandage sur son  genou gauche .... du prévisionnel peut-etre  ??????

marrakech58

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

tousdevant84 has written

tonton-yonne has written

didou58 has written

Mick 58 je suis d'accord avec toi mais c'est jeunes de...

C'est bien pour cela que lorsque l'on recrute des jeunes de 21 ans ,  qui sortent de Clermont ou Lyon  , il faut de suite les mettres dans le Bain de la F1 et pas en B !!

Ce que votre sorcier n'a pas su faire ou n'a pas voulu faire !!

Bilan de 21 à 23 ans certains jeunes qui ont connu l'élite depuis 16 ans se sont retrouvés à jouer en B et on perdu du temps ! Et maintenant il y a cette poule Elite qui demande encore + d'efforts et d'expériences .. !!

Même problème à Bourg , les quelques jeunes qui ont un bon niveau végètent en B et ne peuvent acquérir cette soi disant "expérience"!!!Les coachs n'osent pas lancer dans le grand bain des jeunes prometteurs alors je pose cette question:on est jeune jusqu'à quel âge?

POUR MOI VOUS OUBLIEZ LES JEUNES SUD AF HANROE BRIAN ET MARC QUI ONT UN GROS POTENTIEL 

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

POUR MOI VOUS OUBLIEZ LES JEUNES SUD AF HANROE BRIAN ET MARC QUI ONT UN GROS POTENTIEL 

Un gros Potentiel en B surprise

Plus serieusement , à quel poste ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

tonton-yonne has written

Comme Urruty  peut jouer 10 !!il se peut que Duvallet soit replacé en 15 et urruty en 10 ? avec Bru...

je suppose que Xavier Péméjà à une idée derrière la tête.

Et c'est aussi ce à quoi je pensais, Jean-Baptiste Bruzulier en 9, Frédéric Urutty en 10 et Thibault Duvallet en 15 ( même si son poste de prédilection est à l'ouverture). lorsqu 'Autagavia reviendra , il pourra très bien se retrouver à l'aile. c'est un poste qu'il occupe avec les Samoa.

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

tousdevant84 has written

tonton-yonne has written

C'est bien pour cela que lorsque l'on recrute ...

Même problème à Bourg , les quelques jeunes qui ont un bon niveau végètent en B et ne peuvent acquérir cette soi disant "expérience"!!!Les coachs n'osent pas lancer dans le grand bain des jeunes prometteurs alors je pose cette question:on est jeune jusqu'à quel âge?

Voila cela devrait etre reglé l annee prochaine si l USON monte 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lnr-avec-la-reforme-des-jiff-les-etrangers-vont-couter-cher/726844

Votre avis ?

superphilog0 msgpm

en attendant M.Dumange

1   14
2   13
3

13
4   12
5   10
6

10
7

9
8   9
9   9
10   7
11   7
12   6
13

6
14   6
15   5
16

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Le JDC: un pilier et un demi de mêlée viennent renforcer l'USO Nevers

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Dans l'article on lit que s'il est qualifié, Pretkowski pourra postuler pour la réception de Valence-Romans, idem pour Urruty et qu'un autre pilier devrait s'engager rapidement avec l'USON.

Ce qui veut dire aussi qu'il faudra faire avec le 8 de devant à Bourg. Cela risque d'être compliqué en fin de match. Un match où on va limiter la casse j'imagine à moins que, à moins que...

Je suis d'accord avec Thierry. Péméja a sa petite idée et veut avoir une charnière de très bon niveau. Autagavaia va bientôt revenir, en attendant Duvallet assure en 15. Autagavaia pourra effectivement jouer sur une aile sans pour autant empêcher Duvallet de jouer parfois en 10. Puis il aura l'alternance entre Bruzullier et Urruty en n°1 pour le poste de demi de mêlée avec Faleali en n°2. Il anticipe d'éventuelles blessures également.

Mais... ceci n'est que mon point de vue

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

fablebien has written

Dans l'article on lit que s'il est qualifié, Pretkowski pourra postuler pour la réception de Valenc...

je suis content un deuxième pilier arrive ca va nous faire du bien, mais pourquoi pas essayer les jeunes de la B ( Hanro Visagie ou Seminario) sur ce match 

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Aubameyang58 has written

fablebien has written

Dans l'article on lit que s'il est qualifié, Pretkowski pourra postuler pour ...

je suis content un deuxième pilier arrive ca va nous faire du bien, mais pourquoi pas essayer les jeunes de la B ( Hanro Visagie ou Seminario) sur ce match 

Parceque contrairement à La ProD2 , il n'y a pas assez de matchs , en phase de poule, dans se championnat de F1 !!.

Donc on ne veut pas essayer les jeunes !! Si Prode , avec 30 matchs , on peut faire tourner ! et voir des jeunes et des JIFFS !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

On aurait dû faire jouer le jeunes plus tôt en A face à des mauleon etc... mais bon maintenant c'est trop tard , mais il va en avoir au moins 1 ce weekend de jeunes en A vu qu'on a que 3 piliers...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Arbitres USBPA-Nevers
Arbitre de champ: Clouté Sébastien (Béarn)
Juges de touche:  Rousselet Benoît, Hand Fabrice (Alpes)

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Quelqu'un a le groupe de la première Ét de la réserve ? 

Voir les compo ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

thierry has written

tonton-yonne has written

Comme Urruty  peut jouer 10 !!il se peut que Duvallet soit replacé en 15 e...

je suppose que Xavier Péméjà à une idée derrière la tête.

Et c'est aussi ce à quoi je pensais, Jean-Baptiste Bruzulier en 9, Frédéric Urutty en 10 et Thibault Duvallet en 15 ( même si son poste de prédilection est à l'ouverture). lorsqu 'Autagavia reviendra , il pourra très bien se retrouver à l'aile. c'est un poste qu'il occupe avec les Samoa.

Je pense que tu es dans le vrai Thierry... 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Manevy, Fabregue, Salavea, Bastide, Kazubek, Falealii, Bruzulier, Duvallet, Charlat, Derrieux, Bonvalot, Maya, Mazet, Herry, Erasmsus

Encore des absences : Maury( touché à la mâchoire ), Vuillemin que je ne vois pas dans le groupe donc ca devrait être Charlat ou Derrieux en 15 

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Aubameyang58 has written

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Ma...

Alors la cela change et a mon humble avis la semaine prochaine cela changera aussi la saison est longue il faut faire tourner avec encore l integration d autres jeunes 

ATTENTION MR LES TITULAIRES INDISCUTABLES IL FAUDRA VOUS BOUGEZ SI VOUS VOULEZ JOUER TOUS LES DIMANCHES 

Votre avis ?

Aubameyang58 has written

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzales, Basson, Cinalli, Jb.Ma...

kazubek vous êtes sûrs??

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchous nevers has written

Aubameyang58 has written

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Grelet, Colati, Merabet, Gonzale...

kazubek vous êtes sûrs??

Je sais pas mais c'est ce que j'ai vu sur le journal en tout cas.

Votre avis ?

Aubameyang58 has written

Aubameyang58 has written

Le groupe : N'diaye, Jans, Lam, Alexandre Gre...

kazubek vous êtes sûrs??

m étonnerait..... Appendicite 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Aubameyang58 has written

kazubek vous êtes sûrs??

m étonnerait..... Appendicite 

ah désolé je savais pas, donc Thomas Tarrit devrait être dans le groupe à sa place 

Votre avis ?

Login / Sign up