Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

JHD has written

chouchous nevers has written

le XV d'après match:

https://www.youtube.com/watch?v=W...

depuis le temps que les supporters attendaient ça ....

il a fallut que Mr Péméja arrive pour que notre vœux se réalise 

merci ....

De plus si Mr Dumange est parmis nous, il se rendra certainement compte à quel point il est très compliqué d'obtenir une boisson dans le stade au vu d'un système abracadabrantesque ( jetons, consigne, ticket ....)

pour info au match amical de la B contre le creusot MR DUMANGE etait aussi venu a la BODEGA 

fréquentant régulièrement la bodega après match de la 1 (oups!!) c'est rare que l'on voit TOUS les joueurs, le staff, le president et les partenaires, en principe restent au réceptif...

j'espère que ce sera la cas à chaque match, c'est aussi ça l'esprit rugby non?

pour info le match contre le TPR a Tarbes est confirmé pour le dimanche 02/10 à 15H30 (page fb officielle du TPR), nationale B a 13H30

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Le bazar de la bodega fait les affaires des deux bars route de lyon. Là il y a une ambiance rugby......!

Votre avis ?

sacrément minci yoyo!!

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

MICK58 has written

Une équipe solidaire dimanche, ils ont mouillé le maillot. Belle défense! Enfin du rugby du combat....

De Fat's, Briatte, San Martin, Geldenhyus aussi , les piliers arrivent quand ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

A l'USON, "défensivement, on a pris du plaisir parce qu'on a été agressifs"

http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/09/13/rugby-federale-1-a-l-uson-defensivement-on-a-pris-du-plaisir-parce-qu-on-a-ete-agressifs_12069286.html

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

Le prochain match je vais apporter ma glacière avec de la boisson

Es ce que e vigile va me laisser passer ??????

JE PENSE QUE LE RESPONSABLE CAISSE BUVETTE DOIT PRENDRE DU TEMESTA

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bonjour tout le monde.

Je vous rejoint sur le problémes des buvettes et tout comme vous je suis enthousiamé de voir enfin les joueurs a le Bodega.

Il est vrai quenous avons la chance d'être en poule élite si demain nous sommes en Pro D2, les fans du sud ouest vont nous mettre les buvettes en vrac si cela ne s'arrange pas.

Comme le dit Mick 58 les seuls qui s'y retrouve sont les bars a proximité.

Encore un point qui n'a toujours pas été améliorer. 5 ou 6 gérants des buvettes se sont déja cassé les dents.

Un beau stade, NON un super stade mais, malheureusement ces buvettes en facade sont obsolétes 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pour revenir au match, en effet l'USON a été forte en défense.

Pour avoir discuté avec les joueurs, les 10 derniéres minutes ils ont bien souffert.

Mais comme je le disais, cette poule ne pardonnera que peu (voir trés peu) d'erreur.

Alors commencer par une victoire, surtout a domicile c'est super.

BRAVO a TOUS je souhaite que ce premier contact avec l'elite F1 a permis a tout le monde(joueurs, staff, public) de ce faire une idée des supers match que nous verrons

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Merci JEANPEUPLU,

2 ans que je pense la même chose.

Votre avis ?

LE BENINOIS has written

Le prochain match je vais apporter ma glacière avec de la boisson

Es ce que e vigile va me laisser ...

moi je vais aller vers LE BENINOIS alors .....wink laugh

Votre avis ?

didou5867 msgpm

Je viens de voir la vidéo du groupe pro et je m'étonne de ne pas y voir le talonneur Alexandre Grelet ???? Il ne fait plu parti du groupe???? Quelqu'un peu me dire!

Votre avis ?

didou58 has written

Je viens de voir la vidéo du groupe pro et je m'étonne de ne pas y voir le talonneur Alexandre Grel...

Si Alex fait bien partie du groupe.... C' est marqué sous la video sur YouTube :

joueurs absents: Emiliano coria marchetti, Alexandre Grelet, Eugene N'Zi et Maxime Jans...

une autre video avec les absents remplacera surement celle ci..... 

Et bravo à Claire qui fait ces belles vidéos ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has writtenIl est vrai quenous avons la chance d'être en poule élite si demain nous sommes en Pro D2, les fans ...

Vouus croyez vraiment qu'il y aurait beaucoup de monde à se déplacer du sud-ouest avec les matchs le vendredi soir ?  wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........suite au changement de jour de match ,le bilan affluence de la saison denrière semble avoir pénalisé bcp de clubs , qui ne s'y retrouvent pas autant question finances ,les droits télé étaient alléchants lors de l'annonce de la signature du contrat , mais l'enveloppe est bien entamée avec le manque à gagner côté spectateurs .............une snde saison du même
 calibre fera revoir les choses peut être ..........

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

le vendredi soir , ça peut encore passer pour une grande ville mais plus difficilent pour une petite ville ( la majorité en pro D2) avec un public qui vient souvent de loin.

On le rappelait en foot à Auxerre  "L’étage supérieur des tribunes derrière les buts a été fermé. L’affluence moyenne dépasse à peine 5 000 spectateurs, dans une enceinte qui peut en contenir 20 000.  Beaucoup de supporteurs ne sont pas d’Auxerre ni même de l’Yonne,. En Ligue 2, les matchs ont lieu le vendredi à 20 heures, alors ils n’ont pas le temps de venir au stade. La Ligue 2 nous fait très mal avec les matchs le vendredi"

Si un jour Nevers monte en pro D2, le potentiel publc, c'est aussi Bourges, Moulins.. jusqu'au sud de l'Yonne et l'Ouest de la Saône et Loire. des gens qui n'auront pas le temps de venir un vendredi soir après le boulot.

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Bah c est le probleme des match de pro d2  le vendredi soir, ceci dit  20h c'est un peu mieux que 19h comme la saison dernière, enfin une solution aurait été de mettre les match le samedi soir !  enfin nous on va pas se plaindre 

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm

ne pas comparer le spectacle pitoyable des matchs de foot de D2 de l'aja (j'ai vu  en aout ajaccio et clermont) c'était à mourrir d'ennui !!!! et une match de l'USON ;;; et puis vous gagnez 200 km. Le vendredi n'est pas la seule cause à auxerre du manque de public ; il n'y a plus simplement d'équipe et de spectacle

marrakech

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les télés achètent des droits sportifs pr remplir leurs programes.......

Au début , c'était l'achat du foot div 1 , puis est venu le rugby , puis le foot d2, puis le rugby prod2 et ac tt ça le basket, le hand  ..........résultat , si tu penses faire venir du monde devant la télé , faut répartir tt ces calendriers sur la semaine en espérant que l'amateur y trouve son compte ........peut être viendrons ns au foot et rugby de avril à octobre , et les sports en salle de oct à avril .......ça simplifiera la vie

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

marrakech58 has written

ne pas comparer le spectacle pitoyable des matchs de foot de D2 de l'aja (j'ai vu  en aout ajaccio ...

Votre avis ?

Login / Sign up