marrakech58 has writtentout le monde parle des kilos de trop de Coria (et c'est vrai ....)
mais vous pourriez aussi parler...
j'avais l'impression qu'il avait bien perdu du gras mais en regardant le site uson et la fiche du joueur il est annoncé à 146 kg alors que l'an passé c'était 138 kg
Si c'est en muscle c'est cool surtout qu'il s'améliore avec les mains 
Votre avis ?
Si Burger K et Marie B se développent sur Nevers, c'est qu'il y a du potentiel....
Votre avis ?
Vu sur le site de provence rugby : les diffusions des matchs de f1 sur l équipe 21 se feront le... Samedi 13h30!!! Heureusement que tous les matchs cette année devaient avoir lieu les dimanches....!!!
Votre avis ?
Mourad B dans Direct Laporte hier :
Je préfère que ce soit tendu avec mon manager au début de l'histoire plutôt qu'à la fin...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenVu sur le site de provence rugby : les diffusions des matchs de f1 sur l équipe 21 se feront le... ...
ah mais on sait tous que la télé a le pouvoiiiiir. Si l'équipe 21 avait une case à 1h30 du mat il faudrait s'adapter et dormir au stade ahah
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenpour info l'ESL joue un match amical ce samedi 03/09 à 16h à Moulins
Apparemment se serait l'inverse !
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenchouchous nevers has writtenpour info l'ESL joue un match amical ce samedi 03/09 à 16h à Moulins
moulins joue à st léger ??
Votre avis ?
Matchs diffusés les samedi à 13h30 sur la chaîne TNT l'équipe :
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenjeanpeuplu has writtenchouchous nevers has writtenpour info l'ESL joue un match amical ce samedi ...
C'est bien à Moulins, à 16h!
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenMatchs diffusés les samedi à 13h30 sur la chaîne TNT l'équipe :
Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUC...
Dire que beaucoup crier au haro avec un trust des diffusions de l'USO Nevers... Dont acte nous vous laissons juge!....
Votre avis ?
chouchou58 has writtenchouchous nevers has writtenjeanpeuplu has writtenApparemment se serait l'inverse !
Oui chouchou avec notre solo!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenchouchous nevers has writtenMatchs diffusés les samedi à 13h30 sur la chaîne TNT l'équipe :
Samed...
Dire que beaucoup crier au haro avec un trust des diffusions de l'USO Nevers... Dont acte nous vous laissons juge!....
La bodega de Tarbes ( et les tribunes) risquent d être bien vides ....
Votre avis ?
Landreau Never ou Nevers ?
Votre avis ?
chouchou58 has writtenchouchous nevers has writtenjeanpeuplu has writtenApparemment se serait l'inverse !
Effectivement confirmé hier par le Président par tel !
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenchouchou58 has writtenchouchous nevers has writtenmoulins joue à st léger ??
Oui chouchou avec notre solo!
Mais pas que...
Votre avis ?
LR91, un petit bonjour...... j'en connais un qui doit se réjouir du départ du soi-disant sorcier d'il y a quelques années?
Votre avis ?
Votre avis ?
MICK58 has writtenLR91, un petit bonjour...... j'en connais un qui doit se réjouir du départ du soi-disant sorcier d'...
Pas se réjouir mais il se dit qu'il n'avait finalement pas tout à fait tort de l'ouvrir.
Il faut dire qu'avant Mr Anturville il avait eu Jeff Dubois à Massy et Marc Lievremont à Dax tous deux entraineurs de l'équipe de France alors un management proche de la dictature où tu dis amen ou tu dégages...
Sans parler de l'en avant qu'il a fait contre Massy où on lui a carrement dit que c'était une faute professionnelle !!!!! Et l'en avant de Duvallet dans l'en-but contre Tyrosse qui coûte surement la qualification en finale ce n'est pas une faute professionelle ? Ah non pas pour lui c'est Mr Anturville qui l'a fait venir et bien sur il ne peut pas se tromper ;)
Aussi la non selection en équipe de Bourgogne pour la finale après avoir été sélectionné en équipe de France amateur prouve que Mr Anturville et son adjoint Guillaume Jan (qui n'a peut-être rien pû dire) ont été de vrai ... (je préfère rester poli).
Je suppose que ça devait les ennuyer que Jordi ai bien jouer en équipe de France (titulaire contre l'angleterre et l'écosse) et si par malheur il avait bien joué en équipe de Bourgogne on aurait pu leur demander "mais pourquoi ne joue t'il pas avec Nevers".
Il a fait le ménage de tous les ex-Rué et par conséquent de toute une partie de l'histoire du club.
C'était son choix d'entraineur et pour moi Rué aurait fait aussi bien que lui , se maintenir en federale 1, avec les moyens financiers dont il disposait c'était la moindre des choses ahahaahaha !
Etre viré par les joueurs qu'il a fait venir ça doit être dur !
D'ailleurs n'y a t'il pas des explications de la part des joueurs ?
Vous pouvez parler il n'est plus là !
Votre avis ?
j attends avec impatience le groupe qui jouera contre STRASBOURG ............
Votre avis ?
lr91 has writtenMICK58 has writtenLR91, un petit bonjour...... j'en connais un qui doit se réjouir du départ du so...
Pas se réjouir mais il se dit qu'il n'avait finalement pas tout à fait tort de l'ouvrir.
Il faut dire qu'avant Mr Anturville il avait eu Jeff Dubois à Massy et Marc Lievremont à Dax tous deux entraineurs de l'équipe de France alors un management proche de la dictature où tu dis amen ou tu dégages...
Sans parler de l'en avant qu'il a fait contre Massy où on lui a carrement dit que c'était une faute professionnelle !!!!! Et l'en avant de Duvallet dans l'en-but contre Tyrosse qui coûte surement la qualification en finale ce n'est pas une faute professionelle ? Ah non pas pour lui c'est Mr Anturville qui l'a fait venir et bien sur il ne peut pas se tromper ;)
Aussi la non selection en équipe de Bourgogne pour la finale après avoir été sélectionné en équipe de France amateur prouve que Mr Anturville et son adjoint Guillaume Jan (qui n'a peut-être rien pû dire) ont été de vrai ... (je préfère rester poli).
Je suppose que ça devait les ennuyer que Jordi ai bien jouer en équipe de France (titulaire contre l'angleterre et l'écosse) et si par malheur il avait bien joué en équipe de Bourgogne on aurait pu leur demander "mais pourquoi ne joue t'il pas avec Nevers".
Il a fait le ménage de tous les ex-Rué et par conséquent de toute une partie de l'histoire du club.
C'était son choix d'entraineur et pour moi Rué aurait fait aussi bien que lui , se maintenir en federale 1, avec les moyens financiers dont il disposait c'était la moindre des choses ahahaahaha !
Etre viré par les joueurs qu'il a fait venir ça doit être dur !
D'ailleurs n'y a t'il pas des explications de la part des joueurs ?
Vous pouvez parler il n'est plus là !
de toute maniere ANTURVILLE et JAN ont leurs tetes vous verez ANTURVILLE et partit et JAN ne fera pas jouer certains joueurs
Votre avis ?