Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm

thierry has written

PICARD-GIRARD has written

non ,vous trichez , vous avez ouvert le sujet il y a une éternité !!! cheeky

C'est vrai, d'ailleurs je fais remonter une remise en jeu de notre no 2 au tout débit de ce topic.

http://i.imgur.com/vhL1Pf8.jpg

Ben, où as-tu trouvé une photo de moi quand je jouais ? laugh

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Une page ANTURVILLE se tourne: cela ne vaut-il pas un topic tout neuf! cheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

dombiste 01 has written

jje pense que si ont dois le remercier c est en fin de saison et pas a 3 semaine de la reprise , ce...

T'es ophtalmo de profession toi, non? :)

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

QUELQU UN A DES INFOS SUR LE MATCH DE CETTE APREM 

SUR QUELLE PELOUSE ET EST CE PAYANT ,,

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'es peintre en enseignes toi , non ???angel cheeky angel

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

LE PILIER ARGETIN CORIA JOUE ?

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Que vous n'appréciez pas le principe du forum, c'est votre droit. 

L USON n'est pas un club plus exceptionnel que les autres. Son public non plus.

Je suis curieux de voir où Anturville va rebondir. Même si vous raillez les personnes d'un certain âge,  je crains que votre protéger soit devenu "has been" dans la grande famille de l'ovalie.

gizellois37 has written

Sam, Arrête tes jugements et tes représailles de vieux ronchon ... tu sais tout .... tu es trop for...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

LE SAUVIGNOIS has written

SUR QUELLE PELOUSE ET EST CE PAYANT ,,

Le match "amical" USON B - Le Creusot est repoussé d'1 heure (arrêté préfectoral cause canicule) et débutera donc ce soir à 18h. 
Rappel: match au Pré Fleuri, entrée gratuite

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

chouchous nevers has written

SUR QUELLE PELOUSE ET ...

Le match "amical" USON B - Le Creusot est repoussé d'1 heure (arrêté préfectoral cause canicule) et débutera donc ce soir à 18h. 

Je doute que ça change grand chose entre 17 h 00 et 18 h 00 au niveau température. Hier soir , pour un match de L2 de foot, c'érait assez suffocant dans les tribunes,avec le soleil de face , à peine moins que pour un match de coupe de Ligue à 18 h 30  mardi. ça a commencé à être plus respirable quand le soleil a commencé à disparaître derrière l'horizon à 20 h 30/20 h 45.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

LE PILIER ARGETIN CORIA JOUE ?

Oui je pense parceque il s'entraîne avec la B donc je pense qu'il va jouer 

Votre avis ?

gizellois3724 msgpm

Sam,

Calme toi et ne sois pas méchant .... tu es pathétique .... il ne faut pas se focaliser sur une personne. C'est un club avec ses aléas et des personnes qui prennent leur responsabilité. Qui es tu pour juger ainsi  avec autant de ressentiments ? Tu es juste un petit donneur de leçons qui sort ses rancunes du passé ... parle nous de ce que vont faire tes protégés et on jugera sur pièce. Proposes pour une fois au lieu de critiquer. Excuse moi je perds mon temps à vouloir discuter avec toi ... je ne veux plus participer à ce genre de critique .... trop facile après coup. Je te souhaite plein de bonnes choses mais arrête de nous abreuver de ta science ... Tu te prends pour qui ? 

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

thierry has written

chouchous nevers has written

QUELQU UN A DES INFOS SUR LE MATCH DE CETTE ...

Je doute que ça change grand chose entre 17 h 00 et 18 h 00 au niveau température. Hier soir , pour un match de L2 de foot, c'érait assez suffocant dans les tribunes,avec le soleil de face , à peine moins que pour un match de coupe de Ligue à 18 h 30  mardi. ça a commencé à être plus respirable quand le soleil a commencé à disparaître derrière l'horizon à 20 h 30/20 h 45.

La décision préfectorale s'étaye t-elle sur des principes médicaux, j'en doute. Car en effet le delta de température entre l'horaire initial et l'horaire décalé n'offre aucun changement bénéfique pour les organismes. Est-ce bien raisonnable!?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

j'ignorais que la préfecture intervenait sur ce sujet .....!!!!

la canicule est annoncée depuis une semaine , il ne semble pas que les fédé sportives foot et rugby aient pris des dispositions raisonnables ...........14h30 Toulon Pau ...........

Votre avis ?

Top01256 msgpm

la canicule est annoncée depuis une...

prend vite une autre direction a Mayol tu vas être bien seul le match est Pau Toulon mais la canicule fait peut être déjà son effet alors reste à l'ombre.

Votre avis ?

jl16477 msgpm

Top01 has written

la canicu...

prend vite une autre direction a Mayol tu vas être bien seul le match est Pau Toulon mais la canicule fait peut être déjà son effet alors reste à l'ombre.

arrété préfectoral

match Pau-Toulon remis à 14h45  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

d après la page FB de la préfecture de la Nièvre c est peut être plus une recommandation et que le décision finale appartient aux organisateurs :

[Canicule] #LaSauvignoise #Triathlon #Settons

Appel à la prudence en cette période de fortes chaleurs pour les épreuves sportives du weekend

Selon MétéoFrance, les températures restent élevées sur le département ce weekend (18° le matin et jusqu’à 36° pour la journée du samedi 27 août 2016).

En complément de recommandations diffusées lors du passage en vigilance canicule, la préfecture de la Nièvre attire l’attention des organisateurs de manifestations en plein air (épreuves sportives, fêtes de village, vide-greniers….) sur les risques liés à l’exposition continue du public au soleil ou à l’effort des participants aux épreuves sportives.

Il est demandé aux organisateurs d’aménager leur programme afin que les épreuves sportives aient lieu avant 11h ou après 18h. Ces prescriptions d’horaires s’appliqueront notamment pour le triathlon des Settons et la course La Sauvignoise. Il est conseillé aux participants de se rapprocher des organisateurs pour plus de précisions.

Votre avis ?

le département des Pyrénées Atlantiques n'est pas placé en vigilance orange ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Mardi, match de foot de la coupe de la ligue Orléans-laval à 18 h 30 , 34 ° 5 c à l'ombre au début du match et 33 ° 4 C à la fin . et à ces heures là, l'ombre de la tribune ne porte pas loin et pas beaucoup d'ombre sur le terrain  wink  Tout le monde en était à se demander pourquoi la LFP n'avait pas reporté les match au soir. Hier soir, un peu mieux 30,7 ° c pour le début d'Orléans-Auxerre en championnat  à 20 h 00 et 25 ° c à la fin du match .

Quand même, organiser des matchs à 18 h 30 en pleine canicule pour ensuite jouer à 20 h 00  voire 21 h 00 en plein hiver avec gel et verglas sur les routes, on est vraiment le pays de la logique laugh

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Vous connaissez la compo de l'équipe B ?

Votre avis ?

Login / Sign up