En général, mes infos sont fiables (j'annonçais Bruzullier dès juin 2015!).
Suis je le seul à avoir vu Anturville assis seul sur le banc sans se lever une seule fois pendant 80 mn ? Ai je rêvé à la fin du match lorsque Basson a pris seul la parole au milieu des joueurs, le staff déjà rentré au vestiaire ?
Ce n'était pas un match de préparation, mais de séparation...
Ouvrir les yeux, où aller voir le spectacle de sainte Bernadette !
Votre avis ?
A-t'on droit, comme pour les joueurs, à un joker manager général ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
"La première mi-temps est catastrophique, il n'y a rien à retenir"
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2016/08/22/rugby-federale-1-la-premiere-mi-temps-est-catastrophique-il-n-y-a-rien-a-retenir_12042447.html[/url]
Votre avis ?
Et c'est Fouassier qui commente !
Comme l'impression que Jeantou est au placard (doré) depuis quelques mois....
Votre avis ?
Ce qui m'inquiète c est le mécontentement des spectateurs.
Car de la manière dont les joueurs ont sifflés et hués , pour moi cela n'est pas une bonne chose pour l avenir du club
Votre avis ?
Les supporters ont des attentes également. Ils payent des abonnements, font des centaines de kilomètres pour supporter leurs équipes pour certains matchs.
N'en déplaise à certains qui nous traite de pseudo-supporter à la moindre critique. Oui on supporte l'équipe dans les bons et les mauvais moments, mais on est à l'USON ! pas une quelconque équipe de bas tableau qui fait avec les moyens du bord pour aligner une équipe d'amateurs...
Quand votre équipe recrute un soit disant sorcier en fevrier 2013, qui à déja fait monter plusieurs clubs en pro D2, qui a, à sa disposition, un superbe stade, des infrastructures flambant neuves du niveau supérieur, un budget que certains clubs de pro D2 nous envie grâce à un président mécène qui s’investit aussi bien personnellement qui financièrement dans le club, on se doit d'avoir des résultats !
Mais au bout de 4 ans, c'est loin d'être le cas : l'équipe est toujours en fédéral 1, baisse de niveau chaque année (demi, quart...), un recrutement annoncé chaque année comme de haut niveau avec des 3 ou 4eme choix de pro d2 ou des blesse de longue date de top14 mais qui au final n'apporte rien ou pas grand chose et de plus qui ne sont pas foutu de mettre un minimum d'envie dans un match de préparation à domicile à l'entame de la nouvelle saison.
Je comprends parfaitement la colère des supporters et elle est légitime.
Votre avis ?
Ce n'est qu'un match amical , il en sera tout autre pour le championnat où il y aura de belles affiches au pré-fleuri !
Votre avis ?
Je ne vais pas me cacher, je suis un ami de Jean ANTURVILLE depuis des années (et son passage à l'US TOURS), j'ai même eu le privilège de travailler une saison en Fédérale 1 avec lui.......
Une constatation, le championnat n'est pas encore commençé que vous voulez le virer... bon après tout l'avis des supporters peut compter pour beaucoup dans un club comme NEVERS (pas partout en effet...).
Si j'ai bien compris il y a une Poule ELITE de Fédérale 1 la saison prochaine et le n°1 va monter en PRO D2. Ces 3 dernières saisons (mais surtout la 2°...) la montée n'était pas loin, 2 minutes en fin de match contre LILLE d'ailleurs, j'étais présent, pour faire monter un club du NORD qui dépose le Bilan mois plus tard....
Pour moi, ce n'est une très bonne idée de changer le staff à 2 semaines du début du championnat. Dans son fonctionnement "jeantou" à toujours besoin d'un relais très fort d'un joueur sur le terrain (Bertrand AURIGNAC....) et cette saison BASSON (d'où la prise de parole de ce dernier lors du match amical...)
Après cette défaite lors de ce match amical, c'est peut-être quand même aux joueurs de se prendre en charge, je ne remets absolument pas en cause les entraînements du staff pendant la semaine (en effet, je connais la rigueur et la justesse de Jean.... et de l'ensemble du staff....)
Pour moi je vais attendre de voir les 1er résultats, et on fera les comptes ensembles à la fin du championnat.
Pour "info" je suis depuis 2 saisons le Président (pas mécène malheureusement) d'un club d'honneur (JOUE LES TOURS) qui vient de redescendre de FEERALE 3 et j'ai gardé l'encadrement.....Bon d'accord nous ne sommes pas dans le même monde sportif, mais pour monter il faut de la patience et l'USON affiche ses ambitions tous les ans...
Bonne chance et à très bientôt du côté du pré-fleuri (très beau stade d'ailleurs et beau public.... un peu bougons en ce moment mais cela va passer...)
Votre avis ?
LA PATIENCE A DES LIMITES
SI J ECOUTE LES BELLES PROMESSES DU SOIT DISANT SORCIER "NOUS SERIONS EN TETE DU TOP 14 "
A CE JOUR,IL NE NOUS A RIEN FAIT VOIR ALORS CE QUE DEMANDE EN GRANDE PARTIE DES SUPPORTEURS " C EST QU IL AILLE SE FAIRE VOIR AILLEURS"
IL Y A DES JEUNES ENTRAINEURS DE DISPONIBLE ..... LUI IL EST DEPASSE PAR LES EVENEMENTS;
Votre avis ?
ACTION H RÉACTION - AMICAL VS AUBENAS
[url]https://www.youtube.com/watch?v=uwBfYAacTyI&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
Sam has writtenEn général, mes infos sont fiables (j'annonçais Bruzullier dès juin 2015!). Suis je le seul à avoir ...Quelle coincidence [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-fabrice-landreau-grenoble-tout-le-monde-sait-desormais-qui-est-le-chef_sto5725137/story.shtml[/url]
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenSam has writtenEn général, mes infos sont fiables (j'annonçais Bruzullier dès juin 2015!). Suis je l...Quelle coincidence [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-fabrice-landreau-grenoble-tout-le-monde-sait-desormais-qui-est-le-chef_sto5725137/story.shtml[/url]
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenLA PATIENCE A DES LIMITES SI J ECOUTE LES BELLES PROMESSES DU SOIT DISANT SORCIER "NOUS SERIONS EN T...Slt les gars Nous a Angoulème on vire meme un entraineur qui nous fait monter 2 fois en 3 ans avc un titre de champion de france,alors le votre avc le matos qu'il a ,a sa dispositrion,il n'aurait pas depassè 2 entrainements lol bon courage a vous,vous meritez mieux,et pk pas F Landreau,a moins qu'il revienne chez nous
Votre avis ?
petitsumo has written. Ces 3 dernières saisons (mais surtout la 2°...) la montée n'était pas loin, 2 minutes en fin de ma...Il reste un traumatisme de cette saison 2014/2015 où la montée aurait largement du être là : 29 pts d'avance sur le second de la poule , Lille, victoire contre Lille avec le BO, victoire à Lille 2 essais à 0.... et puis cette finale aller avec des joueurs qui passent inexplicablement totalement au travers de la première mi temps en encaissant 3 essais à 0 avant de revenir 1 essai à 3. Là , il ne faut pas incriminer Anturville mais les gars sur le terrain qui n'ont absolument pas mis l'implication nécessaire pendant 40 mn, croyant peut-être que que c'était déjà arrivé au vu des résultats en phase de poule. Et malgré cela , ll n'a manqué que 2 mn , un mauvais choix d'une pénalité non tentée et 2 cartons mal venus enfin de match, pour passer. Rageant quand on y repense surtout avec la suite administrative que l'on connaît.
Votre avis ?
si en top 14 et prod2, les clubs viraient aussi facilement leur staff parce que titre et montée ne sont pas au bout .........je vs laisse imaginer !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi en top 14 et prod2, les clubs viraient aussi facilement leur staff parce que titre et montée ne s...Tu m'étonnes! et il y'a eu pas mal de mouvements à Nevers pendant l'inter-saison, il faut retrouver une cohésion, et cela ne se fait pas en deux matchs de prépa!
Votre avis ?
thierry has written1/2 FINALE....THIERRY !petitsumo has written. Ces 3 dernières saisons (mais surtout la 2°...) la montée n'était pas loin, 2...Il reste un traumatisme de cette saison 2014/2015 où la montée aurait largement du être là : 29 pts d'avance sur le second de la poule , Lille, victoire contre Lille avec le BO, victoire à Lille 2 essais à 0.... et puis [b]cette finale aller[/b] avec des joueurs qui passent inexplicablement totalement au travers de la première mi temps en encaissant 3 essais à 0 avant de revenir 1 essai à 3. Là , il ne faut pas incriminer Anturville mais les gars sur le terrain qui n'ont absolument pas mis l'implication nécessaire pendant 40 mn, croyant peut-être que que c'était déjà arrivé au vu des résultats en phase de poule. Et malgré cela , ll n'a manqué que 2 mn , un mauvais choix d'une pénalité non tentée et 2 cartons mal venus enfin de match, pour passer. Rageant quand on y repense surtout avec la suite administrative que l'on connaît.
Votre avis ?
1er match des féminines le 25/09 à Bobigny (équipe B).
Votre avis ?
Chrismas49 has written1/2 FINALE....THIERRY !exact. Un lapsus certainement du au fait qu'on avait un système où il était bien plus important de gagner la demi-finale que la finale. A tel point qu'il n'y a même pas eu de finale pour les équipes jouant la montée en 2015/2016.
Votre avis ?
Il c perdu dans la Nièvre le pilier fidjien qui devait arrivé ? :lol:
Votre avis ?