Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
n'empèche que ceusses qui critiquent la fédé qu'on joue que l'hiver, ben à ce rhytme là on va finir c't'été!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
petite anecdote. En foot, à Orléans , la mairie avait interdit le terrain pour ce week-end. Elle vient d'être désavouée par la FFF, un délégué a vérifié l'état du terrain et l'a déclaré jouable. je ne sais pas s'il existe un règlement similaire au niveau de la FFR.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il me semble qu'il y a règlement similaire pour le rugby, faudrait vérifié.
thierry has writtenpetite anecdote. En foot, à Orléans , la mairie avait interdit le terrain pour ce week-end. Elle vie...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
France Fédérale 2 joueurs de l'uson sont retenus Liste des joueurs retenus pour affronter l’Ecosse, le 24 février 2012 à Ayr. AGNESI Nicolas (Colomiers, Midi-Pyrénées) ARTERO Bertrand (Nîmes, Provence) AUGUST Guillaume (Tyrosse, Côte Basque Landes) BEZERT Louis-Ferdinand (Chateaurenard, Provence) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne sur Mer, Côte d’Azur) COUDOL Gregory (Massy, Ile de France) DUBERT Paul (Tyrosse, Côte Basque Landes) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac, Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse, Lyonnais) GELEDAN Guillaume (Lannemezan, Armagnac-Bigorre) HUDSON Anthony (Romans, Drôme-Ardèche) JACOUTON Jean-Philippe (Dijon, Bourgogne) JANISSON Robin (Aubenas, Drôme Ardèche) LAVIE Julien (Langon, Côte d’Argent) LO ZUPONE Mirko (Montluçon, Auvergne) PAGES Simon (Bourg-en-Bresse, Lyonnais) POTENTE Anthony (Lavaur, Midi-Pyrénées) PRAUD Clément (Nevers, Bourgogne) SARTHOU Simon (Valence d’Agen, Midi-Pyrénées) SCHAUB Benjamin (Nevers, Bourgogne) SOURROUILLE Aurélien (Blagnac, Midi-Pyrénées) TRAUTMANN Thomas (Vienne, Lyonnais) VIOZELANGE Alban (Saint Junien, Limousin) ENCADREMENT : BATTUT Patrick (Chef de délégation) DUZAN Georges (Manager) AJAC Yves (Entraîneur) MAGNE Olivier (Entraîneur) MALAGOUEN Salime (Kinésithérapeute) GUINOISEAU Jean-Pierre (Médecin) LAYLAVOIX Eric (Vidéo/Statistique)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journée assez conformes finalement. Reste Nevers à Starsbourg qui se joue la semaine prochaine, le 26. Du coup, la 3ème place tend les bras à nos joueurs, et là faudra pas se louper! Malgrès l'absence de 2 joueurs pour cause de sélection, il faudra aller au turbin et ramener 4 points. [b]Allez les p'tits gars, gardez votre dynamique !![/b] Ce match décalé est pas mal en fait car celà permet à l'USON d'enchainer deux matchs d'affilés après cette longue trêve. On compte sur vous!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Enfin la reprise, question est ce que SIGOIRE sera sur le terrain ce dimanche??

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenBon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journée assez conformes finalement. Reste ...
effectivement la 3 ème place nous tend les bras !!!! et il serait bénéfique pour l'USON de prendre 4 points oh oui tout est possible avec les jaunes et bleu ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD has written
fablebien has writtenBon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journée assez conform...
effectivement la 3 ème place nous tend les bras !!!! et il serait bénéfique pour l'USON de prendre 4 points oh oui tout est possible avec les jaunes et bleu ....
Il y a un match à jouer, un match n'est jamais gagné d'avance, ne pas l'oublier . il ne faudrait pas manquer d'humilité.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
JHD has written
fablebien has writtenBon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journé...
Il y a un match à jouer, un match n'est jamais gagné d'avance, ne pas l'oublier . il ne faudrait pas manquer d'humilité.
Salut Thierry, ce n'est pas un manque d'humilité de ma part et je pense de celle de JHD. Je respecte vraiment Strasbourg comme toutes les équipes mais il faut reconnaitre que si Nevers ne va pas là bas pour gagner ce n'est pas la peine de penser qualif. Et pour gagner, il faut respecter son adversaire dans n'importe quelle circonstance. Comme je disais un peu plus haut, ils ont gagné à Macon, ils ont failli le faire à Montluçon, ils l'ont fait à Bobigny... alors pourquoi pas à Strasbourg? J'espère, je croise les doigts, je le souhaite de tout coeur. Mais il faut qu'ils gagnent...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
thierry has written
JHD has written effectivement la 3 ème place nous tend les bras !!!! et il serait...
Salut Thierry, ce n'est pas un manque d'humilité de ma part et je pense de celle de JHD. Je respecte vraiment Strasbourg comme toutes les équipes mais il faut reconnaitre que si Nevers ne va pas là bas pour gagner ce n'est pas la peine de penser qualif. Et pour gagner, il faut respecter son adversaire dans n'importe quelle circonstance. Comme je disais un peu plus haut, ils ont gagné à Macon, ils ont failli le faire à Montluçon, ils l'ont fait à Bobigny... alors pourquoi pas à Strasbourg? J'espère, je croise les doigts, je le souhaite de tout coeur. Mais il faut qu'ils gagnent...
Je respecte strasbourg il est vrai qu'un match n'est jamais gagné d'avance mais il y a un tel engouement à l'USON que l'on désire tous un optimiste majeur :cool: Mais le respect reste de rigueur pour l'équipe adverse et en meme temps il y a cette soif de victoire !!! Et oui thierry 1 mois sans rugby ce n'est pas rien .... 8o 8o

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
attendons de voir si le terrain du stade de hautepierre sera praticable, pas d'infos pour le moment. dés que j'ai des infos je posterai question est ce qu'il y aura des supporters de l'uson qui feront le déplacement

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
xavstras has writtenattendons de voir si le terrain du stade de hautepierre sera praticable, pas d'infos pour le moment....
au niveau des gelées, Nevers a déjà largement remporté largement le match : -8,3 ce matin, -7,3 hier et - 2,1 avant-hier contre - 6, -2,1 et + 2,9 pour Strasbourg ;) plus sérieusement comment est la pelouse de Hautepierre? On ne va tout de même pas reporter les matches sans arrêt jusqu'à fin mars !

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
surtout qu'a force de reporter il n'y aura plus de week end de libre donc ont s'achemine vers un calcul de ^periquiation qui ne favorise personne

Votre avis ?

dup's177 msgpm
JE vous dirai ca ce soir :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui pis des news de nos p'tits (et gros :mad: ) blessés aussi... merci

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Journées es Ambassadeurs 2012 : rendez-vous à Nevers pour la deuxième étape Les 22 et 23 février , Nevers aura le plaisir d’accueillir la deuxième étape des JDA 2012. Seront présents Benjamin Thiery (arrière, Montpellier Hérault Rugby), Victor Laval, jeune pilier gauche du CA Brive-Corrèze, Marc Lièvremont (pas la peine de présenter ;) ), Romain Poite (arbitre professionnel international), Yann Delaigue (ancien demi d’ouverture international), Laurent Lubrano (membre du Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby), et Jérôme Cazalbou (ancien demi de mêlée, animateur des Journées des Ambassadeurs).

Votre avis ?

gomez118 msgpm
[size=24][b]un m'ent donné messieurs, il va falloir s'y recoller :rolleyes: [/b][/size]

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Le terrain est en sale état, mais on devrai quand meme pouvoir jouer dessus. Je pense que seul la mairie peut interdire le terrain pour le preserver...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
dup's has writtenLe terrain est en sale état, mais on devrai quand meme pouvoir jouer dessus. Je pense que seul la ma...
Espérons que le match aura lieu. 8)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Et bien NON la série des matchs reportés continu le match strasbourg - Nevers prévu ce week-end est encore reporté au 15 avril ....Finalement l'USON n'aura pas joué du mois de février .

Votre avis ?

Login / Sign up