il est trop mimi ce jackk, un tantinet tendu du slob mais mimi quand même ty pépére ! :D :D petite Modif je n'avais pas tout vu ;) 1: il me semble qu'on ne prend que 2 joueurs évoluant en réserve , rien de méchant en soi . 2:Le joueur évoluant en 1 a été licencié du SNR d'aprés tes propos, l'interressé appréciera . 3 : je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre , je me souviens d'une époque ou bon nombre de Trignacais faisait les beaux jours du SNR en fed 3 et quelques années plus tard en fed 2 et il y en a même un qui vous a bien été utile en fed 1 ... alors Zen, prends une dragée Fuca , fais un gros caca ça détend et on reparlera calmement . Bisous à toi ;):D :D
Votre avis ?
Il y a rien de scandaleux que des joueurs de St Naz qui est à côté aillent à Trignac..en tout cas à Nantes cette année pas de Nazairiens ni de Trignacais ..trop loin.. :D
Votre avis ?
Je ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions dans une poule à fort pourcentage d'équipe d'Ile de France 7 au total , Suresnes , Maisons Laffitte, etc...cette poule pourrait passer à 11 clubs si Tours est maintenu en F2...
Vos infos sont elles identiques ???
Votre avis ?
7 Parigots et 3 Bretons ? moyen le tirage de la poule au niveau de l'équité kilométrique :/ :/
Votre avis ?
lapinos II has written7 Parigots et 3 Bretons ? moyen le tirage de la poule au niveau de l'équité kilométrique :/ :/Si c'est pas 7 c'est 6 enfin c pas terrible ...car des déplacements à la con...
Votre avis ?
Comment pouvez vous avoir des infos, alors que rien n'est fait ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]
Seul les poules de F1 sont sorties,........du poulailler, attention au renard! :D
Votre avis ?
pool has writtenA la con, à la con....te plains pas t'as l'autoroute à ta porte, et puis il y a le TGV!!!! Belle poule pour les Alamercery, la aussi les déplacements sont ..costauds, mais ça va être intéressant pour le futur. ;)lapinos II has written7 Parigots et 3 Bretons ? moyen le tirage de la poule au niveau de l'équité ki...Si c'est pas 7 c'est 6 enfin c pas terrible ...car des déplacements à la con...
Votre avis ?
Normalement les poules doivent ëtre pondues ce week end , officiellement on devrait les connaitre la semaine prochaine ? Non ?
Votre avis ?
lapinos II has writtenNormalement les poules doivent ëtre pondues ce week end , officiellement on devrait les connaitre la...Regarde le lien que j'ai posté, il est clair concernant la F2 et la F3, tout dépend de la DNACG! :cool:
Votre avis ?
donc on a plus qu'à attendre les résultats des experts comptable , c'est de pire en pire d'année en année !!!
Votre avis ?
pool has writtenJe ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions dans une poule à fort pourcentage d'é...je n'ai pas les mêmes infos car en fait, j'en ai pas dutout, mis à part qu'il faudra attendre au mieux le WE prochain voir celui d'après... :mad: maintenant, si ces révélations sont exactes, moi une poule parisienne çà ne m'excite pas du tout.. enfin, on verra bien!
Votre avis ?
lapinos II has writtendonc on a plus qu'à attendre les résultats des experts comptable , c'est de pire en pire d'année en ...Passer les bornes, il n'y a plus de limites! ;) :D
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenCa excite personne...pool has writtenJe ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions dans une poule à fort...je n'ai pas les mêmes infos car en fait, j'en ai pas dutout, mis à part qu'il faudra attendre au mieux le WE prochain voir celui d'après... :mad: maintenant, si ces révélations sont exactes, moi une poule parisienne çà ne m'excite pas du tout.. enfin, on verra bien!
Votre avis ?
pool has writtenVa voir Lulu la nantaise, une blonde comak!!!! :D :D :DRUGBY44 has writtenCa excite personne...pool has writtenJe ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions da...je n'ai pas les mêmes infos car en fait, j'en ai pas dutout, mis à part qu'il faudra attendre au mieux le WE prochain voir celui d'après... :mad: maintenant, si ces révélations sont exactes, moi une poule parisienne çà ne m'excite pas du tout.. enfin, on verra bien!
Votre avis ?
:D
astalavista has written:D :D :D :Dpool has writtenVa voir Lulu la nantaise, une blonde comak!!!! :D :D :DRUGBY44 has written je n'ai pas les mêmes infos car en fait, j'en ai pas dutout, mis...Ca excite personne...
Votre avis ?
Depart de Poulet annoncé sur fb
Votre avis ?
ouai je confirme
Votre avis ?
Direction La Baule pour lui. Bon gars dommage qu'il se casse mais c'est son choix. Niveau rugby il n'a strictement rien a foutre la bas..
Sinon sauf les Arrêts, y'a pas d'autres départs?
Votre avis ?
Saison 2012-2013 ; Trignac dans la poule 2 aux côtés de :
- Nantes
- Rennes
- Parthenay
- Vierzon
- Cognac
- Suresnes
- PUC
- Clamart
- Orsay
Cette poule semble plus homogène que celle de la saison passée. Aucun relégué de F1 et 2 promus de F3 (PUC et Clamart).
Vous en pensez quoi?
Votre avis ?
[b]Bah perso j'en pense que Trignac avec les recrues annoncées et une poule comme ca on peut se surprendre à penser au play off, non ?!! :) [/b]
Votre avis ?