DropGoal12 has writtenC'est surtout ton côté imitateur ! ]:Dla sup has writtenMais si tu réflissais un peu La Sup, le jeu des chaises musicales, impliquerait de facto la descente du SCD en F3 ou en division d'honneur..... :lol: dans le cas du SRA en F3 Excuse c'est mon côté taquin et provocateur......DropGoal12 has written Attention, parce que si tu prends la pêche en pleine poire,...Pas besoin de refléchir !!!!!! Je préfère Rodez en F3 qu'en F1, j'y peux rien, c'est mon côté taquin ! ]:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenC'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! :p à Nîmes...C'est ce que je dis EPICETOU, par les raccoursi Nimes est à 1 H 30 de Rodez, avec le car et une remorque en allant attraper l'A9 par Béziers en prenant soin de faire une halte pipi et caca à l'aire du Larzac Nimes est à 5 H de Rodez.... A part çà vous êtes bientôt en Pro D2 l'an prochain? votre président l'a dit enfin si il reste, car il dit que vous n'etes pas digne de lui?
Votre avis ?
Non, pas de pro D2, là ce sera le boycott pour moi. Qu'on soit en F1, jouer le titre, retrouver des jeunes performants, avoir 2 matches le dimanche, ça c''est cool. Se tirer la bourre pour éviter la relégation, non merci.
Votre avis ?
c'est pénible de ne pas supporter une situation !!!
nous voir dans la merde , voir dcz descendre , voir notre président faire des déclarations (ça l'a bien amusé de faire cet article sur centre presse que seuls les gogos ont pris au premier degré !!!), tout ce que vous voudrez... tout ce que vous baverez ne changera rien à la situation !!!! :p
Nîmes a croisé de nombreux clubs depuis des années , et c'est dans l'attitude de ceux que nous avons battu que nous sentons un bon club ou pas ... le rugby est un sport avec des valeurs et savoir perdre en fait partie ....
ALORS CONTINUEZ .... LA FFR CREERA UN PRECEDENT EN ANNULANT LE SCORE ET EN VOUS DECLARANT VAINQUEUR (MAIS C'EST PAS SÛR !!!!! :p :p :p :p :p :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
En F1, Nîmes sera dans quelle poule ?
J'espère que nous allons rester les mêmes entraineurs ?
Pour revenir sur ce quart de finale, je crois que la qualification de Nîmes est amplement mérité au vue des nombreux essais marqués par Nîmes (et aucune pour le SRA) !!!
Votre avis ?
:D :D :D
BILLETSVP has writtenC'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! :p à Nîmes...ET nous tu nous oublies !!! a 15 si le 2eme carton jaune super severe n'est pas sorti, sans les 2 penalites sur les barres a Agde, avec accorsi au lieu de combret ils n'auraient pas marque leurs 2 essais (ils etaient surpris d'ailleurs de marques des essais ahahaha) on gagne aussi :D:D :D
Votre avis ?
Bravo à Nîmes qui mérite sa montée, une très belle équipe avec de supers joueurs comme Farani, Raynaud ou Diomande.
Dommage pour Rodez la prochaine fois peut être mais ca va être encore plus dur dans une poule avec Decaze, Figeac, Cahors......
Maintenant je souhaite vivement q'un club aveyronnais monte le plus rapidement possible en F1, ce département a besoin d'un club à ce niveau.
Votre avis ?
[size=24][/size]Ah bon ?????????????? On a très bien vécu jusqu'à présent, non ? Mais peut être que quand tu dis Aveyron, tu penses Rodez et que quand tu dis club, tu penses SRA....Alors dis que les Ruthénois veulent être en F1 et nous fait pas la musique avec l'Aveyron. Il y a peu, Millau était en F1 et çà n'avait pas trop d'influence sur le bonheur des Aveyronnais.... ]:D Que je sache !!!!! :p
Votre avis ?
Nonnon la sup je pense à Rodez ou Decaze.
Vous avez très bien vécu je suis d'accord mais dans cet esprit "rugby de clocher". Il faudrait passer à autre chose.
La F2 est un niveau charnière dans le rugby : c'est la fin du rugby des villages et c'est le début du professionnalisme. C'est compliqué je te l'accorde : avant le début de saison quand le président de Rodez annonce la montée il passe pour un prétentieux et quand le président de Decazeville annonce qu'il joue le maintien il passe pour un faux modeste.
A eux de trouver un juste milieux.
Votre avis ?
Jim12 has writtenNonnon la sup je pense à Rodez ou Decaze. Vous avez très bien vécu je suis d'accord mais dans cet es...le juste milieu c'est la qualif !!! objectif atteint pour les deux !!! ;) :D
Votre avis ?
Nous, on sait ou on habite et ce n'est pas de la modestie de viser le maintien, c'est même de l'ambition pour le SCD !
Ceci dit, que le SRA vise la F1, çà ne me dérange pas et vu le budget, je trouve celà normal......Maintenant, le couplet, "il faut un grand club en F1 dans l'Aveyron", on ne l'entend chanter que sur le piton, alors permet moi d'être dubitatif quand à l'innocence de la rengaine. ]:D
Votre avis ?
Ecoute moi j'aime le rugby, j'habite en Aveyron ( un peu plus près de Rodez que de Décaze c'est vrai) mais moi j'aimerais voir des matchs de haut niveau dans mon département.
2 ou 3 fois par an je vais à Albi ou Aurillac mais dans le futur j'aimerais bien aller à Rodez ou Decazeville.
Votre avis ?
Jim12 has writtenBravo à Nîmes qui mérite sa montée, une très belle équipe avec de supers joueurs comme Farani, Rayna...Désolée Messieurs mais en fidèle spectatrice de poule 5, ce genre d'appréciation me laisse perplexe... Revisionnez les matches et gardez un oeil sur le 8 de Nîmes : il représente pour moi à lui seul l'allégorie de tout ce qu'il ne faut pas faire pour être un bon joueur de rugby, qui plus est un numéro 8. Mais je m'immisce peut être dans une conversation qui ne me regarde pas...
Votre avis ?
nrf has writtenJe suis pas supporter de Nîmes, je n'ai pas vu leur match. C'est simplement mon appréciation par rapport aux matchs contre Rodez. Maintenant on va se faire engueuler car on ne regarde pas les matchs des autres :( :(Jim12 has writtenBravo à Nîmes qui mérite sa montée, une très belle équipe avec de supers joueurs co...Désolée Messieurs mais en fidèle spectatrice de poule 5, ce genre d'appréciation me laisse perplexe... Revisionnez les matches et gardez un oeil sur le 8 de Nîmes : il représente pour moi à lui seul l'allégorie de tout ce qu'il ne faut pas faire pour être un bon joueur de rugby, qui plus est un numéro 8. Mais je m'immisce peut être dans une conversation qui ne me regarde pas...
Votre avis ?
nrf has writtensurtout pour dire des conneries !!! :pJim12 has writtenBravo à Nîmes qui mérite sa montée, une très belle équipe avec de supers joueurs co...Désolée Messieurs mais en fidèle spectatrice de poule 5, ce genre d'appréciation me laisse perplexe... Revisionnez les matches et gardez un oeil sur le 8 de Nîmes : il représente pour moi à lui seul l'allégorie de tout ce qu'il ne faut pas faire pour être un bon joueur de rugby, qui plus est un numéro 8. [color=red][b]Mais je m'immisce peut être dans une conversation qui ne me regarde pas..[/b][/color].
Votre avis ?
Si on lui dit de ne surtout pas aller au mastic, alors il suit PARFAITEMENT les consignes des entraîneurs.
Votre avis ?
nrf has writtenSi on lui dit de ne surtout pas aller au mastic, alors il suit PARFAITEMENT les consignes des entraî...c'est effectivement ce qu'on lui demande .... tu vois quand tu veux !!! ;) :p :D
Votre avis ?
et oui à sec c'est meilleur :D :D :D :D :D :D
BILLETSVP has writtenC'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! :p à Nîmes...
Votre avis ?
le même entraineur je ne pense pas du tout qu'il va rester, ce sera mieux pour les joueurs.
mtplan30 has writtenEn F1, Nîmes sera dans quelle poule ? J'espère que nous allons rester les mêmes entraineurs ? Pour r...
Votre avis ?
Kolibali has writtenretourne dans ta tanniere du 12300 grosse trompette, tu n'as meme pas vu le match et tu parles !!!.....Comme tu le dis si bien hier après midi je suis sortis de ma [size=24]tanniere[/size]pour prendre place dans les tribunes de Paul Lignon,a cotés de quelques supporter de Rodez qui ne sont pas resté jusqu'au coup de sifflet final!!!!! Oh niveau de l'arbitre de champ pas grand chose a dire . L'arbitre de touche coté gradin pas terrible il n'a rien vu de l'aprem. La derniere penalité a 60 metres peut etre la jouer a la main pour chercher a se rapprocher des perches??????? Par contre je ne dirais pas honte aux ruthenois mais FELICITATIONS aux DEUX EQUIPES d'hier!!!!!!!!!!!!!!!!! :|
Votre avis ?