Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenEh, vendredi 14 heures de beuverie. Commencée à 11 h chez la Chaub, fini à 2h chez les voisins.
C'est un bon training pour vendredi prochain ! on verra si t'as fait des [i]Progrès[/i] ... Ramène le gros (je parle pas de toi la Sup), on violera quelques serveuses en s'imbibant de Calva et on jettera le chien dans la Saône...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
La hutte qui pleure et Pontaud qui risque, ce soir, de prendre le meme KO que La sup :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si seulement Armand peut revenir entier, les voyages en Aveyron lui sont difficiles.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenSi seulement Armand peut revenir entier, les voyages en Aveyron lui sont difficiles.
j'ai eu les 2 siamois au téléphone... apparemment la fête s'annonce belle à Nîmes... Sincèrement j'aimerai bien y être...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben c'est la féria ! Imagine le prado en mieux.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo et Merci les Nimîstes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes chance à vous en F1. ;)

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
la sup has written
michel estrada has writtennimez si sup avait jouer pilier avec decazeville vous auriez perdu contre ...
Tiens, le retour du bouffon !!!! :D :D :D :D :D :D :D Le "Moi, je" du rrruby. :D
sabler le champagne quand rodez perd la montee en f 1 c est intelligent.remarques si tu attends que ton club monte pour le boire tu seras mort depuis longtemps.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je t'inviterais pas à mon enterrement parce que tu comprend rien !!!! j'ai bu le Champagne parce que Nîmes a gagné, pas parce que Rodez a perdu !!!! Toi tout bien comprendre ce que moi dire ? :lol:

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Rodez a perdu? Oh, dommaaaage!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
la sup has writtenJe t'inviterais pas à mon enterrement parce que tu comprend rien !!!! j'ai bu le Champagne parce que...
bien sur mais t inquietes pas rodez montera.super encadrement super president

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je voudrais féliciter tous les joueurs du SRA qui ont mis du coeur à l'ouvrage et mouillé le maillot.... Vous avez fait honneur à votre club et à vos trés nombreux supporters ( plus de 5 mille)..... Une mention également à un joueur qui a été IMPERIAL dans sa gestion du jeu JEROME ACCORSI......

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Ami ruthenois, rapellez vous de ce match contre Figeac à Domicile l'an dernier, trois petits points et bonjour la fédérale 1; rappellez vous d'un discours d'avant match qui vous voyez deja en pro D2; un an aprés, voila le résultat, toujours en fédérale 2 et toujours des ambitions. Attention, on s'éssoufle à force de courir un liévre que l'on arrive pas à ratrapper. A la saison prochaine à Camille Guibert contre le SCD

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Je ne vois pas de message de notre "cher" Ruthénois, ne se serait-il pas suicidé?

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
Joli match cet apm à Rodez. Les ruthénois ont fait douter les Nîmois jusqu'au bout. Les joueurs du piton ont vraiment joué avec du coeur. Quel dommage pour le rugby aveyronnais. A quand une équipe en F1?. Du côté de Rodez, bon match d'Accorci, toujours très efficace au pied, moins dans l'animation. Martin, Castan et Lamprech ont vraiment bien joué. A Nîmes, Farani, Diomandé (au centre) ont été très bons. Nîmes c'est tès costaud, mais ils ont eu peur cet apm. Sur ce match (je n'ai vu que celui là du SRA), Rodez mérite de monter. 2 ans, 2 fois la monté loupée de pas grand chose.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Bravo aux deux equipes pour ce beau match. Mention speciale a ACCORCI et au 13 Raynaud je crois de nimes qui a été énorme...

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Putain c'est dur de perdre un match a la dernière seconde!!!!!!!!!!HEIN :D :D :D

Votre avis ?

crunch341334 msgpm
felicitation a nime.le R O A .Champion de france en B

Votre avis ?

john 126 msgpm
Cosmos,c'est dur de ce faire eliminer a la derniere seconde,car le match rodez l'a gagné... enfin déception car rodez a dominé les débats sur ce match,et qu'à 3 min de la fin tout le monde penser que rodez aller monté... néanmoins un match ce joue jusqu'au coup de sifflet final et nimes merite sa victoire bravo à eux. Aprés je trouve lamentable l'attitude de certains gars ce réjoissant de la défaite du SRA ( et non de la victoire de nimes) ... pathétique. Aprés que certains disent,vous etes trop prétentieux, je ne pense pas,les dirigeants du club l'on,je pense,joué profil bas cette saison.Aprés qu'ils annoncent leurs objectifs de monté je ne trouve pas ceci prétentieux,surtout quand ils sont réaliste...

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Je félicite les joueurs de Rodez de supporter le jeu de Jérôme Accorsi. Certes c'est un super buteur mais un piètre distributeur. Sur la seconde mi-temps Rodez mérite, avec un trait d'envie dans leur jeu. Mais un jeu qui se cantonne devant sans imagination et lorsque le ballon sort, Accorsi tape dedans. Vous trouvez qu'il joue bien au rugby à Rodez ? (et je n'ai surtout pas dis qu'à DKZ on jouait bient !) Ah oui j'allais oublier, il était où Accorsi lorsque le 8 nimois part en percu sur leur premier essai. Accorsi reste un excellent buteur mais c'est tout.

Votre avis ?

john 126 msgpm
Accorsi = 21 pts, 5 penalités ,2 drop, un seul echec sur ces tentatives(et encore elle été à 60 metres), une occupation du terrain magistral.Aprés on peut aimer ou pas son jeu,mais force et de constater qu'il et efficace.

Votre avis ?

Login / Sign up