Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

DropGoal122110 msgpm
Oui c'est quasi certain - car Térithaoa ne semble pas remis - Ruan n'était pas à 100% à Nimes, il se ressentait encore du placage de agde

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, suite à un repas bien arrosé, avec mon ami Cédric, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien decazevillois, et un chien ruthénois ? Le chien decazevillois à le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Que fait Olivier après une partouze? - Ils couchent les gosses.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mmmhh, je préfère les canards, avec les ailes ça fait un peu d'air sur les roustons C'est le curé de Rodez au cours du confessionnat qui ne sait pas et demande le barême divin à jim12 : Qu'est-ce qui donnait l'ancien curé pour une fellation ? Jim12 : Un bounty

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
mdr C'est Olivier qui rentre chez lui et qui dit a sa femme : -Chérie j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise, c'est que j'ai des champignons qui poussent sur ma bite, mais la bonne c'est qu'ils sont comestibles !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors là j'applaudis. A l'école de rugby : Jim, j'ai envie de faire caca... Non pas maintenant.. allez... Attends 2 minutes... Alllleeeezzzz.... Ok, j'me retire....

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux que maman" sa soeur " je sais Papa me l'a dit"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jim12 qui couche avec sa soeur. La soeur : tu baises moins bien que papa. Jim12 : je sais maman me l'a déjà dit.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Ouahhhhhhhhhh cela faisait un moment que je n'etais pas passer sur le forum RUGBY :D :D :D , c'est pas mal !!! Allez merde a vous tous pour dimanche (et un plus plus a Nimes poule 5 oblige)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Celle là je ne la valide pas : c'est du copiage!!!!!!!! Tiens je viens de voir sur votre site que le club va créer une SASP, pfffffffffff les joueurs vont avoir un peu de pression dimanche, ils n'ont pas intérêt à se louper!!!!!!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Tiens salut jmm, j'ai vu que Cambérabero arrivé à Agde. Tu restes entraîneur ou pas???????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai il arrive sans chemise, sans pantalon.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Jim12 has writtenCelle là je ne la valide pas : c'est du copiage!!!!!!!! Tiens je viens de voir sur votre site que le...
dans le projet présenté , la sasp devait rapidement remplacer la saos et faisait partie du projet à 4/5 ans pour la pro D2 mais la F2 était prévue aussi en 2012 on serait en avance en montant donc pas de pression !!! ;) la pression est celle d'un match de montée ... et c'est vrai qu'avant, Rodez et Nîmes seraient en F1 , premiers de poule et 1/4 de finaliste !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
BILLETSVP has written
Jim12 has writtenCelle là je ne la valide pas : c'est du copiage!!!!!!!! Tiens je viens de voir sur ...
dans le projet présenté , la sasp devait rapidement remplacer la saos et faisait partie du projet à 4/5 ans pour la pro D2 mais la F2 était prévue aussi en 2012 on serait en avance en montant donc pas de pression !!! ;) la pression est celle d'un match de montée ... et c'est vrai qu'avant, Rodez et Nîmes seraient en F1 , premiers de poule et 1/4 de finaliste !!!! :D :D :D :D
Je trouve vraiment dommage cette nouvelle formule de montée : quand je prends l'exemple de Chambery et de Marseille qui se rencontrent, une seule équipe va monter en F1 alors que ces 2 équipes ont finit les poules 1er et 2eme équipes nationales. Prends l'exemple de l'ACBB qui peut monter et qui a finit 4eme de sa poule à 24 points du premier Arras. Pareil Rochefort qui a finit 3eme de sa poule à 26 points du premier peut encore monter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand, Cédric te fait un poutou sur la prostate

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, il voudrait aussi une grosse sodomie gériatrique, mais je l'ai calmé.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les propos ont choqué jim12.

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
olivier has writtenLes propos ont choqué jim12.
:( J'ai mon fils qui surfe sur ce forum comment lui expliquer la sod..... ????? :/

Votre avis ?

chine993 msgpm
Cool dimanche il pleut encore les nimistes vont encore mal jouer :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jim12 has written
olivier has writtenLes propos ont choqué jim12.
:( J'ai mon fils qui surfe sur ce forum comment lui expliquer la sod..... ????? :/
Emmène le au cathéchisme.

Votre avis ?

Login / Sign up